LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Expérience de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ma croix   Mar 3 Jan - 19:05

pluton a écrit:
Maison IV en capricorne dont le maitre est en maison I --> là je ne sais pas koi dire .... je ne vois pas.

Bonsoir pluton lol!

C'est un bon début , il faut savoir que la M IV représente les racines familliales , le foyer , le maître en MI peut signifier que le foyer est quelque chose d'important pour toi , que tu te construit ton confort intérieur , peut-être même que tu travail a ton domicile ? , ou alors ton foyer devient le centre de tes préoccupations
Es-ce que cela te parle ?

lunesoleil 99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
pluton
Bavard

MessageSujet: bonsoir lunesoleil   Mer 4 Jan - 0:41

Alors pour te répondre directement, je ne travaille pas encore, je termine mes études de droit et compte passer le concours d'avocat l'année prochaine, pour etre avocat fiscaliste (humm l'argent lol, ok pas drole). Je suis lion ascendant balance, née le 15/08/1983 a 10:55 à versailles (dans le cas ou tu aurais envie de regarder mon thème, parce qu'a propos je me demande si je vais pas faire 2 activités, c'est la lune en scorpion qui me fait dire ca...).
Donc le travail à la maison pas pour l'instant en tout cas. C'est vrai que le foyer a une grande importance pour moi, et bien que je vive en concubinage depuis plus d'un an maintenant, je n'arrive toujours pas à réellement me détacher d'eux.
Autrement j'avais pensé à autre chose: à l'influence que mes parents ont exercé sur moi dans la facon de m'affirmer, grande influence du foyer sur mon moi profond.
Merci de m'avoir répondu!!!
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir lunesoleil   Mer 4 Jan - 19:17

pluton a écrit:
Autrement j'avais pensé à autre chose: à l'influence que mes parents ont exercé sur moi dans la facon de m'affirmer, grande influence du foyer sur mon moi profond.

Bonsoir pluton ballon

Souvent cette influence est la seul issue possible pour ensuite s'affirmer profesionnellement , mais là Saturne conjoint Pluton et proche de la cuspide de la M II ( les acquis ) on laissé une empreinte très forte dans la psyché . Cela peut aussi devenir ce moyen que tu va utiliser pour prendre ta revanche dans la vie quand penses-tu ? Quelque part sans ce conditionnement parental aurais-tu eu cette opportunité de faire des études de droit dans la fiscalité ( pluton maître de la M II conjoint Saturne corespond bien a ce que tu veux faire de ta vie
Il serais intéressant de voir la position de chiron pour confirmer la blessure qui est d'actualité dans la lunaison du 31 Décembre juqu'a la prochaine fin janvier

Je n'ai utilisé que mon logiciel basique limité a l'étude de la carte natal

Lunesoleil CouCou
Marie
Bavard

MessageSujet: Re: Expérience de vie   Mer 4 Jan - 20:34

Bonsoir,
Citation :
maison I en balance dont le maitre est en maison XI --> je pense que je me réalise avec mon entourage, j'en ai vraiment besoin.
Je pense que le cercle amical est aussi très important pour toi,(M XI ), et que les échanges d' ordre intellectuels y soient prépondérants, ( Vierge ).
Vénus est aussi M de ta VIII----> aller au delà du superficiel, exploiter les pistes de l' inconscient au sens large.
Tu auras peut être accès à certaines " véritées cachées " au cours de ta vie en rapport avec le mode relationnel, je ne peux pas développer.

Citation :
Maison X en cancer dont le maitre est en maison II --> et bien que dire?
Que tu as un grand besoin de sécurité non seulement matérielle, mais aussi affective pour pouvoir prendre des décisions qui auront des repercussions sur ta "destinée" (X).
Citation :
Que je concois ma vie professionnelle seulement comme étant un moyen de gagner ma vie? Et non comme une vocation? C'est vrai, ce que je fais, c'est seulement parce que c'est un métier qui rapporte (oui, dsl) et non parce que je l'aime...

Il me semble qu' il aie un rapport étroit avec ce que j' écris ci dessus, la recherche de "sécurité" agit comme un moteur, c' est ta véritable motivation.

Citation :
Ceci dit, ma maison II est en scorpion et donc avec la lune dans cette maison je me demande si je ne vais pas faire une activité en parallèle....

Rolling Eyes ??? je ne coprends pas chat2

Citation :
Maison VII en bélier dont le maitre est en X --> Je pense que les associations seront très importantes quant à mon statut social, je pense qu'elles vont contribuer à une certaine ascension
.
Sans doute.
Mars est aussi M de ta II Scorpion---->attention de ne pas chercher uniquement ton profit personnel dans tes relations, quelles qu' elles soient, car Lune dans ce secteur est posséssive et exigeante.
Tes besoins de sécurité et de stabilité sont importants, certes, mais il y a rique de considérer l' "Autre" comme t' appartenant, et vouloir le modeler selon tes propres critères, de vouloir le "transformer"( Scorpion +M VIII).

Citation :
Maison IV en capricorne dont le maitre est en maison I --> là je ne sais pas koi dire .... je ne vois pas.
En plus de ce que dit Lunesoleil, je pense que tu as besoin de "structures" bien établies, et ta famille semble faire figure de "modèle" à suivre.
Tout dépend de ce qui t' a été inculqué.
Autre possiblité:Tu pourrais découvrir un ou des "secrets de famille" assez enracinés,( Sat. conj Pluton ),qui pourraient avoir "conditionné" ta façon de voir la Vie en général, et qui pourraient se répercuter sur la perception que tu as de toi même en tant qu' individu.( manipulation??).
Un Lion AS balance a besoin d' être mis en lumière, et besoin d' être "reconnu" pour ses valeurs propres, pas question d' être le "reflet" de quelqu' un d' autre, ni de se soumettre à une quelconque volonté extérieure.

Citation :
C'est vrai que le foyer a une grande importance pour moi, et bien que je vive en concubinage depuis plus d'un an maintenant, je n'arrive toujours pas à réellement me détacher d'eux
.
A mon avis, encore ce besoin de sécurité sur tous les plans.
c' est aussi une façon de ne pas assumer ses "responsabilités", car quelque part, elles font peur.
Ta maman a peut être joué un rôle très protecteur? ou plus? ( Lune en II en Scorpion "castratrice", "dévorante" )?

Citation :
Il serais intéressant de voir la position de chiron pour confirmer la blessure

En Gémaux, en ....VIII!!!tiens donc....
Tout ceci n' est QUE mes remarques personnelles,... à consommer avec modération, à moduler, c' est toi qui vois!
Dernière remarque:
Jupiter est maitre de ton Noeud Sud...et il est Sagittaire, chez lui, ( Droit ) et en II ( tes acquis, et ta façon de "gagner ta vie" ).....
A exploiter.
Amicalement
Marie
pluton
Bavard

MessageSujet: merci a lunesoleil et marie   Jeu 5 Jan - 21:28

Bonjour à toutes les 2, désolée, je voulais faire un message spécifique pour chacune de vous mais je ne sais pas comment répondre directement en dessous du message (smiley qui est désolé lol).
Lunesoleil, je ne sais trop quoi te répondre, je dois avouer ne pas trop avoir compris ce que tu voulais me dire (je suis trop nulle lol). Mais je vais tout de même essayer de répondre. Mais parents me servent de modèle c'est sur (comme tous les parents je pense), toutefois, ma voie professionnelle je l'ai choisi par défaut, ce n'était pas ce que je voulais faire au début, mais bon, comme je suis attirée par des métiers qui rapportent (dsl d'avoir cette vision des choses) je me suis engagée ds cette voie la. Mes parents ne m'ont rien dit quant à mon choix, je veux dire ils ne s'en soucient pas trop, pour eux, du moment que je fais ce que j'aime, ils sont heureux, ils ne m'ont jamais influencé à ce sujet. Toutefois, mes parenst ayant tous les deux immigrés, ils ont eu des pbms d'argent car métier pas très reconnu et ma mere travaille très dur pour des clopinettes, c'est peut etre ca qui me motive à avoir de l'argent, je ne sais pas. J'espere t'avoir répondu et ne pas être à coté de la plaque.
Enfin, concernant les blessures, j'aurais aimé que tu m'en dise plus, desquelles parles tu? Quelle est ton idée? Comme l'a dit marie, chiron est en maison VIII en gémeaux, enfin en maison VIII, il me semble qu'il soit pile sur la cuspide de la maison IX, mais je ne peux en etre sure.
J'espere qu'avec cela, tu pourras me donner un complément d'affirmation, je te remercie du temps que tu m'accordes.

POur marie, ca va être plus "facile" dans la mesure ou j'ai ton texte devant les yeux. Quand tu parles des "vérités cachées" et tu dis que tu ne peux en dire plus, c'est que tu ne vois pas ce que cela peut etre ou tu ne souhaites pas le dire? Si c'est ce dernier cas, n'hésite pas, peut etre que via l'astrologie je pourrais répondre aux questions que je me pose....
Très bonne ton analyse quant à mon besoin de sécurité matérielle qui est ma véritable motivation, maintenant je vois ma conception du travail différemment, je ne sais pas comment m'expliquer, mais le fait de comprendre que ma sécurité matérielle est ma motivation me "culpabilise" moins d'avoir une telle vision des choses.

Sur le fait que je pensais a une autre activité, la maison II etant la maison de l'argent que je gagne et le fait qu'elle soit en scorpion m'a fait pensé à une activité qui touche plus à l'aspect caché de la vie, des êtres etc... Evidemment, quand j'i dit ca j'avais déjà mon idée en tête, et je l'ai lancé de but en blanc s'en rien expliqué, je m'en excuse. Pour etre claire, j'ai des dons que je ne peux pas expliquer de facon rationelle et qui sont au stade du développement, j'espere qu'ils se développeront totalement un jour (je ne m'étale pas trop sur le sujet car génée d'en parler mais si tu veux je peux le faire). D'ailleurs la raison pour laquelle j'ai commencé a m'interessé a l'astro (la principale) au départ était le fait de voir si dans mon theme j'avais des signes de mediumnité, dsl la je m'écarte de ma croix...

Lunesoleil parle de blessure et tu parles de "secrets de famille", vous parlez ou pensé à la même chose? Concernant les secrets de famille, je ne sais pas trop, c'est possible qu'il y en ait, mais je ne les connais pas. Ma mere ne m'a jamais parlé de sa vie, de son enfance (sauf qq mots), elle a toujours refusé d'en parler, c'est son "jardin secret" comme elle dit, c'est une scorpionne je le précise. Toutefois, j'ai appris récemment que 2 ans apres ma naissance, ma mere est tombé enceinte à nouveau mais mon pere ne voulait pas de cet enfant (il voulait une fille unique) et ma mere a du avorter, elle ne s'en est pas remise et ne s'en remettra jamais, voila qqch que j'ai appris et qui a profondément bouleversé ma mere, mais c'est tout ce que sais....J'ai un demi frere (on a la mm mere), en fait ma mere est veuve, elle a perdu le pere de mon frere dans un accident de voiture, mais là encore, je ne sais pas grand chose de plus.... donc pour les secrets de famille, c'est très probable, mais lesquels? En rapport avec quoi? SI tu peux voir des idées de réponse dans mon thème, je serai ravie que tu me les fasse partager, tu penses a de la manipulation... fais moi partager ce que ton avis, peut etre que j'arriverais à découvrir ce qu'il en est...
A noter l'aspect dissonnant lune soleil ds mon theme, cela a t il une signifcation en relation avec mes parents? C'est la question que je me posais, au départ je pensais a une difficulté à communqiuer avec les personnes du sexe opposé mais comme ce n'est pas le cas, j'ai pensé a ca.

Autrement je ne pense pas avoir peur d'assumer les responsabilités, au contraire. Ma mere n'a pas du tout trop protectrice envers moi. Mais son métier a s'occuper d'enfant pendant que j'atsi moi même enfant a provoqué chez moi un sentiment d'abandon qui me pose bcp de pbm aujourd'hui (toujours peur d'etre delaissé par mon compagnon, crise de jalousie pendant lesquels j'ai envie de me faire du mal, voire de me donner la mort, qui s'accompagne de crise de spasmophilie etc) mais ce que je te dit là, c'est le travail de plus de 4 ans que j'ai fait seule (le psy non merci), essayer de trouver le pkoi j'ai tujours cette peur d'etre abandonnée (peut etre que cette réponse je peux la trouver dans mon theme, qui sait...)

Enfin, concernant ma position de chiron, encore une fois, tout comme lorsque lunesoleil a parlé de blessure, je ne comprends pas très bien ton message, même si ce n'est que ton avis comme tu dis, il m'interesse enormément.
Je te remercie également du temps que tu a pris pour m'écrire ce long message, j'attends avec impatience les précisons que tu pourras m'apporter avec ce que je t'ai dit ou même des éclaircissements quant à ce que tu penses.

Mille mercis à vous deux, c'est vraiment super de prendre de votre temps pour nous répondre et nous éclairer, un grand bravo
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: merci a lunesoleil et marie   Ven 6 Jan - 22:18

pluton a écrit:
D'ailleurs la raison pour laquelle j'ai commencé a m'interessé a l'astro (la principale) au départ était le fait de voir si dans mon theme j'avais des signes de mediumnité, dsl la je m'écarte de ma croix...

Bonsoir pluton Like a Star @ heaven

Déjà de savoir que tu es une femme , c'est la position de la Lune qu'il faut analyser en premier en Maison 2 celle de l'avoir des acquis . Le besoin de possèder en analogie avec le 2eme signe du zodiaque le Taureau .
Pour chiron je viens d'archiver tes DDN sur le site astrodienst . Il faut considérer chiron en Maison 9 ( voir dans le forum liens tu trouvera des infos sur chiron ou dans le forum approprié )
Tu entends quoi par don de médiumnité ?
Je m'aperçois que tu va commencer un nouveau cycle Soleil / Lune ( voir encore dans le Forum : Le cycle Soli-Lunaire ) Il serais intéressant d'avoir ton témoignage sur un ressenti des 3 dernières années car a partir de Mai 2006 tu va démarrer un autre cycle 13° Vierge dans ta maison 12 natal et ce pour 28ans environ et qui sera au sextile de jupiter en transit ...

lunesoleil Like a Star @ heaven

Lecture conseillée : http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=160#160
pluton
Bavard

MessageSujet: bonsoir lunesoleil   Ven 6 Jan - 23:34

J'ai passé ma journée à essayer de compléter l'étude de ma carte du ciel. Au vu de ce que tu m'avais dit hier, j'ai étudié chiron. Effectivement, il est bien en maison IX (et non en VIII) en gémeaux. J'ai également regardé les aspects qu'il formait, l'opposition a Jupiter a retenu mon intention: je cite "le natif est très sensible aux différents niveaux de conscience et il saisit aisément les lois de l'univers, l'essence de la vie, mais ses perceptions sont si surprenantes que cela peut lui causer des difficultés dans sa jeunesse, car il alterne alors entre le besoin d'être ordinaire et le besoin d'utiliser ses connaissances occultes ou magiques ou ses dons de guérisseur".
Pour parler de mes "dons", je les ais découvert quasiment en même temps, c'est-à-dire en juillet dernier (je parle de juillet car c'était l'apogée, mais la période était plutot de mai a septembre). D'ailleurs, quand je connaitrais les transits j'amerais les regarder pour cette période, il doit bien y avoir eu des planetes superbement bien aspecté pour qu'il m'est arrivé cela. POur être plus précise, j'ai découvert que j'avais bcp de magnétisme et je guéris désormais mon entourage proche (mal de dos, angine, rhino, bronchite, tous ces petits maux), mais c'est encore à perfectionner car n'arrivant pas encore à me protéger totalement je récupère leur douleur pendant un petit moment.
De plus, j'ai toujours été passionnée d'éesotérisme, de tout ce qu'on ne peut expliquer de façon rationnelle. Depuis quelques années délà (et malgré mon jeune age !) je tire les cartes.
Mon grand pere est décédé en octobre 2003 et quelques mois apres je revais de lui, mais ce n'était pas un reve "ordinaire", il était la, il venait pour moi, me parler, me montrer qu'il etait à mes cotés. Et puis finalement je me suis rendu compte que je pouvais entrer en communicatoin avec lui par l'intermediare de mes reves. Tout se passait dans mes reves, je pouvais même rever de ce qu'était en train de faire mon compagnon.
Et puis en juillet c'était l'apogée. Je sentais les esprits, un notament dont sa présence s'est faite très oppressante pour moi pendant quelques jours (je n'en dormais plus, toujours cette sensation d'etre épiée). Et j'ai demandé, via l'intermédiaire d'un forum, des "cobayes" (dsl pour cette expression). Des personnes, que je ne connaissais pas m'avaient donné leur adresse msn et sans rien connaitre d'eux, pas même les prénoms, je pouvais tout dire: ou ils habitaient, leur enfance, leur caractère, comment ils étaient habillées, j'ai eu qq flashs également etc
J'ai été au salon de la voyance au mois d'aout (il me semble ou fin juillet), et je suis passé devant une femme qui m'a nterpellé quand je suis passé devant elle "vous revez avec les défunts vous, vous avez un don n'ets ce pas?" DE la j'ai bcp discuté avec elle, elle avait des mots sur ce qui m'arrivait.
Voila concernant mes dons de facon succinte, j'aurais bcp d'autres choses à raconter (mais ce forum n'est pas là pour ca ! lol). J'espere t'avoir éclairer, lunesoleil, a ce sujet.

Tu remarques que je vais commencer un nouveau cycle, j'ai été lire le forum qui en parlait. Lorsque tu parles de mon cycle 13° Vierge dans maison M XII, la maison est donc en rapport avec le nouveau cycle? Sur sa signification?
Tu voudrais mon ressenti sur mes 3 dernieres années, tu parles de ma vie en générale ou bien d'un domaine particulier? De manière générale, je n'ai rien vécu de particulier, cette année je termine mes études (je pense passer le concours d'avocat l'année prochaine) et donc enfin rentrer (presque) dans la vie active, donc peut etre ce nouveau cycle correspond t il a mon entrée dans la vie active? Autrement fin 2003 c'est la date à laquelle j'ai perdu mon grand pere, 2004 date à laquelle j'ai rencontré celui qui deviendra mon mari en 2007.... mais j'ai peur d'être à coté de la plaque concernant ma réponse là, lol.
J'espere t'avoir donné les infos que tu voulais, si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à m'en demander d'autres.
J'attends ta réponse avec impatience! Merci bcp lune soleil
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoir lunesoleil   Sam 7 Jan - 0:24

pluton a écrit:
Pour parler de mes "dons", je les ais découvert quasiment en même temps, c'est-à-dire en juillet dernier (je parle de juillet car c'était l'apogée, mais la période était plutot de mai a septembre).

Très intéressant ton témoignage donc on pourrais croire que tu aurais eu une intuition de choisir ce forum plutôt qu'un autre ?
Neptune la planète de la voyance rétrograde dans ton thème en M III celle du mental , Vénus rétrograde maître de ton ascendant en M XI associé aux amis qui te demande de sélectionner tes relations amicales au risque d'être déçues .
Je vois pas ou peuvent provenir des dons psychiques dans ton thème . Cet été il y avais une opposition mondial Mercure R / Neptune durant Juillet / Aout . Prochainement Neptune transit en opposition Soleil natal et quadrature Lune natal . il va falloir durant 2ans être prudente et ne pas te déconnecté de la réalité car ces transits de Neptune ne sont pas harmoniques .
As-tu fait des séances de spiritisme ?

Lunesoleil yin yang
pluton
Bavard

MessageSujet: bonjour lunesoleil   Sam 7 Jan - 18:06

Effectivement, tu as raison lorsque tu me dis d'etre prudente, j'avais vu que les aspects du transit neptune étaient dissonant, ce qui me fausse ma vision des choses.
"Je vois pas ou peuvent provenir des dons psychiques dans ton thème", pourtant, j'ai vu un post concernant les dons ds le thème, et en regardant le mien j'ai vu des correspondances.
Concernant les séances de spiritsme, je n'en ai jamais fait (enfin pour l'instant). En revanche, j'ai voulu m'inscrire dans une association spirite mais mon grand pere me l'a interdit, donc j'y est renoncé.
J'attends de voir la suite, même si je sais que la période n'est pas favorable pour moi (pour dire, impossible de tirer les cartes depuis qq temps, elles ne me parlent plus). Il va falloir attendre, mais le gros pbm est que je ne suis pas patiente !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience de vie   

Expérience de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1