LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partager , apprendre , progresser en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Partager , apprendre , progresser en astrologie   Sam 30 Juil - 20:01

Orphen a écrit:
j'ai du mal à interprêter, mes idées sont confuses parfois, ce qui fait que je n'y participe pas beaucoup activement.

Bonsoir Orphen

Il faut oser faire tomber les obtacles inconscient et exprimer en toi l'envi de partager , d'apprendre et de progresser en astrologie . Cette innibition je la vois par Pluton en M III l'enseignement carré applicant Soleil conjonction Lune . Sinon Mercure est harmonique en M VII les autres juste que tu as besoin d'assistance dans tes contacts je me trompe ?

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Partager , apprendre , progresser en astrologie   Sam 30 Juil - 23:47

En fait Lune Soleil , tu viens de me devancer de peu, bien que je n'avais pas la même optique à propos de Pluton.

Comme jusqu'à présent, je lisais des bouquins pour avoir une ébauche d'interprêtations des aspects, j'avais récemment décidé de m'occuper d'un de mes aspects dominants Lune opposition Pluton .

Autrement, tu viens de soulever un aspect assez important dans mon thème, qui révèle par ailleurs mon "malaise". Je me rend compte que dans mes échanges, surtout en ce qui concerne l'ésotérisme, je ne dévoile pas tout en entier (influence de Pluton et des secrets) de peur que la chose que j'ai dévoilée soit mal utilisée, soit ironisée ou bien utilisée à des fins futiles, d'où le carré au Soleil : Pluton cache par peur que le Soleil (briller, gloire, estime) ne soit déçu par le résultat.
Qui plus est, mon Soleil est en M VI, la maison des services, du dévouement, ce qui fait que le Soleil peut se sentir frustré de rendre service si le résultat ne lui convient pas.
De plus, Pluton MIII en Balance doit sûrement influencer mes centres d'intérêt, de communication, à savoir l'ésotérisme et l'astrologie.

En ce qui concerne mon Mercure, en effet, il est bien aspecté, ce qui me trouble car j'ai parfois voire souvent du mal à exprimer ma pensée. Je pense que le fait qu'il soit en Poissons et bien aspecté le rend encore plus "fort", ce qui accentue le fait que mes rapports aux autres (Mercure en M VII) sont intuitifs, mais en même temps flous. J'imagine souvent d'ailleurs Mercure survolant l'océan infini des Poissons. N'ayant aucun point d'attache valable, il est perdu, se sent confus.
Mon Mercure aime aussi les joutes verbales car opposition à mon ascendant Lion.

Merci pour ce topic LuneSoleil en tout cas. Grâce à ton aide, j'ai réussi à décoder une partie de cette inhibition. Je vais survoler les autres topics pour voir si je peux répondre. Merci de redonner courage !! :)

Orphen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesorciere.com/forum/

Partager , apprendre , progresser en astrologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1