LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arielle453
Bavard

MessageSujet: amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....   Mer 28 Déc - 20:14

bonsoir à tous,
voilà mon ami né le 15avril 1961 à 7h du matin à Rouen a beaucoup de planétes en maison 12en bélier vénus, soleil, lune, mercure il est bélier ascendant taureau, il est trés réservé et on le dirait trés peu affectif, trés peu démonstratif, il est encore une énigme pour moi aprés 1an de vie commune.

je ne sais pas du tout ce qu'il ressent pour moi, s'il compte que l'on se marie.........
je ne sais rien de ses intentions
est ce qu'une personne ici pourrait me le décrire, le décripter?
en tout cas, je vous souhaite de passer de trés bonnes fêtes de l'an
arielle
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....   Jeu 29 Déc - 0:26

arielle453 a écrit:
il est trés réservé et on le dirait trés peu affectif, trés peu démonstratif, il est encore une énigme pour moi aprés 1an de vie commune.

Bonsoir arielle amour2
Déjà cette maison 12 me fascine puisque j'ai La Lune dans ce secteur en natal qui devrais me permettre de résoudre cette égnime
En transit Pluton en VIII est au trigone de son couple Soleil Lune en XII qui pourrait signifier qu'il traverse une période de changement intérieure , renforcé par le transit de jupiter sur Neptune natal qui est maître de la XII . La difficulté est davantage ressentie par toi par cette opposition en mondial de Mars / Jupiter sur ton axe relationnel qui te pousse a réagir par rapport a ton couple . Cette confrontation dans ton ciel intérieure est suivi de Saturne opposé Neptune dans ton axe de tes bases existencielles , le foyer et ta destinée qui depuis la lunaison de novembre te faire perdre pied . Tu arrive a être déphasé par un blocage dans ta vie de couple qui devrais voir le bout du tunnel en au mois de Mars lorsque Mars en transit aura changé de signe .
il faut savoir que la situation mondial de blocage est vécu pour tout le monde ( lire la lunaison de décembre qui va t'obliger encore a plus de patience pour voir un changement ce pointer a l'horizon )

LS 99

Dernière édition par le Ven 30 Déc - 12:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Eric
Bavard

MessageSujet: Re: amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....   Ven 30 Déc - 11:42

arielle453 a écrit:
bonsoir à tous,
je ne sais pas du tout ce qu'il ressent pour moi, s'il compte que l'on se marie.........
je ne sais rien de ses intentions
est ce qu'une personne ici pourrait me le décrire, le décripter?
en tout cas, je vous souhaite de passer de trés bonnes fêtes de l'an
arielle

Bonjour Arielle,

C'est tout à fait normal, ce comportement avec sa configuration, je n'ai pas regardé son thème mais cet amas an XII reflète bien tout ça. Il médite, il réfléchis justement beaucoup plus qu'un autre. Par contre que fait t-il comme métier? Est il en rapport avec sa XII, le milieu hospitalier, l'aide humanitaire, l'enfermement etc. A mon avis, il a beaucoup de secret intérieur, avouable ou inavouable, enfin pour lui c'est inavouable.

Amicalement
Eric
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrologie-gratuite.org/
arielle453
Bavard

MessageSujet: pour lune soleil et Eric,   Ven 30 Déc - 12:10

bonjour,
et merci pour tous ces éclaicissements concernant mon compagnon. non mon ami ne travaille pas dans un lieu retiré mais c'est moi qui travaille en milieu psychiatrique et carcéral!!!!(ma maison 12étant également chargée
par contre mon ami travaille dans un centre de tri postal, oû le bruit est assez assourdissant à cause des machines.
j'espére que je me ferai moins de soucis à partir du mois de mars concernant mon couple et mon ami en particulier.Comme il est trés renfermé, mon imagination fertile me fait un peu souffrir, sans doute pour rien....
passez de bonnes fêtes de l'an et bonne année
arielle, le rat
Eric
Bavard

MessageSujet: Re: pour lune soleil et Eric,   Ven 30 Déc - 12:19

arielle453 a écrit:
bonjour,
et merci pour tous ces éclaicissements concernant mon compagnon. non mon ami ne travaille pas dans un lieu retiré mais c'est moi qui travaille en milieu psychiatrique et carcéral!!!!(ma mlaison 12étant également chargée
par contre mon ami travaille dans un centre de tri postal,

C'est très interessant ce que vous dites, vous vous vivez votre maison XII nettement mieux que lui car justement comme je l'ai dit vous avez un métier en rapport avec cette maison. Alors que lui non! Il est la le problème, il n'a pas trouvé sa voie, ce milieu d'enfermement, il le trouve en lui même. Il faudrait qu'il trouve une passion en rapport avec ça pour qu'il se "lache". Si il n'est pas trop cartésien, il faudrait qu'il s'interesse au mystère, les sciences parapsy, l'ésotérisme etc. Ou qu'il fasse du bénévola.

Amicalement
Eric
arielle453
Bavard

MessageSujet: maison 12 trés chargée planétes en bélier!!   Ven 30 Déc - 12:28

Eric,
oui, mon ami a une passion, la moto harley davidson, ses furettes, mais dés qu'il a fini son travail, il se "recentre" vers son pc, ses livres pour ne plus ressortir, il s'interesse un peu aux arts divinatoires, mais tout ceci à travers moi!
je pense que nous avons du nous connaitre dans une ancienne vie, et que nous vivons notre maison 12 en miroir l'un par rapport à l'autre, j'ai regardé sur un site notre synastrie!!la maison 12commune est terriblement chargée, et ce de façon impressionnante!!! nous avons aussi tendance de vivre en vase clos, l'un pour l'autre, moi mon travail d'infirmiére me permettant de mieux vivre que lui ma maison 12.
merci
et au plaisir de vous lire à nouveau
arielle
Eric
Bavard

MessageSujet: Re: maison 12 trés chargée planétes en bélier!!   Ven 30 Déc - 12:39

C'est clair que la synastrie doit être impressionnante! Sa passion de la moto et les furettes ne reflète pas sa maison XII, il faut autre chose. Je ne sais pas ce qu'il lit, mais je crois qu'il se cherche... Si j'ai bien compris vous vivez un peu dos à dos, chacun étant dans son coin et fait ce qui lui plait. Beaucoup de couple aimerait un peu de cette liberté, mais vous je pense que c'est trop, et l'idéal serait de vivre cette maison XII ensemble. Je sais facile a dire, pas facile à faire. Vous devriez aller dans des cours, ou séminaire astro ensemble, il ya surement une autre passion qui dort en lui.

Passez de bonne fête aussi.

Amicalement
Eric
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: maison 12 trés chargée planétes en bélier!!   Ven 30 Déc - 13:05

Eric a écrit:
et l'idéal serait de vivre cette maison XII ensemble. Je sais facile a dire, pas facile à faire.

bonjour Eric & arielle :gagné2:

C'est ce que j'ai déjà proposé par un échange sur messager de vivre consciemment cette maison 12 ensemble puisque dominante dans le composite " thème de la relation " . Ce transit de Pluton en maison 8 au trigone de son couple Soleil / Lune de cet homme devrais lui permettre a mon avis de favoriser ces changement en douceur
Les aspects mondiaux depuis le mois d'Aout n'ont pas facilité cette démarche , qui devrais ce mettre en place lorsque Mars transitera les signe des Gémaux au sextile de cet amas en Bélier a partir du mois de Mars . En attendant il faudrais engager une discussion en ouvrant un vrai dialogue sur l'avenir de cette relation ...

LS fleur pour toi

arielle453
Bavard

MessageSujet: maison 12 trés chargée planétes en bélier!!   Ven 30 Déc - 13:19

coucou!
oui je commence depuis hier soir, à demander à mon ami ce qu'il y aurait à changer chez moi, s'il a des choses a me reprocher que je puisse tout doucement transformer, il me dit qu'il n'a absolument rien a me reprocher.........
lui ai déja dit qu'il était bien trop renfermé, et que ns vivions trop en vase clos, l'un pour l'autre de façon exclusive presque, mais j'évite de trop le bousculer.
cela se fera en douceur, à son rythme
bonnes fêtes à vous2
arielle
arielle453
Bavard

MessageSujet: quel site pour faire une synastrie?   Ven 30 Déc - 14:35

Lune soleil,
j'ai essayé de taper le site "astrodients" mais je n'ai pas trouvé le moyen pour faire une synastrie
aurais tu stp le nom exact du site?
en te remerciant, amicalement, arielle
Eric
Bavard

MessageSujet: Re: maison 12 trés chargée planétes en bélier!!   Ven 30 Déc - 15:00

Il est né de plus avec cette conj lune soleil exact, il a pas un thème facile. Mars est en cancer. Tout ça devrait quand même donner quelqu'un de créatif.

Amicalement
eric
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: quel site pour faire une synastrie?   Ven 30 Déc - 15:01

arielle453 a écrit:
j'ai essayé de taper le site "astrodients"

Il va falloir retourner a la case départ arielle , il fallais cliquer sur le lien " Astrodienst " : http://www.astro.com/astrologie/in_composit_f.htm
J'ai donné suffisament d'information sur le lien dans ta présentation

LS fleur pour toi

arielle453
Bavard

MessageSujet: Re: amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....   Ven 30 Déc - 15:07

merci encore (je me répéte bêtement) pour tout
si vous voulez, je peux calculer des ascendants grace à un logiciel androméde que l'on m'a offert il y a 2ans
je ne sais pas quoi faire pour vous remercier Eric et Lune Soleil
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....   Ven 30 Déc - 15:41

arielle453 a écrit:
si vous voulez, je peux calculer des ascendants grace à un logiciel androméde que l'on m'a offert il y a 2ans

Hello arielle fleur2

Je te trouve très compatissante , c'est rare et c'est la faculté de la maison 12 qui permet cet exploit fabuleux . Tu peux sur le forum lien faire une démonstration de tous ce que ton logiciel peux permettre il ce peut ensuite que je fasse appel a tes services puisque à part le site astrodienst , je ne possède qu'un logiciel trop basique de bernard villemin pour approfondir l'astrologie comme je le souhaite

bonne année 2006 chat2

LS rose

Eric
Bavard

MessageSujet: Re: amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....   Ven 30 Déc - 16:06

Lunesoleil a écrit:
arielle453 a écrit:

Hello arielle fleur2

Je te trouve très compatissante , c'est rare et c'est la faculté de la maison 12 qui permet cet exploit fabuleux . Tu

LS rose

C'est ce que j'adore chez les maisons XII ou poisson chargé. Leur capacité de donner, la compréhension de la souffrance d'autrui. C'est beau...

Amicalement
Eric
Anne-Marie
Bavard

MessageSujet: maison XII   Sam 31 Déc - 0:44

Très intéressants ces exemples de maisons XII chargées.
Cela me confirme ce que j'avais déjà trouvé dans certains thèmes et dont j'ai parlé dans un post récent sur la maison XII.

ainsi que le suggère Eric, il faudrait que l'ami de Ariel sublime sa maison XII. Mais je pense que cela se fera en temps voulu... les transits aidant...
Par contre, si son métier n'est pas représenté par cette XII, sa vénus (amour) s'y trouve et représente donc arielle qui travaille en milieu hospitalier.
arielle453
Bavard

MessageSujet: maison 12 trés chargée planétes en bélier!!   Sam 31 Déc - 13:29

Anne Marie,
oui la maison 12 est particuliére, mon compagnon et moi sommes tous 2béliers et ascendants taureau, et chacune de nos maisons 12 est trés chargée de planétes, suis certaine que ns ns sommes connus ds une vie antérieures et que ns continuons a vivre qqchose ds cette vie là.
nous vivons en vase clos pratiquement, mais grace à Lune soleil et à Eric, mes yeux se sont un peu ouvert à cette problématiquede maison 12 et au risque d'enfermement de couple quand on ne vit pas bien la maison 12.
je te souhaite de passer un trés bon réveillon
arielle
Hippocampe
Bavard

Féminin

MessageSujet: maison 12 chargée   Jeu 5 Jan - 20:30

Fort interessant ce sujet!
Mon plus jeune frère a lui aussi la maison 12 chargée (en cancer): autant dire que son amie, témoignage de cette surcharge, se plaignant sans cesse d'une tendance chez celui-ci à se réfugier dans un autre monde; celui des jeux virtuels....qui le maintient des heures, voire des nuits, seul derrière son écran, ....j'imagine que ce type de comportement un peu "fuyant" ou recherchant l'évasion de manière intensive, n'est pas facile à vivre au sein d'un couple (dans lequel on finit par s'interroger sur ce qui partagé?). Je pense que la mauvaise réputation que l'on a fait à cette maison 12, symbolisant aussi "les épreuves" est peut être en mettre en relation avec les risques que l'usage excessif de ce comportement type "neptunien" peut engendrer...une sorte d'isolement, qui nuit à la communication, et une tendance à fuir le réel par tous les moyens (le jeu serait le moins pire?)qui termine ce travail solitaire. Cependant, n'oublions pas les qualités de cette maison: humanisme, qualités humaines, don de soi, détachement et forte intuition,...est à l'origine d'une possible belle évolution spirituelle! Pour mon frère, je pense sa maison 12 en cancer, accentue sa sensibilité, d'où peut être un besoin de se (sur)protéger, et des difficultés d'adaptation au réel, qui peuvent expliquer l'introversion ou le gout d'une vie en retrait ou "virtuelle". Comment bien vivre la 12 ? sans aucun doute en développant des activités humanitaires, en s'investissant humainement pour les autres, en adhérant à un idéal collectif,en exerçant un métier qui permette d'utiliser ce potentiel, ou en pratiquant des activités similaires...le défi que semble poser la 12 est le retrait....mais quand on a décidé de vivre en couple, c'est une sacrée "épreuve"qu'on va imposer à l'autre avec son comportement d'"isolé"....alors en 2006, amis de maison 12 chargée, ayez une pensée pour votre partenaire, en lui montrant comment vous savez rendre votre vie de couple sereine et harmonieuse, en faisant don de vous au "couple"!

éclipse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....   Aujourd'hui à 4:52

amas planétes en bélier M12 pour mon compagnon.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1