LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je viens vous raconter mon salon voyance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmagnole
Bavard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Lun 5 Sep - 9:04

Comme promis je viens vous raconter mon expérience de salon voyance en maison de retraite.
L'accueil des intervenants a été vraiment très agréable, nous nous sommes retrouvés vendredi midi autour d'un repas en présence du directeur et du personnel de la maison de retraite, l'ambiance était détendue et ça nous a permis de faire connaissance. Nous étions deux médiums, une astrologue et un encromancien. Un magasin ésotérique était également présent ainsi qu'un club de rencontres.
Vers 13 h 30 nous sommes allés nous installer dans un grand hall ou cinq isoloirs avaient été montés avec des tissus aux couleurs gaies.
Après un petit café sur la terrasse, nous avons commencé à recevoir les consultants, le but étant de satisfaire tout le monde en accordant une ou deux questions.
Finalement, il y a eu très peu de résidents de la maison de retraite, le personnel et les visiteurs composaient l'essentiel de la clientèle. Les médias étaient présents également, le journal "sud ouest" et quelques journalistes des radios locales.
J'ai reçu environ 20 personnes de 14 à 18 heures.
Le seul point négatif était la chaleur : + de 30 ° malgré les ventilateurs, heureusement des boissons fraîches nous étaient offertes régulièrement.
Nous avons eu encore plus de monde samedi, j'ai eu environ 60 personnes, la pause de midi a été la bienvenue.
Les personnes intéressées sont reparties avec des cartes de visite et je pense avoir rapidement des retombées ...
Je me suis engagée à faire une journée de plus dans cet établissement pour satisfaire le personnel qui a manqué de temps pour nous consulter.
Ce qui a surpris tout le monde c'est le fabuleux contact qui s'est établi entre les professionnels de la voyance, tout le monde a sympathisé et nous avons des projets communs : un autre salon pour le mois d'octobre sur Périgueux, un mi temps dans un cabinet et une collaboration avec la librairie.
L'expérience est positive, j'ai travaillé dans des conditions particulières avec du monde autour, du bruit, un manque de temps et la chaleur mais ça m'a permis de constater que lorsqu'on fait les choses avec son coeur, les résultats sont bons.
Si vous voulez poser des questions, c'est avec plaisir que je répondrais, je suis heureuse de partager cette nouvelle expérience avec vous.
Bonne journée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vega
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Lun 5 Sep - 10:34

Carmagnole a écrit:

Si vous voulez poser des questions, c'est avec plaisir que je répondrais, je suis heureuse de partager cette nouvelle expérience avec vous.
Bonjour Marianne sunny
Au vu de cette expérience positive sunny :thumright: ...quelle est la thématique qui revient le plus dans les questions des consultants?
Amour? Travail, argent? Santé?..ou autre :idea:
Bonne journée sunny Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Carmagnole
Bavard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Lun 5 Sep - 19:37

Ces thèmes reviennent souvent effectivement mais il y a eu aussi des questions sur la carrière politique d'un élu. L'amour et le travail sont les préoccupations principales, la santé vient juste après mais certains posent des questions sur des points bien précis pour leurs affaires.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
did
Bavard


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Ven 9 Sep - 16:13

hello tous le monde cheers
:jocolor: ouais ouais moi moi j'ai une question, heu.......... enfin deux et puis peut-être une dizaine mais bon.
dis moi suis beau ? suis-je intelligent? serais-je riche? et ma moitié existe t-elle? et puis après tout est-que de savoir tout ça, cela va changer ma déprime Sad en oxygène sunny ?????
ne fût-il pas dit que tout arrive à qui sait attendre, ou plutôt à qui sait se préparer !!!! :queen:
mais par contre si tu vois quelque chose qui peut m'apporter sur l'éveille de mon troisième oeil :cyclops: , je suis tout ouie :rendeer: .
a +did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmagnole
Bavard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Ven 9 Sep - 20:35

Pour répondre à ta question Did, tout le monde est beau, le physique n'a pas grande importance, la beauté est dans le coeur. Je ne sais pas si tu es intelligent mais en tout cas, tu as de l'humour et c'est bien agréable.
S'il était possible de faire une voyance sans prénom, sans photo, sans aucun contact, ça se saurait. Tu ne peux donc pas m'en vouloir si je ne réponds pas à tes questions pourtant si pertinentes.
Merci d'avoir mis un petit message même si je ne peux satisfaire à tes demandes.
Bonne soirée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Sam 10 Sep - 8:28

Carmagnole a écrit:
S'il était possible de faire une voyance sans prénom, sans photo, sans aucun contact, ça se saurait.

Bonjour Marianne

Un débat sur la voyance qui ce transforme en cabinet de consultation , commençons à séparer le bon grain de l'ivraie .
Il est possible de savoir quel support tu ulilises lorsque tu pratiques " la voyance " .
Tu dis encore que tu es " Médium " es-ce que tout le monde peut ce prétendre a être " Médium " ? ou es-ce un don que l'on cultive en pratiquant la voyance , ou un don de naissance qui demande a vivre dans un contexte particulier pour développer ces qualités médiumniques indispensable .
En parrallèlle avec ma progression astrologique sur le weeb , j'ai aussi rencontré de nombreux internautes qui pratiquaient la voyance avec chacun ces intruments personnelles , ces ressentis avec comme support le prénom , date de naissance qui permet a mon avis de cibler les perceptions intuitives et la photo qui parfois me surprenait dans le résultat .
Dans la pratique de la voyance le support prioritaire ce sont " les cartes " qui sont nombreuses et les plus connues les 22 lames du Tarot :

http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48

Il y a aussi " l'oracle de la triade " , " L'Oracle Belline " et le dernier que j'ai découvert " l'Oracle des Pharaons " qui a été utilisé pour répondre à mes attentes . La liste reste incomplète car si on consulte une boutique sur les produits en cartomancie , on va s'aperçevoir que la liste peut devenir très longue . Il suffit d'avoir l'âme créateur pour inventer son propre jeu qui au fil du temps saura imprégné de votre énergie et aura la capacité de devenir ce pont entre les deux mondes " matériel & spirituel .
Il y a d'autre support dans la pratique de la voyance comme le pendule , le cristal et aussi l'Astrologie qui permet aussi de développer son pouvoir intuitif ....

LS part de fortune

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
did
Bavard


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Sam 10 Sep - 10:47

merci pour ta réponse carmagnole, j'aime délirer car la vie est plutôt triste dans son ensemble. c'est peut-être mon coté jovial du sagittaire, et déprimé coté lune?
comme dit lune soleil quel est ton support? si tu en as un.
je fait de temps à autre de la voyance et souvent sans support, cela dépend de l'état d'esprit du moment.
j'aime l'état d'esprit dans lequel on est lorsque l'on fait de la voyance. et toi?
A+ did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmagnole
Bavard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Sam 10 Sep - 10:58

Je vais vous parler des différents supports que j'utilise. Pour commencer, il faut savoir que j'avais des visions dès mon plus jeune âge, par peur, je les ai repoussées bloquées durant des années. Un gros choc émotionnel m'a donné envie de développer mon don.
Dans ma famille, toutes les femmes tirent les cartes, elles utilisaient des cartes à jouer et des tarots, j'ai donc commencé de cette façon mais j'avais peu d'affinités avec les tarots. Les cartes sont pour moi un interrupteur qui me permet d'ouvrir la porte aux visions.
Depuis 25 ans, j'utilise différents jeux comme l'oracle, l'horoscope et le grand tarot de Beline, le jeu de Mme Indira, celui de Melle Lenormand, l'oracle Gé, l'oracle de la chance et l'oracle des anges. Toutefois, lorsque je souhaite avoir une réponse sur un temps très court, je prends mon jeu de 32 cartes.
J'ai pris des cours d'astrologie il y a 14 ans et j'ai remarqué que lorsque je voulais lire une carte du ciel, au bout d'un moment, je ne regardais plus le zodiaque mais je continuais à prédire car je basculait sur les visions qui arrivaient de la même façon qu'avec un jeu de cartes.
Il m'arrive également d'utiliser un pendule, c'est un pendule egyptien qui a été fabriqué par un ami dans un os et sculpté par ses soins.
Je n'ai pas d'affinités avec la boule de cristal mais je peux facilement démarrer avec une bougie et un minimum de concentration, entrer en communication avec la personne qui m'a élevée et qui vient me guider lorsque j'en ai besoin.
Vivre son don dans le quotidien, c'est tout simplement être à l'écoute des personnes qui souffrent, ne jamais les décourager ou les blesser et donner de son temps.
Je résume : AIMER son prochain
Je suis sur le net depuis cinq ans, j'ai passé des heures à aider les uns et les autres, à faire du bénévolat sur des sites et même à rencontrer des personnes qui souhaitaient apprendre à tirer les cartes.

Ce que j'ai appris aussi, c'est à reconnaître les personnes qui posent des questions parce que c'est gratuit mais qui n'en ont finalement aucun besoin, celles qui vous font perdre du temps sans respect pour ce précieux temps que vous enlevez à vos enfants pour le consacrer aux personnes qui souffrent. j'ai rencontré des gens qui passent leurs journées sur les sites de voyance et qui s'amusent à tester tous les voyants en leur posant la même questions, dans quel but ?
J'ai aussi rencontré des personnes qui vous reprochent de vous faire payer pour votre don, j'estime que quand on passe quatre ou cinq heures à voir pour les autres, on ne peut pas le faire bénévolement. Comment font ces gens qui attendent que tout soit gratuit pour vivre ? Ils ne font pas payer le temps qu'ils travaillent pour les autres ?
Vous pouvez continuer à poser des questions si vous le souhaitez, c'est avec plaisir que je vous répondrais.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Dim 11 Sep - 9:03

Bonjour Carmagnole, Did, Lune soleil et tous,

Citation :
Vivre son don dans le quotidien, c'est tout simplement être à l'écoute des personnes qui souffrent, ne jamais les décourager ou les blesser et donner de son temps.
Je résume : AIMER son prochain


Je suis bien d'accord avec ça !
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Nouveau


Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: kikou   Dim 11 Sep - 12:07

Bonjour,

Je suis entierement d'accord avec toi mais en plus il faut savoir que je pratique la voyance a mes fins professionnelle et qu'il m'arrive de faire des voyance en dessous des tarifs demandée à la base.

Je remet personnellement de ma poche quand je vois que mon consultant ou consultante à des gros soucis financier. Que ce soit à mon cabinet ou par téléphone.

Nous voyants, medium, astrologue nous devons nous aussi payer nos factures, nos charges , nos ursaff, mais celà n'empêche d'etre humain et de faire des consultations gratuite par internet ou par mail.

Donc il ne faut pas nous voir comme des personnes désirant s'en mettre plein les poches.
Dans tous les cas pour ma part, je ne le ressent pas de la sorte.

Les personnes faisant ça uniquement pour l'argent , ils se retrouvent devant les "lunieres" du show bizz" et médiatisés comme l'émmission spéciale de M
et KHOLANTA avec Aléxis.
Et eux ne demande pas 40 ou 50 € la consultation compléte mais plutot 150 € à 600 €.

Je fais aussi des salons de voyances, mais ce sont des questions sur 1 domaine et celle ci est tres faiblement remunérée soit 15 € le théme pour 20 minutes avec le consultant ou consultantes.

Voilou pour moi.
Amitié

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarot-voyance-xavier.com
vega
Langue pendue


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Dim 11 Sep - 12:32

Carmagnole a écrit:


... reconnaître les personnes qui posent des questions parce que c'est gratuit mais qui n'en ont finalement aucun besoin, celles qui vous font perdre du temps sans respect pour ce précieux temps que vous enlevez à vos enfants pour le consacrer aux personnes qui souffrent....des gens qui passent leurs journées sur les sites de voyance et qui s'amusent à tester tous les voyants en leur posant la même questions, dans quel but ?
...des personnes qui vous reprochent de vous faire payer pour votre don, j'estime que quand on passe quatre ou cinq heures à voir pour les autres, on ne peut pas le faire bénévolement. ...
Bonjour Carmagnole flower

Chapeau bas :salut: pour toute cette verité crachée :puker: ... ;) .Je suis tout à fait d'accord avec toi, le temps est precieux...et quand on possede cette qualité hypersensible, qu'est la "voyance"...il faut faire attention à bien gerer ses energies face aux autres.
Malheureusement, nous sommes à une époque où le "vampirisme" :spiderman: des energies vitales, des idées existe...et du coup dans un système d'exploitation (souvent inconscient en plus!!! Rolling Eyes Sad )
C'est vrai qu'il fait essayer d'aider les personnes qui en ont besoin...idéalement.
Et biensûr tout travail mérite salaire :bball: ...même le parkmetre en bas de chez moi avale des grosses pieces Laughing ...c'est dire Rolling Eyes ;) ...pfff :tongue:
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je viens vous raconter mon salon voyance ...   Aujourd'hui à 15:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous raconter mon salon voyance ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide pr ma mamy
» juste vous raconter mon drame
» Soyez vigilants chaque jour Si vous ne voulez pas que je vous surprenne comme un voleur la nuit...
» J ai moi aussi mon histoire douloureuse a vous raconter ....
» Je viens vous dire qu'en Italie, ils connaîtront un grand désastre. L'Etna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Sujet Divers :: Evénement-
Sauter vers: