LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
lydie28
lydie28
Bavard
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2005

Tournez la page!!!!! Empty Tournez la page!!!!!

Jeu 28 Juil - 0:32
Bonsoir à tous.
Je ne participe que rarement sur le forum car je n'ai pas encore acquis suffisamment de connaissances en astrologie pour intervenir sur la plupart des posts.
Je viens chaque jour lire les sujets que vous poster et les réponses qu'il en resulte.
Je trouve dommage de voir qu'un sujet devienne un debat aussi houleux.
Personnellement je ne pense pas que notre théme soit notre miroir à proprement dit,car nous utilisont tous nos maisons nos planétes nos aspects differemment.
Certains exploiteront beaucoup plus les bons cotés d'autres les mauvais.
Il y a tant de choses a decouvrir sur ce forum avec cex qui le font vivre.
Nous avons tous ici des choses à apprendre et d'autres à transmettre.
Alors laissez dissiper ce vilain petit nuage, et allons plutôt un peu plus prés de ces astres qui peuvent tellement nous donner si on sait les écouter.

Bisous à tous,et j'éspère que demain un joli sunny illuminera ce forum cheers .

Lydie
avatar
Invité
Invité

Tournez la page!!!!! Empty Re: Tournez la page!!!!!

Jeu 28 Juil - 1:37
Bonjour à tous,

Quelle bonne idée lydie, tu as eu là !

Tout les débats valent quelque chose et tous les avis ont quelque chose à dire. C'est juste un peu de prévention et demain il fera beau et le soleil brillera... ;-)

Savez-vous par exemple que demain Mars passera dans le Taureau et orientera nos actions pour la concrétude de nos projets et sera empreint des valeurs vénusiennes... et féminines...Il va rester en Taureau quelques mois jusqu'en février 2006. C'est pas rien...

La maison Taureau chez moi tombe dans la 11, maison des projets Laughing

Muriel
0²
Bavard
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2005

Tournez la page!!!!! Empty Re: Tournez la page!!!!!

Jeu 28 Juil - 4:49
Paix aux personnes de bonnes volontés, donc cheers
avatar
sortileges
Bavard
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2005

Tournez la page!!!!! Empty Re: Tournez la page!!!!!

Jeu 28 Juil - 11:05
lydie28 a écrit:Personnellement je ne pense pas que notre théme soit notre miroir à proprement dit,car nous utilisont tous nos maisons nos planétes nos aspects differemment.
Certains exploiteront beaucoup plus les bons cotés d'autres les mauvais.

Quelle belle formulation !

"Les astres inclinent mais ne déterminent pas."

Bonne journée à tous et à toutes !
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Tournez la page!!!!! Empty Re: Tournez la page!!!!!

Jeu 28 Juil - 18:32
lydie28 a écrit:Alors laissez dissiper ce vilain petit nuage, et allons plutôt un peu plus prés de ces astres qui peuvent tellement nous donner si on sait les écouter.

Bonsoir Lydie

La météo était au temps de pluie et forcément il y avais des nuages qui ce dissiperont et laisseront place au sunny Après presque 6mois d'activité sur le forum c'est sa première crise qui oblige la suspension d'un élément de confort sur un forum , mais pas indispensable pour animer un forum . Cela permet aussi de prendre du recul et de laisser venir des événements différents . C'est souvent dans ces moments là que ce révèlent les vrai échanges . Je ne dirais pas amis car ils sont rares sur le weeb et faussés par les apparences du virtuel .
Ce forum reste malgré tout ouvert aux échanges qui ne néccessitent pas obligatoirement une messagerie privé . Disons que nous traversons une période de vacances et c'est normal que des petits changements interviennent . Un ralentissement du rythme de ce forum durant la période d'été ne peut apporter un léger désordre ...
En attendant que tout redevienne normal , rien ne vous empêche de proposer des sujets de réflexion avec une pointe de fantaisie et d'originalité ...

LS flower
Contenu sponsorisé

Tournez la page!!!!! Empty Re: Tournez la page!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum