LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose
Bavard

Féminin

MessageSujet: maison 10   Lun 10 Oct - 6:34

bonsoir
j'ai penser qu'il faudrais peut etre changer le titre pour avoir une reponse alors voila

je suis ne le 13 /05/1946 a shawinigan canada a 09hr 15 min.
mars est retrograde en taureau qui pour moi se trouve en maison 10 j,ai saturne en 12 cancer en carré avec la maison 4 ou se trouve lune conjonction jupiter opposition a mercure en 10 j'ai de serieux problemes de sante qui n'ont pas l'air de s'amliorer je tiens a te feliciter pour ce beau site qui m'aide beaucoup je n'ai pas eue la vie tres facile mais je sais que je ne suis pas la seule merci de prendre le temps de repondre je n'i croyais plus beaucoup
c'est tres important pour moi je te dirais bien qu'il y a des jours ou je me demande pourquoi je me leve encore
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: maison 10   Ven 14 Oct - 15:01

rose a écrit:
mars est retrograde en taureau qui pour moi se trouve en maison 10

Bonjour Rose part de fortune

Je comprend que le transit de Mars peut porter a la réflexion car il est maître de ton MC la destinée et conjoint Pluton en natal carré Mercure nous met parfois dans une position introspective de nos actes passés
Mars en progression a recu le transit de Pluton en carré et opposition Neptune transit ces dernières années . Dans sa course rétrograde Mars est en harmonie au Noeuds lunaires et s'applique au sextile Vénus Uranus ensuite trigone Mars Pluton natal donc il faut pas avoir d'inquiétude .
En natal Mars Pluton en Quintile de Jupiter qui te permet d'acquérir des ressources intérieures pour palier les difficultés que tu as traversés . Je reconnais que la crainte vient de Mars en carré Saturne natal qui ne sont pas en aspect dans ton thème donc l'influence ne peut qu'apporter des blocages des peurs qui ce manifestent aujourd'hui réactualisé aussi par Saturne carré Mercure natal ....
A mon avis tu devrais porter ton esprit en recherchant les aspects constructifs dans ton thème . La pratique de l'Astrologie peut devenir aussi destructive pour sa santé . C'est peut-être le message que Mars veut apporter en passant sur ton MC par une plus grande introspection d'habitudes à corriger ; quand penses-tu ?

LS Lune Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/

maison 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1