LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Astrologie et Voyance Empty Astrologie et Voyance

Mer 24 Aoû - 12:21
Carmagnole a écrit:Lorsque j'ai commencé l'astrologie en 1993, j'ai tenté de lire les cartes du ciel de façon analytique, le problème, c'est qu'au bout d'un moment, je ne regarde même plus la carte, les mots viennent car l'intuition a pris le relai mais ce n'est plus de l'astrologie.

Passionnant ce débat Marianne , voilà j'ouvre un nouveau débat

L'intuition est mon moteur dans l'analyse , si tu as lu mes réponses tu as sans doute remarqué . Neptune est conjoint à mon Soleil et transit le MC ... Je pense que l'astrologie peut être étudié soit de manière technnique et c'est Mercure / Uranus qui en est l'instrument ou alors après un apprentissage des bases de l'astrologie indispensable a toute analyse c'est ensuite Neptune et la Lune qui prend le relais

Quand pensez-vous ...?

LS part de fortune
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Astrologie et Voyance Empty Re: Astrologie et Voyance

Mer 24 Aoû - 15:36
Carmagnole a écrit:
Lorsque j'ai commencé l'astrologie en 1993, j'ai tenté de lire les cartes du ciel de façon analytique, le problème, c'est qu'au bout d'un moment, je ne regarde même plus la carte, les mots viennent car l'intuition a pris le relai mais ce n'est plus de l'astrologie.
Bonjour Marianne sunny
J'ai trouvé ce week-end tout un lot de tarots sur une braderie :D ...je suis fan!!!...j'ai assez flashé sur le Tarot "Astro Karmique" d'Eric Jansen où se croise la tarologie et l'astrologie...en plus les dessins sont très beaux :D
Sinon je tire aussi parfois les cartes pour moi-même et pour savoir aussi où en sont "les miens" avec le Tarot de l'Amour (dessiné par Marcia Perry) ou celui de Crowley que je connais bien au fil du temps...
J'ai plûtot l'impression que je tire les cartes au présent...sans prévisionnel.
Et c'est vrai qu'une fois à l'aise (comme en astrologie) il faut laisser parler l'intuition, l'impression ressentie :drunken: :thumright:
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Astrologie et Voyance Empty Un petit tirage

Mer 24 Aoû - 19:51
Bonsoir LSoleil, Vega et Marianne,
d´abord heureuse de vous lire, Lune S, tu nous manquait!!, Vega, wouaouh!!quelle belle carte et Marianne, bienvenue...
J´unis aussi l´astrologie avec les tarots, celui de Marseille, de Mlle Lenormand (un héritage de mon grand-père) comme j´ai déjà commenté une fois et parfois aussi avec les runes, le I King aussi vous donne un autre point de vue (chinois!!) un tarot egyptien... mais pas tous le même jour...mais c´est pareil, normalement ils parlent tous de la même situation! Je fais comme Vega, je demande sur le présent et je laisse l´intuition voguer. Avant je ne demandais que pour moi, je m´aventure maintenant à poser des questions pour d´autre personnes- même qui ne sont pas présentes..
J´aime confirmer après et voir que c´était juste.De toutes façons, l´astrologie à mon avis est assez précise mais + travailleuse, tandis que les cartes, un petit tirage et hop, on a la réponse...!
A bientôt, Dame Lune
avatar
did
Bavard
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

Astrologie et Voyance Empty Re: Astrologie et Voyance

Dim 11 Sep - 9:58
bonjour à tous et à toutes,
je lis que je ne suis pas touts seul à faire de l'astrologie à l'intuition, les puriste de l'astrologie doivent criser de lire cela. je ne sais pas si c'est bien de pratiquer ainsi, mais faut laiser faire la nature c'est elle qui nous a conçu. il y a des thème que je n'arrive pas à décortiquer d'une façon, alors j'utilise l'autre.
A+ did
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Astrologie et Voyance Empty Re: Astrologie et Voyance

Dim 11 Sep - 23:00
Bonsoir did

C'est vrai que l'Astrologie est associé à l'Intuition qui permet d'aller parfois au-de-là d'une analyse et d'étudier une approche du thème que méthode traditionnelle ne permettrais pas d'envisager dans l'immédiat

Je vous renvois a un article sur l'astrologie et la voyance :
http://www.astrologie-rao.com/articles/1998/13Jourda.html

Bonne lecture

LS part de fortune
Contenu sponsorisé

Astrologie et Voyance Empty Re: Astrologie et Voyance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum