LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Ere du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: L'Ere du Verseau   Lun 22 Aoû - 23:37

Bonsoir à tou(te)s I don't want that ;)

Nous sommes depuis début 2000, passés de l' Ere des Poissons (après 2160 années d'activité bounce ) à l'Ere du Verseau... Rolling Eyes
Comment avez-vous ressenti ce passage dans votre vie?
...c'est un sujet passionnant puisque nous sommes les témoins vivants de ce relai assez boulversant :cyclops:

Amitiés astrales flower
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 24 Aoû - 13:37

Bonjour Vega

Comme je le ressent , j'ai l'impression de vivre une révolution intérieure depuis que je navigue sur le weeb et c'est compréhensible car Internet est une voie initiatique de connaissance incroyable .
Lorsque pourtant j'observe a l'extérieur de ma bulle protectrice , je m'aperçois que tout un chacun vit cette transformation en passant par sa vie personnelle qui ce déverse ensuite dans la vie intérieure de l'individu .
Uranus ce positionne en signe collectif . après son passage dans son signe dont il est le maître il transit sa M II , les acquis , les dons ... Pour aller plus loin dans le cycle de la roue du zodiaque , Uranus traverse aussi le dernier quartier qui suppose une transformation plus prononcé vers l'intérieur que l'extérieur qui peut aussi ce vivre simultanément suivant le thème de chacun ....

LS part de fortune

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 24 Aoû - 22:57

Je ne sais pas si je vais bien répondre à ta question Vega, mais pour ma part, même en étant Verseau, je vis assez mal cette période.

Comme je le dis, je ne suis pas sûr de dire les bonnes choses, mais je vois plutôt une période laxiste à outrance, où la sexualité se voit certes plus libre, mais mal définie.

On l'expose aux yeux des enfants dans les rues, notamment par les affiches publicitaires, on la situe partout : musique, radio, internet. Nous sommes abreuvés au sexe.

Et qui dit "sexe" dit "désir". Désir de possession, désir avide, désir sans limites, désir du haut, du faste, du luxe.

Quid de la spiritualité du Verseau ? Elle passe dans les médias sur TPS, les gens délaissent les religions certes, mais se tournent vers les marchands new-age, se faisant souvent arnaquer.
La solution n'est pas chez le médecin ? Alors on se tourne vers le new-age, là où un massage de pied est sensé guérir tout le corps.

Si tu veux avoir, tu n'as qu'à acheter. Et le "donner" là-dedans ?

Bref, c'est peut-être moi qui bugue qui sait, mais je ne me reconnais pas du tout dans cette période bien qu'étant Verseau. Je ne suis pas matérialiste pour un sou, je ne cherche pas ma spiritualité dans mes pieds, je ne change pas d'avis toutes les deux minutes, je suis ou essaye d'être constructif, et j'aime le passé qu'on ne peut certes changer, mais dont on peut tirer les leçons.

En contrepoids, je rejoins LuneSoleil, Internet est un outil formidable, d'essence mercurienne je dirais, mais au lieu de lier les gens "humainement", j'ai l'impression qu'il les désunit. Là où on attends un vrai dialogue, on reçoit un langage sms et des formules bâteau.

Quid de l'humanité si chère au Verseau ? J'en vois hélas que peu.

Et je ne parlerai pas de ce phénomène de masse qu'est la Real-TV. Sensée être moderne, à la mode, tendance du futur, elle n'en est pas moins débile. Quid de la spiritualité ou de "l'intelligence" (pour reprendre les descriptions généralistes du Verseau - ce n'est pas mon opinion) du Verseau ? Nada.

Goût pour les études en hausse oui. Mais humanité des propos ? Nada. Neutral

Ai-je bien répondu à ta question Vega ou LuneSoleil peut-elle effacer mon post HS :?: :alien:

Orphen Verseau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesorciere.com/forum/
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 24 Aoû - 23:31

Orphen a écrit:
Ai-je bien répondu à ta question Vega ou LuneSoleil peut-elle effacer mon post HS :?: :alien:

Bonsoir Orphen & Verseau
Chacun est en droit d'exprimer ces opinions du moment qu'il y a aucune agréssivité l'un envers l'autre . Défendre ces idées personnelles est associé au signe du Verseau / Uranus qui chez toi conjoint a Saturne / Les valeurs traditionnelles . Avec un Soleil en M VI et Uranus en transit en M VII te permet de défendre tes opinions qui sont rattachés a ta condition de vie terrestre ...

LS part de fortune

vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Jeu 25 Aoû - 12:51

Orphen a écrit:
une période laxiste à outrance, où la sexualité se voit certes plus libre, mais mal définie.
... on la situe partout : musique, radio, internet. Nous sommes abreuvés au sexe.
Et qui dit "sexe" dit "désir". Désir de possession, désir avide, désir sans limites, désir du haut, du faste, du luxe.
Bonjour Orphen :D
Ben alors c'est quoi cette obsession sexuelle affraid :elephant: ... Laughing ....
C'est vrai que nous avons été "inondé(e)s" d'images "chaudes" colors depuis quelques années....mais tout porte à croire que ça va se calmer...sans doute Uranus (exalté dans le Scorpion) a reveillé bien des tabous sur la sexualité...il a fait sauté des verroux même :boulet: ...pour en finir avec d'anciens modèles révolus.
Uranus aide l'individu à etre moins dépendant des autres, et à se fier davantage à son unicité. sunny
Je crois que c'est ce que nous apprenons aujourd'hui (avec difficultés et excès certes)...nous sommes face à notre liberté et ce n'est pas toujours facile d'operer des choix (ça developpe aussi le sens de la responsabilité)....et biensûr face à la liberté - comme un détenu sortant de taule après 20 ans de reclusion) - beaucoup de gens en perdent la boule :geek: et vivent des comportements compulsifs :shaking2: ...Il fallait bien lever le voile, non?!!!Tous nus!
Laughing
(a suivre)
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Jeu 25 Aoû - 13:43

vega a écrit:
beaucoup de gens en perdent la boule :geek: et vivent des comportements compulsifs :shaking2: ...Il fallait bien lever le voile, non?!!!Tous nus! Laughing

Bonjour vega
J'ai cette impression de vivre une projection de ma vie personnelle sur le forum . Comme le dit le proverbe < vivons heureux vivons caché > Avec Uranus qui peut devenir exhibitionniste ( en mondial le Transit du Soleil s'applique en opposition Uranus ) voilà le coupable qui ce révèle à l'inconscient collectif ....

LS part de fortune

vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Jeu 25 Aoû - 14:05

Lunesoleil a écrit:
Avec Uranus qui peut devenir exhibitionniste ( en mondial le Transit du Soleil s'applique en opposition Uranus ) voilà le coupable qui ce révèle à l'inconscient collectif ....
Bonjour Lunesoleil flower
C'est sans doute vrai cette impression d'exhibitionnisme...mais la pudeur de la vierge a besoin aussi d'Uranus pour sortir de sa coquille, de manière impersonnelle .
Ca ma fait penser aussi à la psychothérapie (collective ...internet, les reportages TV)...ce besoin de parler, cette parole qui sort de soi, qui se verse dans la collectivité...dire par des mots c'est déjà accepter sa condition, c'est avouer parfois son malaise....c'est se retrouver projetté(e) chez les autres...c'est vouloir changer aussi.
Néanmoins, il faut éviter que cela ne devienne un "déversoir", une urne polluée ...où le sage Verseau ne saurait plus donner de la tête et deviendrait lui-même un peu perdu.
Il faut aussi cultiver la reflexion personnelle,solitaire, associer à ce collectif ... pour grandir en force et en autonomie...et en ouverture d'esprit (tolérance, et fraternité) grâce à cet échange :pr: :pl:
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 31 Aoû - 12:09

Bonjour à tou(te)s:sunny:

Voici ce que j'ai trouvé au grès de mes lectures study ...toujours sur Uranus, maitre de cette nouvelle ère du Verseau.

" Peut-être que l'un des aspects les plus beaux d'Uranus est la manière dont on peut l'utiliser pour se détacher de situations émotionnelles et de réactions qui ne permettent pas de se percevoir clairement.
Uranus est une planète de clarté.
Elle nous dit qu'il y a des choses dans le monde que nous pouvons changer et qu'il y en a d'autres sur lesquelles, il faut être réaliste, on n'a aucun pouvoir.
Ainsi nous parlons de l'acceptation du changement.
La tounure des évenements quotidiens crée justement une fascination toute particulière du présent.
Cela libère ll'individu des entraves du passé.
C'est aussi ce qui l'éclaire ses structures mentales et lui permet d'avoir différents points de vue, de nouvelles perceptions, des changements d'attitudes l'aidant à se dégager de tout Karma cristallisé dans le passé."

Le Karma du present - Martin SCHULMAN

Amitiés
Vega***[/quote]
Damelune
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Uranus et Neptune en Verseau   Lun 5 Sep - 22:06

Salut...je suis assez d´accord avec vous tous/es.
Cette ère du Verseau, je pense qu´elle commença lorsque Uranus entra dans le signe (avril 95) et aussi Neptune(janvier 96, même accompagné de Mars et Jupiter et du Soleil, bien sûr). La technologie au pouvoir. Mais je voulais vous faire réfléchir sur le fait qu´une fois Uranus parti nager dans la mer avec les Poissons...reste Neptune tout court...avec des earphones aux oreilles écoutant du hip hop...à surfer sur les weebs...pour moi, une des choses les + marquées, c´est le mensonge du monde de l´informatique, dans le sens que par exemple tu achètes un PC, tu sors du magazin et il est déjà vieux(et ne vaut presque rien). Ils savent très bien qu´ils te vendent un appareil qui est déjà dépassé, si tu as un ennui, quelque temps après, tu ne trouveras pas les pièces("elles ne se fabriquent +") et puis c´est aussi le voile existant entre les personnes qui se communiquent à travers internet, nous-mêmes avec des alias, on peut tromper, se cacher..c´est aussi donner, passer d´information sans rien attendre en échange.. C´est une illusion-spiritualité-neptunienne bien uranienne aussi la New Age, être tous très humanitaires et très écolos, au début c´était très chouette...après tu te rends compte qu´il est très difficile de faire des choses en groupe!!(surtout avec des personnes qui touchent à tous les fils -naturisme, tai-chi, shiatsu, chakras, pierres, reiki...et j´en passe, dans leur recherche de soi-mêmes, et qui sont assez confus à la fin)
Allez, quelques sourires...Damelune Lune
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrolandia.net/
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Uranus et Neptune en Verseau   Mar 6 Sep - 17:32

Damelune a écrit:
c´est aussi le voile existant entre les personnes qui se communiquent à travers internet, nous-mêmes avec des alias, on peut tromper, se cacher..c´est aussi donner, passer d´information sans rien attendre en échange..
Bonjour Damelune flower
Les masques ont toujours fait partie de l'humanité...les avatars aussi. Ils se sont pas toujours négatifs :clown: quand on les utilise bien...ils permettent de liberer la parole :puker: ...d'experimenter une liberté qu'on oserait pas habituellement bounce, ouvertement ...les enfants aiment y jouer, les artistes de tous les continents aussi.
Pour ce qui est du mensonge, il existe depuis la nuit des temps batman ...internet ne l'a pas inventé...
Et pour la "solidarité" ...ben vu le contexte modial en crise, la non-repartition des richesses et la panique entretenue par chacun...il faudrait peut-etre mettre les mains à la pate :scratch:
M'enfin, personnellement, cette ère du Verseau est loin d'etre mauvaise...nous vivons juste le dévoilement d'une réalité trop longtemps refoulée...à nous d'être assez ouvert et tolérant pour accepter ce passage délicat.
Amitiés.
Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 7 Sep - 13:57

D'où ton avatar ma chère Vega Cool

Orphinou Verseau :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesorciere.com/forum/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Mer 7 Sep - 16:33

Bonjour à tous et bonne rentrée,

J'aime bien ce débat sur l'ère du verseau qui en dit long sur ce que l'on a construit jusqu'ici, sur ces forces qui tendent à s'aligner pour nous faire activer et le germe de la nouvelle conscience uranienne qui émerge.

Je trouve personnellement que les énergeis verseau sont des énergies assez violentes , c'est ce que j'en conclu après coup. Depuis presque 10 ans maintenant, depuis qu'Uranus est entré en verseau ou presque, il y a beaucoup de chamboulements et de catastrophes que je lis très bien au signe du verseau par son effet de serre/rapidité.
Ceci pour libéré le passé et préparé l'avenir...?!

En tous les cas, ce qui est sûre c'est que chaque révolution commence dans la confusion et l'anarchie en général pour trouver par la suite apaisement dans le sens que l'on donne à la vie, à nos actes, etc...
Uranus Poissons aide à adoucir, enfin je le perçois ainsi.

Le monde d'internet ausi à fait surface, et il y a là un moyen de libèrer beaucoup de choses par l'écrit, par l'écoute à l'autre et de son expérience mais il ya aussi beaucoup de masques et de violences et mensonges qui sont là justement refoulées et c'est bien réel véga. Et bien qu'internet n'ai pas inventé le mensonge, il y en a beaucoup qu'on en s'imagine même pas derrière nos écrans. Et je pense qu'il est bon de le savoir pour ne pas s'illusionner plus que de raisons et prendre en compte cette réalité là... Mieux vaut être averti et si je te dis cela , c'est que j'en ai fait les frais un jour et que tous el monde peut se cacher derrière son écran, un violeur, un criminel, un manipulateur, un menteur, un détraqué mais aussi de véritables anges, des êtres pleins de bontés, de tolérances, d'amour, etc... ;-) Et tout cela n'est que le reflet de ce que compose notre monde, ni plus, ni moins ;-) alors soyons vigilant et tolérant.

Dame lune, je partage très bien ce que tu dis aussi, à savoir que le new-âge est aussi une belle illusion pour tout ceux qui vivent leur spiritualité au dehors... et non au dedans... L'expérience a souvent le mérite d'être vécue quand même et si on se mord les doigts et bien on aura plus qu'à en tirer une leçon... on apprend de tout. Ceci dit la vraie spiritualité existe à partir du moment ou la sincérité de chercher par là se fait voir mais je pense que peu de personnes hériteront de véritable élévation spirituelle qui elle s'entend, en mon sens, par une cumulation de vies à travailler ce côté là...

Bises à tous,
Muriel
Damelune
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Très reconnaissante   Mer 7 Sep - 20:13

Bonsoir à Muriel, Vega...et à tous..
bein oui, je ne regrette absolument rien de mes expériences...je préfère cela à d´autres époques + difficiles à vivre (voir nos parents par ex.). Quand j´étais jeune, il faut dire que j´ai la Lune et NN en Verseau en X mais pas conjoints, j´avais cette espèce de fantaisie que j´allai faire partie d´un groupe très uni qui allait faire un tas de choses très humanitaires, pour finir je me suis trouvée avec l´astrologie (seule devant mes bouquins study ou l´ordinateur, mais cela me va) et je pense aussi qu´elle englobe énormément le concept verseau et qui est d´ailleurs "très à la mode", une mode très particulière...chaque astrologue est en effet assez spècial!!!! j´en connais de vraiment uranien :bom: :geek: :jocolor: !!!: un outil qui lit le futur, et assez vite, en +, qui nous uni grâce à internet, qui se propage par la weeb...et les logiciels...et qui grâce a ce Neptune, commence à faire comprendre aux gens que leurs vies est un chemin de connaissance, spirituel, que les drames et tout ce qui nous arrive ont toujours un pourquoi et que ce n´est qu´un échelon de + dans l´escalier vers notre propre supération. Que certains de nous portons un fardeau + pesant que d´autres, eh bien oui, mais le temps passe et les choses évoluent... :+ :- (les transits...qu´elle merveille de pouvoir dater la fin des évènements!!)que l´on arrive à comprendre le sens de notre vie...que l´astrologie nous donne des réponses...peut-on demander + ????
Bien acuariennement vôtre Like a Star @ heaven Damelune Lune
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrolandia.net/
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Jeu 8 Sep - 12:49

Muriel Aile a écrit:
il ya aussi beaucoup de masques et de violences et mensonges qui sont là justement refoulées et c'est bien réel véga.... Mieux vaut être averti et si je te dis cela , c'est que j'en ai fait les frais un jour
Bonjour Muriel et tou(te)s
Cette histoire de mensonges sur internet, est plus inquietant pour les enfants et adolescents...à mon avis. Laissons les adultes avoir la responsabilité de leurs actes et le chagrin de leurs illusions... Crying or Very sad .
Lorsqu'on est plus jeune encore et sans experience...il y a un risque de manipulation et d'abus de confiance ( ex: toutes ces histoires de pédophilie... Sad )...mais encore une fois, Internet ne l'a pas inventé...seulement depuis ce dévoilemnt uranien on en parle davantage...on sait que ç'est une réalité et qu'il faut en parler ouvertement aux enfants et adolescents, pour les prevenir. :scratch:
L'ere du Verseau ...malgré cette nouvelle liberté d'expression, :puker: :pukel: ....l'humanité est encore loin d'avoir résolu tous ses problèmes, ses peurs inconscientes: le partage des richesses, le règne de l'ego, les religions, le racisme, la sexualité...la solidarité...et peut-être aussi la peur de l'engagement ( affectif, social...etc)...
Peut-etre Pluton en Sagittaire travaille-t-il sur tout cela.

Amitiés cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Ven 9 Sep - 13:21

ras

Dernière édition par Muriel Aile le Jeu 24 Sep - 17:01, édité 1 fois
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Ven 9 Sep - 14:55

vega a écrit:

L'ere du Verseau ...malgré cette nouvelle liberté d'expression, :puker: :pukel: ....l'humanité est encore loin d'avoir résolu tous ses problèmes, ses peurs inconscientes: le partage des richesses, le règne de l'ego, les religions, le racisme, la sexualité...la solidarité...et peut-être aussi la peur de l'engagement ( affectif, social...etc)...
Peut-etre Pluton en Sagittaire travaille-t-il sur tout cela.
Bonjour Muriel

Ben je suis d'accord et très lucide moi-même mais en essayant de tout comprendre...le bon comme le mauvais...et sans naïveté de ma part...(Mercure conjoint Pluton M1 ..trigone Saturne M9)
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Ven 9 Sep - 15:15

Re Véga,

J'ai jamais dit que tu étais naïve, je ne parle pas sans savoir ;-)

Je crois qu'il faut associer la naïveté à Neptune plutôt,voire Jupiter.

J'essaie aussi de comprendre mais jusqu'ou peut-on repousser les limites de la compréhensions quand nous avons à faire à des cas qui nous dépasse ?

muriel
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Sam 10 Sep - 13:44

Muriel Aile a écrit:
jusqu'ou peut-on repousser les limites de la compréhensions quand nous avons à faire à des cas qui nous dépasse ?

Bonjour muriel

Avec Uranus maître du signe du Verseau est le seul maître en astrologie de ce révolter contre les limites que la societé tente de nous imposer . On peut le vivre dans un état d'esprit qui restera lattent jusqu'au jour ou les limites n'auront plus de raison d'être et c'est souvent le cas a l'approche de la quarantaine lorsque Uranus en transit opposé a laui-même dans le thème natal . C'est a cemoment que l'ère du Verseau commence pour l'homme ....

LS part de fortune

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Dim 11 Sep - 8:53

Bonjour LuneSoleil,

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger, le maitre , je le vois dans saturne parce que c'est lui qui nous construit. uranus quant à lui nous pousse à innover et bien que tu y fasses référence, Uranus se rattache au Verseau certes et est aussi responsable de la révolte ;-) c'est sûr... mais dans toute révolte, il ya de la vérité. Et la révolte est saine.

Je ne sais pas dans quel sens tu écris ton post et je ne suis pas sûre non plus que l'ère du verseau commence au même moment pour tous, c'est à dire à l'opposition de celui-ci qui concerne pour chacun son individualité sur son propre chemin, ce qui est pour moi très différent.
Certaines personnes vont contacter le verseau très tôt et d'autres beaucoup plus tard car dans la réalité, dans la vie concrète, l'ère du verseau est loin d'être là, idem pour la conscience de l'homme. Je ne vois pas le verseau dans la conscience du lion (ce qui paraît), c'est à dire à l'opposé, et je ne la vois pas non plus le verseau dans un "rattachage" a quelque chose de plus grand que nous mais de flou. Je vois l'ère du verseau dans la conscience de ce que veut dire universalité-fraternité, j'ai dis dans la conscience pas dans le paraître, ni les belles paroles de nos maitres à penser.

Quand nous serons capable de nous étendre... au point de ressentir en nous et autour de nous l'amour universel et le lien qui nous unit au plus grand tout, je pense que nous pourrons nous sentir fière d'être un tout petit peu verseau... autrement dit quand nous serons capable de vivre notre entiereté de l'intérieur et non de l'extérieur et en majorité, on pourra dire que l'ère du verseau sera proche...

Parce que dans le verseau, il a aussi, lunesoleil, beaucoup de danger, de catastrophe qui tombe comme un couperet telles les intempéries et autre déluges qui nous montrent ce que peut faire le verseau autant dans sa force ascensionnelle que dans sa force destructrice. Aussi par ces catastrophes viendra le renouveau à commencer par une reconnexion entre les hommes et donc une humanité plus vraie avec de la solidarité et plus de petits éléments séparés mais une multitude d'élements dans un ensemble. Non pas que nous ayons besoin de cela mais parce que la nature humaine n'est pas prête à comprendre ce que veut dire : "être unifié et solidaire les uns des autres"... elle se donne l'illusion de savoir mais elle ne sait pas.
Quand il ne reste plus rien et que la nature dépouille de tout, nous sommes face à l'essentiel et alors notre voisin prend par exemple, une autre dimension dans notre esprit. Nous sommes heureux de le trouver, de l'avoir avec nous dans cette épreuve qui emporte tout mais au fond qui ne constitue pas l'essentiel...

C'est cela ma philosophie... et pas une autre. Mercure régent sud en maison 11... analogie Verseau avec 4 autres planètes. Mars régent 11 trigone Uranus... Et soleil/Saturne me reponsabilise dans ma vision des choses en me préservant de tout ce qui n'est pas authentique autant dans ma vie personnelle que dans ma vie spirituelle. Et vénus qui maitrise cette conjonction fait un trigone exact à Uranus.

Uranus et saturne chez moi ne sont pas en lien. Ils agissent ensemble par le biais de Vénus qui maitrise les deux et dans un sens me pousse à exprimer Uranus pour ce qu'il est et saturne pour ce qu'il est aussi. Saturne Taureau et uranus Balance. Vénus Gémaux avec part de fortune...

La vérité est dans l'amour de soi et l'amour des autres, voilà ce que je pense de l'ère du verseau et c'est parfois dans l'épreuve que l'on contacte l'amour... et l'amour pousse à la solidarité, la fraternité, etc...

Bien à toi,
Muriel
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Lun 12 Sep - 14:19

Muriel Aile a écrit:
La vérité est dans l'amour de soi et l'amour des autres, voilà ce que je pense de l'ère du verseau et c'est parfois dans l'épreuve que l'on contacte l'amour... et l'amour pousse à la solidarité, la fraternité, etc...

Bonjour Muriel

Ton appronche de l'ère du Verseau très intéressante dans le fil de sa pensée . Il y a pas besoin d'attendre que l'ère du Verseau ce manifeste puisque sa présence ce réalise depuis la création de l'univers . Les retombées peut-être plus accentuées par les prises de conscience que l'homme acquière aujourd'hui car s'est inscrit dans l'air du temps et ne répond qu'a un alignement astrologique entre l'homme et le cosmos .

LS part de fortune

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ere du Verseau   Aujourd'hui à 9:08

L'Ere du Verseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1