LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une chaîne tv au service de l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kironmars
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Mer 24 Aoû - 20:03

Bonjour :)

Le 5 septembre une nouvelle chaîne apparaîtra sur TPS celle-ci serait consacrée uniquement à l’astrologie.
Une astrologie accessible à tous, vulgarisée en quelque sorte.

Je regarde Mercure comme étant logiquement le garant pour une qualité de la communication qui devrait en principe être au premier plan.
Il sera au tout début de la Vierge sans aspect très marqué. Donc un mercure à 1°54 et plus loin le soleil sera à 13° dans ce signe et je note toutefois la position d’Uranus opposé par signe et donc en poisson.
Tout cela ne paraît pas donner un mercure très fort bien que celui-ci sera chez lui.

J’ai pris 00heure pour ce jour et à paris.

Mercure sera en MVI et pourra être toutefois au service de personnes qui en feront la demande par le biais des consultations astrologique qui seront proposés dans le cadre de ce programme.
Saturne sera également en MVI ce qui risque de donner une interaction froide et méthodique dans les rapports des Astrologues de la chaîne avec le public qui pourra les consulter.
Avec cette MVI nous devrions assister à un déferlement de requêtes ou tout du moins à l’expression de ce qui est à la base des souffrances des gens et de leurs problèmes. Rolling Eyes

A voir Cool

Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrovie.forumactif.com/index.htm
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Mer 24 Aoû - 22:07

Kironmars a écrit:
Le 5 septembre une nouvelle chaîne apparaîtra sur TPS celle-ci serait consacrée uniquement à l’astrologie.

Bonsoir Kironmars

Ce 5 septembre très symbolique puisque c'est l'anniversaire d'un ami et Mercure sera conjoint Uranus et noeud nord natal en M I .
En ce qui concerne cette chaîne TV consacré à l'astrologie avec Mercure / Soleil opposé Uranus le symbole de l'astrologie ne sera plus un spectacle ou l'astrologie deviendra un produit de divertissement Vénus conjoint Jupiter trigone Neptune ou le monde des apparences aura plus d'impact qu'un discours de fond sur la réelle pratique de l'astrologie .

LS part de fortune

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
faqomo
Bavard

MessageSujet: Re: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Jeu 15 Sep - 8:36

une chaine de tele rien que sur l'astrologie, voyance.
sur satellite uniquement. et bien je dirais que c'est nul. le tirage de voyance sont fait par ordinateur. la voyante se contenant de faire une interpretation plus ou moin adapter. la consultation d 'astrologie est très vite expedier entrecouper de petite pausse, pas plus d'une minute. quand a l'horoscope je vous en parle meme pas. je pensée que cela aurait ete un peut plus approndie, mais non.
en 1/2 heure vous avez 2 tirages en croix, 2 etude astrologique (enfin si ont peux dire sa) l'horoscope et les astuce du jour. le tous entre coupée de pause pour rappeller le numéro de tel a appelé.
faqomo
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Jeu 15 Sep - 18:32

faqomo a écrit:
la consultation d 'astrologie est très vite expedier entrecouper de petite pause, pas plus d'une minute. quand a l'horoscope je vous en parle meme pas.

Bonsoir faqomo

Merci de nous apporter des informations sur l'évolution de cette chaine sur l'astrologie qui ce veut avant tout un produit mercantile et qui a rien a voir avec l'étude de l'Astrologie lorsque l'on pratique cet art en amateur
Il faut ce le dire que l'information diffusé sur une chaîne TV restera toujours un apport superficiel . Il serais intéressant de connaître la véritable raison de cet exploit dont les média vous trouvez de quoi s'amuser encore une fois dernière le dos de ceux qui étudient sérieusement l'Astrologie et en retirent des bénéfices chaque jour ...

LS part de fortune

Orphen
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Jeu 15 Sep - 23:19

En effet, cette chaîne est vraiment pitoyable.

Il n'y a que le tirage du tarot, enfin l'interprétation, qui me convient un peu. Le tirage à l'ordinateur, n'importe quoi....

Tu as l'horoscope lu par une voix merd**** de femme toutes les demi-heures, avec des calembours bidons qui te donnent plus envie de zapper que de regarder.

Désolé de l'emploi d'un certain vocabulaire, mais moi j'appelle une m**** une m****.

Post à effacer si tu penses qu'il n'apporte rien ma Lune .

Orphen, très distrait Verseau

Ps : la chaîne a démarré réellement le 12 Septembre et non le 05 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesorciere.com/forum/
faqomo
Bavard

MessageSujet: Re: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Ven 16 Sep - 20:21

tes propots reflete très bien la chaine je pense tous comme toi.
Rolling Eyes cela ne va pas grandir l'astrologie auprès des gens Neutral
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Dim 18 Sep - 18:18

Orphen a écrit:
Ps : la chaîne a démarré réellement le 12 Septembre et non le 05 !

Bonsoir Orphen

Merci pour cette précision qui change tout si vous vous souvenez de l'opposition de Mercure / Neptune durant Juillet / Aout qui ce transforme en quinconce cette fois . C'est même une chaine qui risque d'attirer la foule avec l'aspect harmonique de Vénus / Lune . Quand à Mars au quinconce de Jupiter / Pluton . Le plus beau le soleil qui symbolise la réussiste bien aspecté et pour cette entrée sur scène carré Pluton ; attendez-vous à des remises en question lors du passage du Soleil sur Pluton vers le 12/13/14 Décembre 2005

LS Lune Soleil

Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Jeu 22 Sep - 14:59

Je remercie Christale qui avais déposé dans le forum visiteurs un message sympathique et qui viens de me donner son autorisation sur un autre forum que je fréquente de déposer sa réflexion dans ce débat ... Merci ... part de fortune

LS Lune Soleil

chrystale a écrit:
Bonjour,
Je viens mettre mon grain de sel, très souvent ce ne sont pas des voyants ou voyantes, ils ne savent pas faire la différence entre 2 planètes ou même 2 lames. Même en audiotel certains emploient ( je ne dis pas tous) des étudiants qui lisent tout simplement les réponses. On leur propose des salaires de 4€ à l'heure et on leur dit qu'ils touchent aussi sur toutes les personnes qui sont en attente. C'est comme ca qu'ils gagnent leur vie, c'est surtout ceux qui attendent qui remplissent les caisses. ils peuvent toucher peut-être 10€ de l'heure, personnellement je paye ma femme de ménage 15€ et de plus elle est déclarée.
Un jour, dans mon centre commercial, il y avait un stand non-stop de voyance. J'ai bavardé avec la fille, elle devait accrocher les clients, puis leur vendre le maximmun, c'était la consigne de la maison. Elle faisait un petit tirage d'abord gratuit sans vraiment te donner la réponse, puis elle proposait un thème Astrologique, qu'elle tirait de l'ordinateur, mais elle ne connaissait pas les planètes encore moins interpréter le thème.

Je ne dis pas que tous sont identiques, mais dès que l'on vous propose un thème bidon sorti de l'appareil, payé au plus bas 45€ (trop cher pour lire des âneries) la moitié du prix que celui qui est réalisé par un astrologue professionnel là... je dis méfiance.
Pour faire un thème à la main ça prend du temps..et ce n'est pas du tout la même interprétation que celui des logiciels qui sont identiques pour toutes les personnes qui ont la même date de naissance, il y a encore d'autres facteurs à prendre en considération pour un thème.
Voilà mon blabla...
A++ Chrystale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chaîne tv au service de l'astrologie   Aujourd'hui à 23:14

Une chaîne tv au service de l'astrologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1