LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saturneR
Nouveau

MessageSujet: Transit   Dim 29 Jan - 20:24

Bonsoir,

Je viens à vous, je me sens quelque peu sinon très, perturbée par mon transit, j'ai été vers le mois d'octobre 2005 voir une voyante-astrologue sur les conseils d'une amie, depuis ma consultation avec cette voyante j'ai du mal à trouver le sommeil et à m'alimenter, je l'ai appelé plusieurs fois, en vain, d'une réponse de sa part!!!! (laissant mes coordonnées car sur son répondeur cette voyante l'exige) pour avoir donc de plus amples explications, car sur le moment je faisais juste preuve de beaucoup d'écoute pour ne pas la déstabiliser dans son interprétation, en faisant donc mon thème RS pour l''année 2006 (j'informe que je suis née en septembre) elle m'annonce que j'ai un transit d'uranus important sur mon saturne natal, me signalant que c'est un bouleversement et non des moindre, j'ai besoin de votre aide, mon annonce est sérieuse, des idées négatives depuis fusent dans ma tête, merci de m'avoir lu,

bien à vous

ps: je vous laisse mes coordonnées de naissance,

07-09-1966 19h40 Thionville (Moselle)
Revenir en haut Aller en bas
lydie28
Bavard

MessageSujet: Re: Transit   Lun 30 Jan - 0:31

Je sais combien il est important d'avoir de l'aide dans des périodes où l'on est complétement dans le flou...
Je pense que tu ne devrais pas dramatiser la situation à ce point.
Je ne te donnerai pas d'indications sur ton théme car je ne suis pas encore assez calé pour le faire ( même si je ne cesse d'apprendre depuis plusieurs mois)
Par contre je peux te dire une chose c'est que l'on ne doit jamais avoir peur de ce que la vie trace sur notre chemin, si elle le fait il y a une raison ,et, tu es la seule à pouvoir la connaitre.
Tu dois chercher une paix interieur sinon tu te laisseras ronger par la peur.
Nous sommes sur terre pour accomplir un chemin et celui qui t'es tracé à été fait pour toi, tu y était predestiné mais tu as le libre arbitre de le subir ou de l'intégrer.
Je ne pense pas qu'il y ai de bons ou de mauvais chemins, le plus difficile et de savoir l'utiliser.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'éspère que tu arriveras à quitter cet état douloureux.
Ai confiance en toi, tu es ton meilleur soutien crois moi.
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Transit   Lun 30 Jan - 1:03

Bonjour Saturne R bisou

Tu ne précise pas si tu es un homme ou une femme pour donner de l'importance soit a la Lune ou au Soleil dans ton thème
Au vue de ton thème avec cet amas en Vierge en M VI , je te conseillerais d'être prudent dans le choix de tes lectures astrologiques et surtout de tes consultations de la voyance qui ne seront que la résultante de ton thème natal .
Je m'explique , celui qui pratique la voyance pure peut ce connecter a ton psychique qui ne sera que le refflet de ton thème de naissance et a mon avis n'apporter que des réponses négatives .
Tu viens de traverser une période sensible par le transit de Pluton en quadrature a ton amas dans le signe de la Vierge et en opposition Lune natal
Ce que je peux te dire Pluton s'applique en quadrature Saturne natal qui va t'obliger à modifier un shéma corportemental périmé . En même temps Pluton sera aussi en harmonie a Vénus natal ; donc pas t'inquiétude , tu dois savoir en Astrologie , il ne faut pas isoler les transits .

Je viens de voir ton thème progresser , il ne faut pas ce faire de fausse frayeur c'est pas conseiller pour la Vierge en M VI , bien au contraire il faut conserver une hygienne mental équilibré et éviter les tendances à l'hypocondrie

Je te conseillerais de travailler la pensée positive avec Saturne sur Mars natal , Uranus quadraturne Lune ; tu as oublié quand même Uranus au trigone de Neptune donc ne perd pas espoir

http://www.feminin.ch/spiritual/pensee_positive.htm
http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/penseepo.htm
http://www.teaser.fr/~yaccard/lapense.htm

Françoise rose

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
saturneR
Nouveau

MessageSujet: Re: Transit   Lun 30 Jan - 1:17

Lunesoleil a écrit:
Ce que je peux te dire Pluton s'applique en quadrature Saturne natal qui va t'obliger à modifier un shéma corportemental périmé .

Je suis une femme, déjà que j'ai reçu une éducation assez stricte je ne saurais pas du tout comment changer mon comportement, sinon, concernant mon thème progressé j'été au chomage depuis 4 ans, et récemment je suis en cdd, malheureusement avec un arrêt de 40 jours, puis reprise de mon travail, j'aurais aimé savoir si j'aurai un cdi ou sinon quel est l'aspect ou les maisons que je dois regarder merci de votre, j'essaie de me débrouiller toute seule mais ce n'est pas évident

bien à vous

saturneR
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Transit   Lun 30 Jan - 1:38

Je reviens a mon premier message saturneR yin yang il va falloir être patiente . ton MC est encadré par Neptune / Saturne qui sont en opposition en mondial et Saturne est aussi le maître de ton MC .
Jupiter pourrais apporter des oppotunités par son transit en Scorpion en harmonie a ton signe solaire , mais le hic Saturne en Lion en quadraturne , tu risques de trouver un travail mais qui n'apportera pas la satisfaction recherché
Je te conseillerais te méditer justement sur ce Saturne rétrograde en natal dans ma M XII celle des épreuves . Saturne est aussi maître de ton MC
L'axe VI / XII est intercepté comprendre le symbolisme de cet axe qui montre une carence ...

Françoise yin yang

Dernière édition par le Lun 30 Jan - 1:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Zoé
Langue pendue

MessageSujet: Re: Transit   Lun 30 Jan - 1:43

saturneR a écrit:
Je suis une femme, déjà que j'ai reçu une éducation assez stricte

Bonjour Saturne R

Qu`est-ce qu`un cdi ? excusé mon ignorance!

Êtes-vous bien Vierge asc.Bélier

Etes-vous aller dans institution privée au niveau de l`éducation? Ou est-ce au foyer que vous avez eu une éducation strict ?

Zoé
saturneR
Nouveau

MessageSujet: Re: Transit   Lun 30 Jan - 13:30

Bonjour Zoé,

D'abord de gros becs à mes ami(e)s du Canada, un cdi est un contrat à durée indeterminé, je n'ai pas suivi une éducation scolastique stricte où plutôt un peu vu que j'ai grandi dans une région à institution germanique, ou cela a été stricte c'est surtout au foyer par la mère,

bonne journée

saturne R
Marie
Bavard

MessageSujet: Re: Transit   Lun 30 Jan - 21:13

Bonjour saturneR, et tous,
Citation :
j'ai été vers le mois d'octobre 2005 voir une voyante-astrologue sur les conseils d'une amie, depuis ma consultation avec cette voyante j'ai du mal à trouver le sommeil et à m'alimenter, je l'ai appelé plusieurs fois, en vain, d'une réponse de sa part!!!! (laissant mes coordonnées car sur son répondeur cette voyante l'exige) pour avoir donc de plus amples explications, car sur le moment je faisais juste preuve de beaucoup d'écoute pour ne pas la déstabiliser dans son interprétation, en faisant donc mon thème RS pour l''année 2006 (j'informe que je suis née en septembre) elle m'annonce que j'ai un transit d'uranus important sur mon saturne natal, me signalant que c'est un bouleversement et non des moindre,
Excuses moi, mais je suis assez sceptique.
Je ne suis pas "contre" la voyance, mais je sais qu' il y a des gens qui profitent de la fragilité de leur prochain, moyennant finances, bien sûr.
Tu ne nous dis pas si tu as pu vérifier par toi même le bien fondé des propos de la voyante que tu as consultée.
En principe, ce n' est pas à toi de faire preuve de "beaucoup d' écoute", c' est à elle, et si elle est vraiment sérieuse, elle n' a pas à être déstabilisée par quoi que ce soit de ta part.
Là, il semble bien que c' est toi qu' elle a déstabilisée, non?
De plus, ce qui accentue mes doutes, c' est qu' elle t' aie parlé d' un " transit d' Uranus sur ton saturne natal", ce qui est le cas pour des millions de personnes!!! vu la lenteur de ces planètes, et que toutes les RS de ces mêmes personnes présentent les mêmes caractéristiques!!!!
A ta place, je ferais attention, j' ai déjà été trompée maintes et maintes fois par de pseudos voyant(e)s, et le seul résultat que j' ai consaté, c' est qu' à chaque fois, mon porte monnaie en avait pris un sacré coup!!!!
Je préfère étudier moi même, même si les avis des autres sont souvent bien utiles, vu qu' on peut manquer d' objectivité.
Je te souhaite de bonnes études astro, et comme te le conseille Lunesoleil, il faut faire preuve de patience aussi dans ton apprentissage, et y aller doucement pour bien intégrer les connaissances de base.
Ensuite, tu pourras aller de + en + loin!
Bien amicalement,
Marie
Hippocampe
Bavard

Féminin

MessageSujet: transit et voyant   Ven 10 Fév - 13:38

bonjour saturne R
Si je ne trompe pas ton ascendant poissons est conjoint saturne, et comme tu es vierge avec un amas dans la 6, tu dois être une personne ultrasensible et anxieuse, alors si je peux me permettre un minuscule conseil sur la question des consultations avec des voyants, évites car pour les personnes qui s'imprégnent comme toi, ça fait parfois plus de mal que de bien! j'en sais quelque chose, car j'ai consulté, je suis ascendant poissons aussi, et cela m'a bcp perturbé d'entendre des événements ennoncés comme des fatalités...ou du moins c'est comme cela que je les ai reçu et même si le voyant vous dit qu'il y a votre libre arbitre qui peut jouer, il n'empêche que pour un sujet impressionnable ou qui est à l'écoute, comme le sont les poissons,...c'est pas facile et l'on se sent rapidement dominés par les évènements, donc à mon avis, je crois que ça peut déstabiliser, alors que si on consulte c'est surtout parce qu'on a besoin d'être rassuré...les voyants devraient mettre l'accent sur les potentiels et les ouvertures, au lieu d'amplifier les inquiétudes du consultant!...bon, t'en fais donc pas uranus qui arrive sur un ascendant et un saturne, ce sont aussi de possibles beaux changements dans ton mode de vie, non?! et plutot que de se boucher l'horizon, cultivons la pensée positive comme l'indiquait lune soleil...cette consultation sera peut être pour toi, le moyen de prendre conscience de la nécessité à repecter ta sensibilité (en n'allant plus te jeter dans des situations anxiogènes) et de cultiver la sérénité, ou du moins essayer de l'apprivoiser, car je pense qu'avec un axe vierge/poissons, il faut se préserver, car on est hypersensible et on l'exprime pas toujours suffisamment, ce qui peut créer des remous intérieurs....je ne sais pas si mes paroles t'auront aider, mais je comprends un peu ce que tu as pu ressentir, donc maintenant , il ya pour toi un travail de réparation et d'apaisement à faire...et c'est peut être la leçon que tu peux retirer de cette affaire...
saturneR
Nouveau

MessageSujet: Re: Transit   Lun 15 Mai - 2:18

Bonsoir tout le monde,

un peu tardif pour exprimer la joie que je ressens, vendredi soir j'ai signé mon contrat de travail, un contrat à durée indéterminé, de plus une promotion m'est offerte pour mon expérience acquise dans mon travail effectué, j'ai refais faire mon thème par un astrologue qui se base uniquement sur le karmique et les aspects les plus importants à traiter, à analyser et surtout à débloquer, ceci par un travail très intense et douloureux à la fois, pas physiquement mais seulement sur le fait que j'ai eu beaucoup de mal à accepter les premiers jours ce nouvel éveil en tous les cas les personnes qui avaient répondu concernant mon mal être je les remercie vivement, sachez d'autant plus que j'ai écris une lettre salée à cette fameuse soit disant astrologue que j'avais été voir en libérant ma pensée, j'en suis soulagée, j'ai appris par la suite que cette astrologue est tombée malade, que Dieu me pardonne car j'ai senti tantôt une certaine culpabilité, ma lettre pourtant était basée uniquement sur l'injustice et son propre transfert qu'elle avait projeté sur moi au moment où j'étais au plus mal

merci de m'avoir lu

saturneR
saturneR
Nouveau

MessageSujet: Re: Transit   Lun 15 Mai - 2:21

Post scriptum,

je regarde la date de mon inscription 13 mai 2005, une tarologue m'avait prédit (enregistrement à l'appui) qu'une grande transformation allait survenir dans un an, nous sommes le 15 mai, merci mon Dieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transit   Aujourd'hui à 23:10

Transit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1