LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES ENCADREMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: LES ENCADREMENTS   Mer 25 Mai - 11:58

LES ENCADREMENTS

C'est une technique interessante dans son approche ce qui permet de ce dispenser des aspects dans la carte du ciel et de porter un autre regard qui nous renseigne sur des possibilité que l'individu possède .

Pour déterminer l'encadrement d'un astre il faut analyser l'astre qui ce situe avant et après celui qui est observé dans l'étude . L'interprétation est sensiblement la même que celle des aspects dans le thème de naissance .
L'encadrement des quatre principaux angles du thème renseigne sur la nature de la personnalité pour l'Ascendant , la relation avec les autres pour le descendant , la condition du foyer pour le FC et la destinée de l'individu en ce qui concerne l'encafrement du MC et qui permet pour ce dernier un dianostique rapide sur ces possibilités professionnelles ...
les encadrements dans une analyse apportent de précieuses informations sur la vie affective , émotionnelle , l'énergie ....
Dans un thème d'un homme l'encadrement de la lune renseigne sur ces attirances et son comportement vis à vis des femmes . Dans le thème d'une femme , l'encadrement du Soleil apporte un éclaiçissement sur la nature de l'idéal masculin . Pour les deux sexes l'encadrement de la Lune permet d'identifier la qualités des émotions et le soleil le pouvoir de décision sur les évéments ....

L'étude des Encadrements dans une carte du ciel est un plus a ne pas négliger lors d'une analyse qui devient un complément d'information utile ....

LES ENCADREMENTS

LS Lune Soleil

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
TIT
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS   Dim 24 Déc - 14:36

bonjour Lune soleil,
si les encadrements sont bien un complément à l'approfodissement d'un thème, sachant ma lune un peu bizarre, un peu gémeaux, un peu quatre sur les bords de la maison et carrément en conflit avec saturne et MC que dire de sa position entre jupiter et ce saturne au loin ... (il y a aussi noeud nord au plus proche)

merci de ton eclairage

TIT bounce
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS   Dim 24 Déc - 22:48

TIT a écrit:
que dire de sa position entre jupiter et ce saturne au loin ... (il y a aussi noeud nord au plus proche)
Bonsoir TIT soleil
Tu sais on découvre de nouvelle sensation à l'infini par l'étude de l'Astrologie . C'est comme toute discipline que l'on intégre qui demande du temps avant de maîtriser cet art que l'on va modeler ensuite suivant ce qui sera bon pour nous .
Je trouve que tu es injuste avec ta Lune conjonction Jupiter qui chez moi est en carré . Cette même Lune est aussi trigone au Soleil , pourquoi tu fais une fixation sur les aspects négatifs ?. Rien dans ce que j'ai décrit suffit à combler ta vie ensuite l'encadrement à la Lune est ce plus qui nous permet de détroner Saturne Uranus Pluton pour en ressentir une toute autre impression Lunaire .
La Lune quite Saturne qui est en carré qui pourrait supposer un passé partiellement négatif ( ne pas oublier le trigone au Soleil ...) Et cette Lune conjonction noeud nord ce dirige vers Jupiter conjonction au FC ( les origines , la famille , le home .. ) une impression de retour mais cette fois avec de meilleures intentions
J'ai une progression dans le signe du sagittaire son maître Jupiter qui me permet d'optimiser ma vie et je pense que l'humour que tu utilises est aussi cette façon à toi du côté sombre de la Lune / Saturne tu recherches à développer la lumière de la Lune / Jupiter quand penses-tu ?

Françoise :noel:

Emma
Langue pendue

MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS   Mar 26 Déc - 13:21

Bonjour Lunesoleil
merci de nous remettre en mémoire, l'importance des encadrements,
pour ma part je les avais un peu oubliés.
bisous Emma
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS   Mar 26 Déc - 14:05

Bonjour Emma bisou5
Comme tu l'auras remarqué c'est assez parlant les encadrement avec ou sans Pluton déclassé par les Astronomes ( ... )
A ce niveau la position en signe peut être occulté au profit d'une conscience plus proche de l'organisation des planètes dans l'espace.
En Astrologie le noeud sud est rattaché au passé et le noeud nord au futur . On peut aussi en ce concentrant sur la position d'une planète en comprendre son évolution dans notre thème de naissance pour en déméler les noeuds psychologiques et entrevoir nos espérances dans le meilleur des possibilités ...
Françoise fleurrr

Emma
Langue pendue

MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS   Mar 26 Déc - 21:09

Absolument d'accord avec toi, mais je refuse pour le moment de quitter PLUTON, 10/10
depuis plusieurs jours je m'amuse avec les encadrements, et franchement ils parlent..... cheers
bises Emma c'est la fête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS   Aujourd'hui à 23:14

LES ENCADREMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1