LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercure rétrograde du 2 au 25 Mars 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2541
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Mercure rétrograde du 2 au 25 Mars 2006   Jeu 23 Fév - 14:59

Mercure rétrograde dans les Poissons

Quand le mercure est rétrograde, chacun qui pense est plus introspectif et nous tendons à penser aux issues et aux soucis qui se relient au signe impliqué. Avec le mercure rétrograde dans les Poissons, les personnes avec ce signe en avant dans leurs diagrammes seront particulièrement enclines à une telle introspection. Il y a peu de choix mais pour reconsidérer nos vues et avis personnels au sujet de la vie. Il y a, cependant, une occasion de gagner l'perspicacité dans notre propre moi.

Le mercure rétro dans les Poissons, le signe de sa chute, crée la confusion mentale et émotive, avec des rêves étranges et des expériences parfois psychiques. Des processus mentaux étant enlacerés avec des émotions, nous avons du mal à séparer des idées et des avis de la passion et de l'idéalisme. Notre orientation mentale peut être instable, peu réaliste et fini-spirituelle, mais elle également incline à la paresse et augmente le recommander de consommer l'alcool. L'énervement et l'effort, même les craintes non fondées et la paranoïa sont stimulés, particulièrement de travailler ou de vivre dans un environnement hostile. Maintenez l'intimité et la dignité dans l'environnement de fonctionnement et n'essayez pas de lire entre les lignes, quand il n'y a vraiment rien à trouver.

Pendant que le mercure tourne dans l'aspect carré stressant à Pluton dans le Sagittaire, les gens tendent à devenir trop intenses ou placent trop d'importance sur des idées ou des informations relativement innofensives, et la probabilité est que l'intelligence sera confuse ou fallacieuse, particulièrement si concerné par des Étrangers, des endroits lointains, ou des sujets religieux. Ne perdez pas le temps recherchant des motifs cachés dans ce que d'autres font, quand leurs actions peuvent être parfaitement innocentes. D'autres prennent vos idées ou mesures bien plus sérieusement que vous aviez prévu. Le temps valable peut être perdu, ou vous pouvez compromettre une position de puissance personnelle si vous manoeuvrez une situation, ou l'information et les idées que vous avez de d'autres, à votre avantage injuste. Maintenez une attitude et des rumeurs patientes et raisonnables de prise avec une dose de sels.

Tous les secteurs de communication sont affectés, particulièrement à tous poursuites culturelles, sujets d'outre-mer ou n'importe quoi de faire avec le voyage, la religion, les poursuites d'universitaire, les partenaires commerciaux, les aventuriers et les Étrangers en général. Cette période apporte le snafus de voyage et les nominations manquées de toutes les sortes. Les documents peuvent s'égarer. Soyez sûr de porter un journal intime et de se rapporter à lui souvent.


Que le mercure affecte-t-il ?

En général, le mercure règne la pensée et la perception, traiter et disséminer l'information et tous les moyens de communication, le commerce et le transport. Par prolongation, le mercure règne les personnes qui travaillent dans ces secteurs, particulièrement les gens qui travaillent avec leurs esprits ou leurs esprits : auteurs et orateurs, commentateurs et critiques, bavardages et médecins de rotation, tricksters et voleurs.

Le mercure rétrograde provoque des malentendus personnels ; communications, négociations et commerce défectueux, abrupts, ou retardés ; problèmes et pannes avec des téléphones, des ordinateurs, des voitures, des autobus, et des trains. Et tous ces problèmes surgissent habituellement parce qu'une certaine information cruciale, ou le composant, s'est égarée, ou de travers.

Il est donc non sage de prendre des décisions importantes tandis que le mercure est rétrograde, puisqu'il est très probable que ces décisions soient opacifiées par information fausse, communication faible et la pensée négligente. Le mercure est tout au sujet de clarté mentale et de la puissance de l'esprit, ainsi quand le mercure est rétrograde, ces caractéristiques intellectuelles tendent à être moins aiguës qu'habituelles, car les corps enseignant critiques sont obscurcis.


http://www.astrologycom.com

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
Mercure rétrograde du 2 au 25 Mars 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercure rétrograde
» Semaine du 27 février au 5 mars 2006
» Mercure Rétrograde (sondage)
» Semaine du 20 au 26 mars 2006
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Astrologie Karmique :: Les Noeuds Lunaires & Planètes Rétrogrades-
Sauter vers: