LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chiron, lilith et noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Bavard

Féminin

MessageSujet: chiron, lilith et noeuds   Ven 12 Aoû - 19:44

sur ma carte
j'ai chiron en bélier et maison VI, en sextile au soleil et en carré à vénus

j'ai lilith (=lune noire?) en lion, maison X, carré à Mercure et à Saturne (ces deux dernières étant conjointes)

noeud nord en Poissons maison V
carré au Soleil et trigone à Vénus

si je comprends un peu la signification des planètes, ces points là je les connais peu...

pourriez-vous m'en dire plus?
merci :)

pour info : soleil Gémaux maison VIII
Mercure et Saturne Taureau maison VII
Vénus : Cancer maison IX
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: chiron, lilith et noeuds   Lun 22 Aoû - 11:20

Rainbow a écrit:
pourriez-vous m'en dire plus?
merci :)

Bonjour Rainbow

Je te fais part de mes ressentis au vue de ta carte du ciel avec les points fictifs ( Lunenoire , PDF ; Noeuds lunaires et astéroïdes ... )
Je viens d'apprendre ou ce positionne la lune noire en signe signifie le karma en nature avec des individus portant ce signe solaire .
Avec la lune noire en Lion le maître le Soleil en M VIII peut te permettre de mieux comprendre les événements qui jalonnent ton existence . Ce qui serais intéressant de savoir de quel signe le père de ton fils ..?
Cet aspect harmonique entre Uranus en M XII et le soleil en M VIII te donne le moyen de sonder les mystères et reveille ta conscience vers plus compréhension dans les épreuves = M XII . Associé Uranus le maître de l'Astrologie qui vient de transité la Lune en M V l'enseignement en autre et actuellement le noeud nord est cette ouverture qui va te permettre de te libérer de mauvaise habitudes et de trouver enfin ta voie . L'outil l'astrologie est en partie une expérience a développer et t'apportera au fil du temps des réponses et surtout un apaisement intérieur dont tu dois acquérir .
En ce qui concerne la Lune noire carré Mercure / Saturne sont les erreurs qui ce renouvellent et qui demande a être canalisé .

Les astéroïdes concernant le plan amoureux , Eros dans le signe froid du Capricorne conjoint le FC , Amor / junon qui encadre chiron en M VI montre cette blessure que tu vis au quotidien dont tu dois travailler et renverser les énergies
Cupidon conjoint la Lune / noeud nord en apex d'un T carré de l'opposition Soleil / Neptune est cette obligation karmique de travailler sur le plan des émotions et Uranus en transit te montre la voie par l'astrologie dont ta présence sur ce forum est une direction d'accomplissement .

http://www.astro.com/swisseph/astlist.htm#C

Je te conseil de découvrir ce débat : http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=300
Plus d'infos sur chiron : http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10

LS part de fortune
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Rainbow
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: chiron, lilith et noeuds   Lun 22 Aoû - 22:28

Citation :
Avec la lune noire en Lion le maître le Soleil en M VIII peut te permettre de mieux comprendre les événements qui jalonnent ton existence . Ce qui serais intéressant de savoir de quel signe le père de ton fils ..?

Le père est du 5 décembre, donc Sagittaire

Citation :
Actuellement le noeud nord est cette ouverture qui va te permettre de te libérer de mauvaise habitudes et de trouver enfin ta voie
.
j'ai déjà trouvé ma voie, mais j'ai encore tant de choses à découvrir...

Citation :
L'outil l'astrologie est en partie une expérience a développer et t'apportera au fil du temps des réponses et surtout un apaisement intérieur dont tu dois acquérir .
oui, peut être du moins est ce intéressant
et je cherche en effet un apaisement intérieur
qui sait si mon fils ne pourra me l'apporter en partie du moins...

Citation :
En ce qui concerne la Lune noire carré Mercure / Saturne sont les erreurs qui ce renouvellent et qui demande a être canalisé .
les erreurs qui se renouvellent, je connais ça en effet, et je commence à en avoir marrre... je veux sortir de ça

des blessures émotionnelles... oui...
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: chiron, lilith et noeuds   Lun 22 Aoû - 23:46

Rainbow a écrit:
les erreurs qui se renouvellent, je connais ça en effet, et je commence à en avoir marrre... je veux sortir de ça

des blessures émotionnelles... oui...

Bonsoir Rainbow

C'est très émouvant ta réfexion qui prend conscience de la faiblesse humaine que tu possèdes et ne pouvoir résoudre le problème fais partie du travail que tu dois accomplir dans ta vie .
Et cela commence à l'intérieur pour ensuite jaillir vers l'extérieur . Un travail long dont l'outil Astrologique peut devenir un guide dans tes périodes ou rien ne ce passe comme l'on voudrait .
Il faut ce dire quand même après le passage de la pluie , le Soleil revient toujours même dans notre vie .
Tu as la chance d'avoir Jupiter le grand bénéfique en Astrologie conjoint à ton Ascendant et tu vis son retour a sa position natal en harmonie à Neptune dans ton FC qui procure de vivre des bonheurs qu'on oublis pas
Ton chemin de vie est la position du maître de ton Ascendant Vénus en M IX conjoint Mars maître de la M VII les autres également en harmonie aux noeuds lunaire et la Lune qui te donne des dispositions d'ouvertures relationnelles . L'important est de valoriser en soi les qualités que l'on possède et pour les difficultés que l'on rencontre dans des domaines spécifiques , modifier les énergies que l'on possède ce qui permet ensuite d'attirer des événements avec cette tonalité différente . C'est un travail long qui engage notre avenir d'être meilleur et source de progrès d'évolution et surtout de libération intérieure .....

LS part de fortune
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiron, lilith et noeuds   

chiron, lilith et noeuds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1