LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prélude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Prélude ?   Lun 25 Juil - 14:20

Bonjour tout le monde...

C'est en ayant gros sur la patate que je poste aujourd'hui. En effet, dernièrement, je vous ai écrit que la transit de Saturne allait bientôt passer dans ma M XII en Lion.

Actuellement, Saturne est à plus ou moins 00°55 du Lion, et ma maison XII commence à partir du 2°00 environ.

Plus ou moins inquiet de ce passage, je vous avais fait part de mes peurs concernant une possible rupture avec mon ami avec lequel j'entretiens (entretenais) une relation depuis cinq mois environ.

Cette semaine qui vient de passer fut pour moi une des plus épouvantables qu'il soit. Tout commence Mercredi soir avec la fameuse rupture dûe à la distance et à un écart de mon ami. La suite s'annonce Jeudi Vendredi Samedi avec un boulot extrêmmement pénible à MacDo, à tel point que je me retenais de laisser couler mes larmes.
Et cerise sur le gâteau, je me fais cambrioler hier. Lecteur cd, lecteur Mp3, cds. Bon, n'étant pas très matérialiste, je ne suis pas très affecté par ces pertes, mais parmis celles-ci, il y a la perte, ou plutôt le vol, de mes cd de données, cd où j'entreposais mes conversations intimes ainsi que mes fotos personnelles. Donc gros problème en perspective.

Et avec toute cette flopée de couilles - excusez moi du mot - qui me tombent sur la poire, je me demande si ce n'est pas un prélude à l'entrée prochaine de Saturne dans ma maison XII.

Tout ça en une semaine, il faut le faire....... Pour ceux que ça intéresse, mes coordonnées de naissance sont dans mon profil, au cas où.

Bien à vous, et désolé d'apporter une touche de tristesse sur ce forum..

Orphen Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesorciere.com/forum/
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Lun 25 Juil - 17:39

Orphen a écrit:
. Tout commence Mercredi soir avec la fameuse rupture dûe à la distance et à un écart de mon ami. La suite s'annonce Jeudi Vendredi Samedi avec un boulot extrêmmement pénible à MacDo, à tel point que je me retenais de laisser couler mes larmes.
Et cerise sur le gâteau, je me fais cambrioler hier. Lecteur cd, lecteur Mp3, cds.... mes conversations intimes ainsi que mes fotos personnelles.

Bonjour Orphen :wink:
Désolée pour toi Rolling Eyes et ce lot de pertes (matérielle et affective)......il faudrait profiter du passage de Vénus sur ton asc puis ta maison 1 pour retrouver le sourire :D et se refaire une beauté :heart: et repartir du bon pied
Arrow Like a Star @ heaven
Jeudi 21 Juillet, jour de la pleine lune Soleil Saturne opposition Lune ...sur ton axe M6/M12...axe des epreuves...mais aussi la Lune en M5 finissant...annoncait un peu tes soucis actuels.
Saturne est maitre de ta M5 (les amours) Soleil maitre de ta M6 (les services, petits boulots, don de soi...) et la Lune maitresse de ta M11 en Cancer(les amis, les projets...choisis avec sensibilité, émotions)
Venus en Lion transit dans ta M12, idem Mercure M12 opposé à Neptune conjoint ton Soleil natal (mauvaise communication, flou, désillusion, déception...un voleur au passage)...
Dans ton natal, Lune Pluton , les passions sont douloureuses... venus Car Uranus , et les ruptures se font très brusquement....
M'enfin, si le coeur t'en dit, ta Lune trigone Neptune (Maitre de M7 en M5 c'est chouette!) peut te permettre grâce à tes qualités intuitives...de trouver 1/ le voleur :suspect: (qui sait?!) 2/ un nouvel amour (Uranus en transit dans ta M7 et Mercure natals).
Bon courage! :wink:
Tes noeuds lunaires ( NS Balance M2 et NN Belier M8) t'invitent au futur à te liberer davantage de côté collectionneur affectif (Balance).
Bizzzzz
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Lun 25 Juil - 19:03

Orphen a écrit:
Actuellement, Saturne est à plus ou moins 00°55 du Lion, et ma maison XII commence à partir du 2°00 environ.

Bonsoir Orphen

C'est pas Saturne le coupable mais bien Neptune conjonction a ton Soleil natal opposition Mercure R qui est considéré en mythologie roi des voleurs . Sois prudent durant 3semaines . Jupiter arrive en harmonie a ton Soleil Neptune transit comme le dis vega si tu pouvais retrouver le voleur et lui donner une bonne leçon . Quand a Saturne maître de ta M V les amours , distractions ... transit ta M XII qui peut orienter tes distractions dans un domaine ésotérisque tout simplement . Peut-être vouloir développer une forme de spiritualité avec également Neptune qui transit ton Soleil Verseau en M VI trouver des méthodes parrallèles de thérapie préventives comme le yoga ou tout autre discipline alternative ...

Bonne soirée

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Lun 25 Juil - 21:02

Merci à toutes les deux pour vos réponses.

J'en viendrais même à pleurer tellement ça me fait chaud au coeur que des personnes du net, que je n'ai jamais rencontrées, me viennent en aide. J'en ai hélas plus la force..

Trois petites questions si cela ne vous ennuie pas :

@LuneSoleil : pourquoi durant 3 semaines ? Je risque de me refaire voler selon toi ? Ou autre chose ? Sad

@Vega : es-tu la Vega du forum d'Hécate ?

- Pour la Justice voire la vengeance, vaut il mieux dans mon cas Jupiter ou Pluton ?

Merci de vos réponses et peut-être de vos futures. Et désolé de poser des questions en rapport avec moi ces derniers temps.

Orphen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prélude ?   Mar 26 Juil - 13:02

Bonjour Orphen,

Le voleur en effet est reconnu sous le trait d'Hermès et donc Mercure. le signe du Gémaux est aussi le signe qui peut se rattacher au vol.

Saturne maîtrise ta maison 5 et en 12, il s'agit de cette maison qui est concernée, enfant, amis ,création, etc... Cela n'est pas forcément une épreuve mais cela peut être une activité cachée ou bien des amis cachée ou que l'on aide ou pas... A l'issue de ce passage, tu comprendras mieux le sens de son passage.

Il va peut-e^tre simplement apporter davantage de maturité dans ta maison 5 quand à tes choix récréatifs et affectifs ;-)

Il ne faut pas penser à la vengeance, c'est un mauvais sentiment qui ne mène nulle part si ce n'est à la satisfaction de sa propre folie et de son propre égo.

Pour ton information sur Jupiter et Pluton, je parlerais plutôt de justice.

Justice terrestre avec Jupiter
Justice divine avec Pluton

Bien à toi,
Muriel
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Mar 26 Juil - 13:23

Merci beaucoup Muriel Aile :)

Tout ce que je demande, c'est de ravoir mon dû en fait. Maintenant, la vengeance est optionnelle. Mais on va dire que le peu d'ascendant Lion que je possède me donne envie de protéger mon territoire, et ce vol, c'est comme si on m'avait en quelque sorte violé. On a violé mon espace privé.

Je suis de nature rancunière en général, mais je n'exécute jamais la punition que je prévoyais. Mais là, c'est plus grave que ce que l'on a pu me faire auparavant, d'autant plus que ma vie privée est sur la balance. Je peux y perdre ma facette sociale.

Je vais y réfléchir...

Merci à tous pour vos conseils. LuneSoleil, pourquoi tu me parles de trois semaines silteplait ? A quoi penses-tu en me conseillant de faire attention ? :?

Mille bisoux,

Orphen Verseau
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Mar 26 Juil - 16:08

vega a écrit:

M'enfin, si le coeur t'en dit, ta Lune trigone Neptune (Maitre de M7 en M5 c'est chouette!) peut te permettre grâce à tes qualités intuitives...de trouver 1/ le voleur :suspect: (qui sait?!) 2/ un nouvel amour (Uranus en transit dans ta M7 et Mercure natals).

Pour recorriger mes propos (quelle galère aujourd'hui!!! pale )...je ne t'ai pas conseillé de te venger de ton voleur...mais je t'ai suggeré que tes intuitions peuvent t'aider à mieux comprendre ce qu'il s'est passé!!!
La vengeance c'est le pire!.....c'est à la justice de juger les faits commis....donc si tu ne l'as pas fait porte plainte à la police et si le voleur est retrouvé, il sera puni par la loi...et qui sait au niveau de ton assurance tu peux etre remboursé de ce vol matériel.
Pfffff........MercureR opposé à ton Soleil natal conjoint Neptune...la communication est nébuleuse en ce moment ...dans ton natal et en Mondial...c'est à dire pour TOUS! cheers
J'y perds mon humour :clown: ...milles excu'zes :silent:
Bizzzzz
Vega :tongue: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Mar 26 Juil - 18:28

Porté plainte c'est déjà fait, mais la gendarmerie n'a pas pu relever d'empreintes.. :no

Autrement, en ce qui concerne la vengeance, ça revient à lui donner une bonne leçon, mais ça, ce n'est et ne sera pas moi qui en décidera. Je peux toujours en faire la demande c'est vrai, mais comme je le dis, le principal est de retrouver mon dû.

En ce qui concerne la communication, c'est bizarre que tu dises ça, car ma tante et ma cousine se sont plaintes tout à l'heure à propos du fait qu'elles avaient la tête ailleurs et qu'elles avaient du mal à la compréhension..

Orphen Verseau
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Mar 26 Juil - 18:35

Orphen a écrit:
Merci à tous pour vos conseils. LuneSoleil, pourquoi tu me parles de trois semaines silteplait ?

Bonsoir Orphen

Je pense a l'opposition mondial de Mercure R opposition Neptune

- Premier passage de l'opposition :le 13 Juillet 11h14

- Second passage de l'opposition : le 2 Aout 8h52

http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2083#2083

http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=159

Bonne soirée

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Mar 26 Juil - 19:02

Merci beaucoup LuneSoleil :) !

Orphen Verseau
nepastro
Bavard

MessageSujet: Re: Prélude ?   Ven 29 Juil - 12:18

as-tu essayé de faire l'astro horaire voir un peu qui à fait ça....... ou voir même ou est ton bien!

nepastro
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Prélude ?   Ven 29 Juil - 13:49

nepastro a écrit:
as-tu essayé de faire l'astro horaire voir un peu qui à fait ça....... ou voir même ou est ton bien!

nepastro

Hummm... je ne connais pas à vrai dire ! Je sais juste que le vol s'est passé entre 14h et 19h. Je soupçonne les gosses à mon voisin mais bon, n'ayant pas de preuves tangibles..

Tout ce que je sais, c'est qu'en ce moment, plusieurs personnes semblent me donner sans en être forcémment conscientes, les indices ou moyens de connaitre le voleur voire de récupérer mes biens.

En effet, des amis/famille/connaissances à moi me disent sans cesse que c'est quelqu'un qui m'épiait, or, le gosse à mon voisin m'a vu partir du haut de sa fenêtre. Et il n'y avait que moi qui était au courant de ça. Ensuite, plein de conseils m'arrivent que ce soit sur le net ou dans la vie réelle.

Bref, ce n'est pas ce petit passage qui fera avancer le forum, mais par contre, j'aimerai bien, si tu as le temps et l'envie, que tu m'en dises plus sur cette "astrologie horaire". Enfin libre à toi, je ne veux pas non plus monopoliser le forum avec mes histoires qui me monopolisent déjà l'esprit... Sad

Bonne journée à toi et à tous!

Orphen
nepastro
Bavard

MessageSujet: Re: Prélude ?   Ven 29 Juil - 16:13

Principe de l’astrologie horaire.

A l’origine de ce genre de thème, il y a une question posée par une personne. Cette personne peut être distincte de l’astrologue ou être les deux à la fois. Le consultant peut poser la question pour lui-même ou pour une tierce personne (sa mère, son père par exemple).

La réponse surviendra quand :

1 : Un significateur du consultant et un significateur de la question sont en aspect appliquant et sans entrave (prohibition, frustration, etc.).

2 : Un significateur du consultant et un significateur de la question sont en contact par l’intermédiaire d’une troisième planète (collection ou translation de lumière).

3 : Le significateur de la question occupe la maison du consultant ou de la personne concernée.

4 : Le significateur du consultant est le même que celui de la question (la perfection est obtenue si la planète est reçue dans le lieu où elle se trouve).

Seul l’aspect entre les significateurs du consultant et de la question donnent la réponse. Les autres aspects apportent des précisions à cette réponse mais ne la modifie pas. Il faut par ailleurs savoir que le thème peut être composé de deux sortes d’aspects, l’aspect séparant et l’aspect appliquant.

L’aspect séparant indique une chose qui est passé tandis que l’aspect appliquant quant à lui, annonce un événement futur. Vous en déduirez que la réponse est forcément donnée par un aspect appliquant quand la question à le futur comme champ d’investigation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélude ?   Aujourd'hui à 7:34

Prélude ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1