LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion Astrologie Horaire Empty Réflexion Astrologie Horaire

Sam 22 Oct - 14:09
Bonjour à tous part de fortune

C'est une technique que j'utilise régulièrement , comme si il s'agissait d'une thème de naissance .
Il m'arrive lorsque j'ai décidé d'envoyé un mail ou de créer un forum ou lancer un débat de regarder les dispositions astrales du moment . C'est un outil très parlant sur le déroulement d'une action engagé
Je viens même de retarder ce nouveau forum sur l'Astrologie horaire car Mercure était maître du MC / DS et actuellement en opposition avec Mars .
Et vous es-ce que parfois vous utilisez l'Astrologie horaire pour votre usage personnel , ne serais que l'étude de votre inscription sur ce forum qui peut vous renseigner sur le rôle que vous pourrez entretenir ...

http://www.jupitair.org/articles_gany34.htm
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Thème Horaire

Dim 23 Oct - 9:17
LABRUM a écrit:il faut aussi savoir que le thème horaire doit être en parallèle du natal.

Bonjour LABRUM part de fortune

Bien sur qu'il est possible d'approfondir la méthode du Théme horaire en le supperposant au natal comme la Révolution solaire ...
Mon approchoche est assez ludique et m'apporte malgré tout des réponses a des questionnements intérieurs a une période clé .
L'astrologie horaire est un outil qui peut permettre de controler les événements ou de les détourner lorsque le refflet du thème horaire présente une difficulté majeure et c'est a partir de là que l'astrologie horaire prend son sens véritable ...

LS Lune Soleil
avatar
joel42
Bavard
Nombre de messages : 44
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 25/02/2005

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Réflexion Astrologie Horaire

Lun 24 Oct - 21:57
Bonsoir Lunesoleil,

Je ne suis pas d’accord avec la définition que vous faites de l’astrologie horaire. L’astrologie horaire dois-je le rappeler possède trois branches qui sont :

1- L’astrologie des élections : qui consiste à rechercher le meilleur moment pour entreprendre une action.
2- L’astrologie des interrogations : qui répond à une question précise de la personne qui consulte. Elle apporte une réponse précise dont les conséquences non rien d’hypothétique.
3- L’astrologie des décombitures : qui renseignera sur l’évolution de l’état de santé du patient. Le thème est dressé au moment ou un accident ou une maladie vous impose de cesser vos activités.

La technique qui vous permet de devancer les événements est tous simplement l’astrologie des commencements (ou généthliaque) et les règles d’interprétation sont celles utilisés pour un thème natal.

L’astrologie horaire n’a aucun besoin du thème natal. Elle existait bien avant l’astrologie généthliaque et est totalement indépendante

Salutation.
Joël.


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 13:07, édité 1 fois
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Réflexion Astrologie Horaire

Lun 24 Oct - 22:03
joel42 a écrit: Je ne suis pas d’accord avec la définition que vous faites de l’astrologie horaire. L’astrologie horaire dois-je le rappeler possède trois branches qui sont
Bonsoir Joël part de fortune

C'est pas grave , je ne cherche pas a m'identifier aux théories existentes , mais à me conforter a mes intuitions du moment . En astrologie on peut au gré des fantaisies mathématiques créer des méthodes a l'infinies en ayant a la fin du compte des résultats identiques. On peut aussi en ce laissant guider par ces intuitions avoirs des résultats similaires puisque l'astrologie est un outil subjectif , il ne faut pas l'oublier .
joel42 a écrit:L’astrologie horaire n’a aucun besoin du thème natal.
J'ai pas besoin du thème de naissance , ma démarche est uniquement avec le thème de l'instant et rien d'autre ...

LS Lune Soleil
avatar
Maurice
Bavard
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2005

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Réflexion Astrologie Horaire

Mar 25 Oct - 8:21
joel42 a écrit:3- L’astrologie des décombitures : qui renseignera sur l’évolution de l’état de santé du patient. Le thème est dressé au moment ou un accident ou une maladie vous impose de cesser vos activités.
Bonjour Joel,

je suis tout à fait d'accord avec le distinguo que vous faites sur l'astrologie horaire, mais je ne connais pas du tout l'astrologie des décombitures. Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Par avance merci.

Maurice
avatar
joel42
Bavard
Nombre de messages : 44
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 25/02/2005

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Réflexion Astrologie Horaire

Mer 26 Oct - 0:04
Bonsoir Maurice,

Je ne peux pas vous dire grand chose de plus sur les décombitures mais comme déja dit lorsqu'une maladie ou un accident vous impose de cesser vos activités, vous pouvez interroger l'astrologue pour en connaître les suites. Le thème vous renseignera sur la nature de l'organe touché, son évolution (dates d'amélioration , risque de rechute) et le choix du bon médecin.

Le mot "décombitures" qui paraît étrange vient du latin "cumbere" signifiant "se coucher".

Salutation.
Joël.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Réflexion Astrologie Horaire

Mer 26 Oct - 10:46
joel42 a écrit:1- L’astrologie des élections : qui consiste à rechercher le meilleur moment pour entreprendre une action.
2- L’astrologie des interrogations : qui répond à une question précise de la personne qui consulte. Elle apporte une réponse précise dont les conséquences non rien d’hypothétique.
3- L’astrologie des décombitures : qui renseignera sur l’évolution de l’état de santé du patient. Le thème est dressé au moment ou un accident ou une maladie vous impose de cesser vos activités.


Bonjour Joël part de fortune

Il existe plusieurs approches de l'Astrologie horaire comme tu le précise . Dernièrement j'ai utilisé l'’astrologie des élections parceque qu'un aspect mondial ne me plaisais pas . Et lorsque j'ai vérifié le thème de l'instant , cette opposition ce positionnais sur l'axe AS / DS ( le relationnel ) IL m'arrive souvent d'attendre lorsque le Soleil ce trouve conjoint au MC qui corespond actuellement 14 h au Soleil

Voilà ce que j'ai trouvé sur le web avec cours gratuits en ligne chez le site de Denis Labouré :

http://astrocours.free.fr/astrologie_hor/astro_hor.htm

LS Lune Soleil
Lulabee
Lulabee
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Réflexion Astrologie Horaire

Lun 16 Juil - 19:21
Je suis hélas très sceptique face à l'astrologie horraire. Je ne l'ai tenté qu'une seule fois et ça s'est révélé complétement faux. Il est vrai que la lune était en voie combuste mais généralement ça n'empéche pas d'interpréter il me semble.
D'après la réponse à ma question je n'aurais jamais du mettre les pieds une seule fois au Japon et il se trouve que j'ai passée tout le mois dernier à Tokyo. D'où pourquoi je me pose des questions vis à vis de l'astrologie horaire.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Réflexion Astrologie Horaire

Mar 17 Juil - 18:16
Lulabee a écrit:Je suis hélas très sceptique face à l'astrologie horraire. Je ne l'ai tenté qu'une seule fois et ça s'est révélé complétement faux. .
Bonsoir Lulabee
Il est difficile de porter un jugement sur une méthode qui n'a pas fait vraiment ces preuves dans la pratique . . Il suffit d'avoir la conviction dans la question posé pour avoir une réponse . Il y a des astrologues qui utilisent toute une technique pour aborder l'astrologie horaire quand d'autre vont adopter une démarche très simple comme je pratique sans fioritures et je trouve la méthode tout aussi efficace ...
Françoise yin yang
Contenu sponsorisé

Réflexion Astrologie Horaire Empty Re: Réflexion Astrologie Horaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum