LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Mer 14 Déc - 13:59

bonjour !!

- destruction avant reconstruction....
- prise de conscience des actes passés......
- réflexion avant engagement.......

3 phrases qui me portent a réagir car c'est exactement ce que je vis et ce que les pleines lunes m'imposent depuis mon dernier anniversaire !!

comme quoi tout est utile dans une vie, toutes les analyses sont bonnes a prendres et a étudier !!

bonne journée a tous !! Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Ladybugg
Nouveau

MessageSujet: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Mer 14 Déc - 20:25

planétes planétes planétes planétes

Bonjour à tous,

Comme je ne trouvais pas le sujet de discussion au mail perso de lune-so, je pars le sujet !

Donc moi comment je vis cette nouvelle lune de décembre ? J'ai des prises de conscience majeures depuis une bonne semaine au moins. Je vois très clairement, autant dans ma vie personnelle, que pour un sujet que je développe. Je vois les solutions aux problèmes, je vois les blocages, toutes les trames liées à une dynamique, et c'est très limpide comme vision. Je comprends beaucoup de chose, c'est vraiment fantastique. Je n'ai pas besoin de vivre l'expérience pour comprendre, je n'ai qu'à y penser, et les leçons viennent avec la réflexion. Ça sauve énormément de temps !

Ça avait commencé cette nouvelle lucidité le mois dernier, et là c'est encore plus intense. Un seul mot: F-A-B-U-L-E-U-X.

Je le vis très bien, j'aimerais toujours voir comme ça.

Et vous ?
cheval

planétes planétes planétes planétes
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Mer 14 Déc - 20:45

Ladybugg a écrit:
Comme je ne trouvais pas le sujet de discussion au mail perso de lune-so, je pars le sujet !
cheval

Bonsoir :gagné2:

Il suffisait de cliquer sur le portail et de jeter un oeil dans le module : Derniers sujets , ou alors dans le forum sur les Lunaisons : http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3304#3304

je te laisse découvrir ma réflexion sur la Pleine Lune

Bonne découverte

LS Lune Soleil

Dernière édition par le Mer 14 Déc - 21:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Ladybugg
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Mer 14 Déc - 21:18

turquoise a écrit:

- destruction avant reconstruction....
- prise de conscience des actes passés......
- réflexion avant engagement.......

Oui moi aussi c'est exactement ça, je reconnais très bien ces 3 phases. Je suis une Vierge aussi, est-ce que ça fonctionne selon les signes, ça doit avoir une influence j'imagine ?
Hippocampe
Bavard

Féminin

MessageSujet: pleine lune et effets   Jeu 15 Déc - 0:28

La nouvelle lune pour moi m'a fait réfléchir sur un job dans lequel j'ai failli m'engager, il y a quelques jours, et je réalise maintenant que j'ai bien fait de passer à côté!!!!! chat
Damelune
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Ven 16 Déc - 0:06

Bonsoir à tous,
je pense que cela est très probable. Mon expérience a été que je me suis sentie complètement débordée d´émotions contradictoires le jour du 1er quartier, il y a 1 semaine, mais il me semble que comme tu dis, le calme règne...et le thème en question paraît tout à fait tranquille, à moins qu´il n´arrive quelque chose de très spécial, ce queje doute. Je vous dirai si jamais...mais il y a de la réflexion comme tu dis et il semble que les choses ont changé.
Bonne lune à tous
Dame idem Lune Lune Lune
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrolandia.net/
faqomo
Bavard

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Ven 16 Déc - 16:09

bonjour, et bien mon mari est en train de vivre ce que vous décriver actuellement.
la déstruction mon mari est atteind d'un cancer. qui a ete diagnostiquer le 17 novembre.
prise de conscience des actes passer
et la reflexiion.
voila la reflexion de la nouvelle lune pour moi.
faqomo
Framboisine
Bavard

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Ven 30 Déc - 19:16

Bonjour Lune Soleil et à vous tous !

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne fin d’année 2005 à tous!

Je pense être pas mal concernée par cette nouvelle Lune du 31 décembre
Mars est conjoint à une conjonction natale Jupiter Lune en IX
En transit Jupiter est dans ma maison III et forme une opposition aussi à ma conjonction Lune Jupiter
Donc le carré à Neptune est également actif à ma conjonction Lune Jupiter
Et celui de Saturne aussi, qui lui est conjoint à ma Lune noire Natale en XII !
Récemment j’ai fais une rencontre, ne serait-elle pas karmique ?
Nous avions l’impression de nous connaître alors qu’il en est vraiment rien !

Voilà, je pense avoir tout dit ! Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses
Anne-Marie
Bavard

MessageSujet: nouvelle lune   Sam 31 Déc - 0:27

merci pour cette analyse. Je me sens doublement concernée puisque née un 1er janvier, que l'ascendant de cette nouvelle lune se fait dans le mien... et cette nouvelle lune sur mon soleil natal.

Pour ceci :
On peut faire des rencontres karmiques qui apportent dans cette période de limitation une satisfaction d'amour propre

peux-tu nous expliquer quels astres sont concernés ?
le noeud nord en maison V ou vénus opposée saturne ?

Bonne fin d'année à tous et bonne année 2006
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Sam 31 Déc - 1:30

Lunesoleil a écrit:
On peut faire des rencontres karmiques qui apportent dans cette période de limitation une satisfaction d'amour propre qui demandera quand même de maîtriser son langage pour éviter la blessure émotionnelle dont Vénus rétrograde se dispenserais de reçevoir .

Bonsoir Anne-Marie fleur pour toi

Il ne faut pas déformer le sens de ma réflexion , parcontre l'opposition Vénus R / Satune R ce sépare et c'est vrai que dans cette marche rétrograde de Saturne tenterais de poursuivre son insatisfaction d'amour propre en oubliant que Vénus dans sa marche rétrograde vit aussi la blessure par sa conjonction proche de chiron

LS bisou5

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Sam 31 Déc - 15:51

Lunesoleil a écrit:
l'opposition Vénus R / Satune R ce sépare et c'est vrai que dans cette marche rétrograde de Saturne tenterais de poursuivre son insatisfaction d'amour propre en oubliant que Vénus dans sa marche rétrograde vit aussi la blessure par sa conjonction proche de chiron
Bonjour Lunesoleil, Anne-Marie et tou(te)s chat2
Ne pas oublier que cette opposition Venus + chiron opposé Saturne, est aussi en harmonie aux noeuds lunaires: NS en Balance M11 / NN Belier M5...ce qui semblerait un mal pour un bien cheers yin yang ...des circonstances nous obligeant à revoir nos ideaux, nos attentes pour devenir maitre de nous-même, plus structuré et assumer nos désirs profonds. youpi
Cet aspect difficile, frustrant Venus opp Saturne est aussi compensé par la coupe(?) harmonique Jupiter sextile Soleil Lune sextile Uranus sextile Mars....pas mal quand même!!! tchintchin
Allez champagne pour tous pour cette soirée de reveillon youuupi ....le ciel n'est pas si sombre bisou5
Amitiés astrales.
Vega anniversaire2
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Ladybugg
Nouveau

MessageSujet: BONNE FÊTE ANNE-MARIE   Sam 31 Déc - 16:17

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

Anne-Marie ! rose

Wow, quel feeling ça doit être d'être le bébé de l'année ! content Ça m'a toujours fascinée les petits bébés qui naissaient à cette date, plus que n'importe quelle autre date. Ça crée la même fascination chez-moi que les jumeaux.

Cette date est marquée par la naissance, la nouveauté, la renaissance, la fraîcheur, le commencement. Pour moi c'est ça, on fait peau neuve. Sens-tu davantage cet effet de renaissance car c'est à la fois ta fête et le Nouvel An ?

À TOUS anniversaire2
Anne-Marie
Bavard

MessageSujet: nouvelle lune !   Mar 3 Jan - 14:39

bonjour à toutes ! rose
Oui, cette nouvelle lune avec son ascendant dans le mien, jupiter l'occupant... j'ai aussi le retour des noeuds à leur position initiale donc se retrouvant dans cette maison V...

Ce que je constate ? oui, déceptions amicales... je découvre le vrai visage de certains... ça entraîne de la solitude aussi, un repli sur soi... par protection... pleure
Une envie de changement en tous domaines aussi... mais la sagesse capricornienne rend prudent... study

Etre née le premier jour de l'année, ne m'a jamais rien apporté de réjouissant, d'autant qu'uranus natal étant opposé à mon soleil, le mois de janvier n'est jamais terrible ! Sad
et pourtant en native du pays du champagne, il y a tjrs quelques bulles qui pétillent en plus ce jour là !! et j'ai toujours envie de faire la fête et de danser le 31 !
Soleil3
mais c'est la seconde année où ça ne se produit pas... saturne est passé par là... pluton aussi... ils continuent de faire leur "ménage" dans ma vie mais c'est dur !!

heureusement, ma lune en gémeaux me donne beaucoup d'humour (et la faculté de cacher la tristesse par l'humour).
content
en résumé, cette carte de la nouvelle lune du 31 se juxtapose bien à ma carte natale.

anniversaire2
amicalement
anne-marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?   Aujourd'hui à 15:41

Comment vivez-vous la nouvelle lune de décembre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1