LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les violences urbaines vont crescendo en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Les violences urbaines vont crescendo en France   Sam 5 Nov - 9:38

Bonjour à Tous part de fortune

Prochainement Mars rétrograde fera son second passage en carré Neptune le 7 Novembre suivi du carré Saturne le 18 Novembre . Ce qui est plus à craindre c'est au moment de la Pleine lune du 16 Novembre
Voilà un article d'actualité assez dramatique en ce qui concerne les actes de barbaries

LS Lune Soleil

Reprise des violences en région parisienne, Villepin a reçu des jeunes

Les violences urbaines ont repris vendredi soir avec l'incendie de 85 véhicules et l'arrestation d'une trentaine de personnes alors que Dominique de Villepin venait de recevoir à Matignon seize jeunes de 18 à 25 ans issus de quartiers sensibles.
Le bilan provisoire de cette neuvième nuit de violences dans les quartiers sensibles est pour l'heure comparable à celui de jeudi à la même heure, a précisé la police. Parmi les véhicules brûlés, 40 l'ont été en Ile-de-France (la moitié en Seine-Saint-Denis) et 45 en province.
Par ailleurs, un incendie très important d'origine indéterminée a ravagé dans la soirée deux entrepôts de textiles à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).
De son côté, Nicolas Sarkozy avait réuni à Paris les préfets d'Ile-de-France, pour prendre des "mesures opérationnelles afin de mettre un terme" à ces violences urbaines après une huitième nuit de d'émeutes au cours de laquelle plus de 500 véhicules ont brûlé dans la région parisienne.
Ces violences, qui ont débuté le 27 octobre, avaient atteint jeudi une ampleur sans précédent depuis dix ans alors que pour la première fois des voitures ont été incendiées pendant la journée.
Selon la direction générale de la police nationale (DGPN), 1.260 véhicules ont été incendiés en Ile-de-France et 230 personnes arrêtées depuis le 27 octobre, selon un bilan établi avant les premiers incidents de vendredi soir.
Mercredi soir, une quinquagénaire handicapée de 56 ans a été gravement brûlée au cours de l'attaque d'un autobus à Sevran (Seine-Saint-Denis). Des jeunes ont alors lancé une bouteille d'essence enflammée dans l'autobus. La victime n'a pu sortir et un jeune l'aurait aspergée d'essence, puis d'autres auraient lancé un chiffon enflammé dans le véhicule.
Vendredi après-midi, cinq véhicules ont été incendiés à Bobigny et quatre à Grigny (Essonne).
Le Parti communiste français, le député Verts Noël Mamère et le secrétaire national du PS chargé de la justice et de la sécurité André Vallini ont réclamé, dans des communiqués séparés, la démission de M. Sarkozy.
Selon la DGPN, 519 véhicules ont été détruits dans la nuit de jeudi à vendredi en région parisienne, incendiés directement ou enflammés par propagation, dont 23 autobus dans un dépôt à Trappes (Yvelines). Une nette augmentation par rapport à la nuit précédente où 315 véhicules en feu avaient été comptabilisés.
Sept voitures ont également été brûlées ou endommagées à Paris, sans qu'un lien puisse être établi avec les violences d'Ile-de-France. En province, 77 feux de véhicules ont été répertoriés.
Au cours de cette même nuit, selon la police, 78 personnes ont été arrêtées et six policiers légèrement blessés.
Selon la Chancellerie, 22 personnes devaient être jugées vendredi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bobigny, où s'est rendu le ministre de la Justice Pascal Clément.
"La justice s'est montrée relativement ferme. On ne peut pas parler de laxisme", a-t-on affirmé de même source, en soulignant qu'entre le 28 octobre et le 1er novembre, 42 personnes, dont 17 mineurs, avaient été déférées à ce tribunal.
Cinq bâtiments ont brûlé en Seine-Saint-Denis, notamment un entrepôt de 15.000 m2 dans la zone Garonord à Aulnay-sous-Bois et un hangar contenant des produits de maroquinerie au Blanc-Mesnil.
Les caillassages d'autobus et de trains de banlieue ont entraîné des perturbations vendredi matin sur la ligne B du RER, avec seulement "un train sur quatre", selon la SNCF.
Après une agression mercredi soir en gare du Blanc-Mesnil, où "une trentaine de jeunes ont caillassé la rame, actionné de nombreux signaux d'alarme et volé les effets personnels de plusieurs voyageurs", selon la SNCF, l'entreprise avait mis en place jeudi soir un dispositif de sécurité sur cette ligne.
Vendredi, à 04H00, au moment de leur prise de service, plusieurs conducteurs ont fait jouer leur "droit de retrait", selon la SNCF.
Après cette huitième nuit de violence, François Hollande et les deux présidents de groupes socialistes au Parlement ont écrit vendredi au Premier ministre pour exiger l'organisation "dans les meilleurs délais" d'un débat parlementaire.
En fin d'après-midi, une trentaine de maires et élus municipaux de Seine-Saint-Denis se sont rassemblés sur le parvis de la préfecture à Bobigny pour appeler au calme.


http://www.msn.fr/news/?or=afprtrs&cat=une&id=051104124217.ax54rw52.asp

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Les violences urbaines vont crescendo en France   Dim 6 Nov - 11:06

Bonjour à tous part de fortune

En ouvrant MSN quelle surprise de constater dans l'actualité que l'agréssivité est encore à l'affiche et c'est loin d'être fini . C'est le second passage de Mars R et si l'on ce repport au zodiaque sidéral , Mars R est en Bélier opposition au Soleil Balance . Saturne Cancer opposition Neptune Capricorne . Mercure Scorpion carré Uranus Verseau . On peut réfléchir a un autre scénario , mais l'important ce sont les aspects dans le ciel . En poussant un peu plus loin l'analyse par les encadrements , il y aurait là encore un moyen de comprendre ces violences . A savoir que la Nouvelle lune ce positionne danssur l'Ascendant dans le Thème de la France

LS Lune Soleil

Le 27/09/1792 à 09h18
75 Seine (Paris), France
Latitude 48N50, Longitude 002E20



http://www.msn.fr/news/?or=afprtrs&cat=une&id=051106065339.qeq16eqn.asp

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
Les violences urbaines vont crescendo en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de prêtres vont en enfer!
» Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.
» Les musulmans vont hériter de l’Europe…
» Paris : les grands acteurs en herbe vont jouer un inédit d'Hélène Cixous les 14 et 15 juin 2010 à 20h.
» Les écoles vont pouvoir choisir leurs enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Pour les confirmés :: L'Astrologie mondiale-
Sauter vers: