LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Les Livres d'Astrologie des membres du Forum Empty Les Livres d'Astrologie des membres du Forum

Dim 9 Oct - 21:45
Bonjour !!
pour ma part, je vous recommande:
- "L´Astrologie Holistique" de Pierre Lassalle Ed. de Vecchi-courtes mais utiles interprétations de Lilith, Noeuds Lunaires, Astéroides, chiron en maison et signe, Saturne et la Maison XII et d´autres.
-"Astrologie Lunaire" de A. Volguine, Ed.La Roue Celeste-Dervy-Livres ---sur les demeures de la Lune
-"Traité d´Astrologie Médicale" d´Eric Marié, Ed.Adss pour les très intéressés par ce sujet(médecins/astrologues) car très spécifique.
-"The only way to...Learn about tomorrow" de Marion D.March et Joan McEvers, publié par ACS Publications en anglais et qui a du être traduit en français. J´ai la version en espagnol alors, je ne saurai vous dire. Elles combinent les transits, les progressions, les directions et les rev. solaire et lunaire, les éclipses... avec beaucoup d´exemples de célébrités..le tout dans la même roue...quelle détresse!
Dame Lune
ROSAUX
ROSAUX
Bavard
Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Livres d'Astrologie des membres du Forum Empty Ma petite bibliothèque

Ven 23 Déc - 11:35
Comparé à LuneSoleil, je fais pâle figure avec mes quelques ouvrages. Par contre, ils intéresseront davantage les néophytes car ils sont plus faciles en lecture et applications diverses.

- Apprendre et Connaître l'astrologie aux editions Hachette.
- Votre portrait astrologique d'Isabelle Teissier du Cros aux éditions Marabout.
- Le libre de vos affinités astrales de Catherine Aubier aux éditions Solar.
- Etes-vous né sous une bonne étoile ? de Bernard Henri Marty, aux éditions Quebecor.
- Astrologie et psychologie de Eddy Facoury aux éditions de Bressac.
- L'ascendant, comment l'identifier de Jacqueline Aubry aux éditions Quebecor.
- Le zodiaque amoureux de Michaël Delmar aux éditions Michel Lafon.
- L'astrologie et votre avenir de Didier Colin aux éditions Hachette.
- Manuel pratique d'astrologie de Didier Colin aux éditions Hachette.
- Le grand livre des gémeaux de Paul Colombet chez Tchou.
Et enfin le logiciel Andromède 5 chez Alsyd.

Bonne lecture à tous et toutes,

Michèle ROSAUX
Gps astral
Gps astral
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/06/2020
https://gpsastralhome.wordpress.com

Les Livres d'Astrologie des membres du Forum Empty chiner des livres à Emaeus !

Ven 26 Juin - 11:01
Bonjour à tous !

J'ai récemment trouvé en occasion pour 3 euro, un livre de 1997 129 F à l'époque ! Que je trouve génial, pour les débutants avec un approche faisant beaucoup travaillé l'imagination :
Cours d'interprétation - de Raphael Ibanez edition du Rocher.

C'est un ouvrage qui prend le parti de la mise en scène du thème astral comme une pièce de théâtre, en imaginant les personnages à partir des caractéristiques. Cela donne une approche plus personnelle des planètes et des signes. Pour aller plus loin, il est après plus simple d'aborder les classique comme Ruperti ou Rudhyar.

Pour ma part, amoureuse de la littérature, c'est un vrai bonheur que d'imaginer toutes ces situations et tous ces personnages, et rend plus accessible la compréhension des symboles.
Contenu sponsorisé

Les Livres d'Astrologie des membres du Forum Empty Re: Les Livres d'Astrologie des membres du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum