LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Ce qu'il faut savoir sur une conjonction Empty Ce qu'il faut savoir sur une conjonction

Dim 5 Mar - 0:13
Les gens ayant beaucoup de conjonctions sur leur thème, sont souvent peu affectés par leur environnement, ignorent les autres et agissent selon leurs impulsions, sauf peut-être les conjonctions en signes d'Air, où les autres seront “incorporés” dans la fusion de la conjonction.

Un manque de conjonctions donne un individu qui serait plus facilement influencé par les autres, se sentira plus concerné par ses besoins personnels, mais il aura aussi une meilleure expectative d'autrui, une vue plus large de la et sa vie. Il trouvera plus de moments à se consacrer uniquement à lui-même et utilisera mieux les instants où il est seul.


http://perso.wanadoo.fr/mamevoy/astrologie/CONJONCT.HTM
lorena
lorena
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/10/2006

Ce qu'il faut savoir sur une conjonction Empty amas proche de l'ascendant

Dim 29 Oct - 19:39
Mon ami lion à 29° asc. vierge a un amas de 5 planètes encadrant l'ascendant et je confirme qu'il est très "auto centré" c'est à dire : Uranus Soleil Pluton Vénus Mars,
personne narcissique.
Donc je confirme Lune-Soleil ce que vous disiez sur les conjonctions. : content
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Ce qu'il faut savoir sur une conjonction Empty Re: Ce qu'il faut savoir sur une conjonction

Dim 29 Oct - 21:55
lorena a écrit:Donc je confirme Lune-Soleil ce que vous disiez sur les conjonctions. : content

Bonsoir lorena fleur pour toi

Dans cet exemple c'est un peu normal que cet homme soit centré sur sa personne avec l'amas qui encadre son Ascendant ce qui accentue fortement son égo , s'ajoute Uranus qui fait que cet homme aime ce démarquer . Rien que l'encadrement à l'Ascendant a le même sens lorsque l'amas planétaire est dominant qui est en analogie au premier signe du zodiaque = Bélier . Pour simplifier la conjonction est aussi associé au premier signe du zodiaque = Bélier ainsi que l'Ascendant ce réfère encore au signe du Bélier . Après tout dépend des aspects mais là c'est un autre sujet ....

Françoise yin yang
lorena
lorena
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/10/2006

Ce qu'il faut savoir sur une conjonction Empty sur les conjonctions du monsieur

Lun 30 Oct - 13:23
pour les aspects : soleil/pluton trigone saturne
mars sextile jupiter
uranus trigone lune elle même trigone saturne
soleil carre jupiter en scorpion
uranus/mercure conjoints et carré à neptune
neptune et saturne bons aspets à l'ascendant

La structure est "solide", c'est un marin, très égocentrique je le reconnais, mais l'amour est fait de tolérance n'est ce pas..... luna
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Ce qu'il faut savoir sur une conjonction Empty Re: Ce qu'il faut savoir sur une conjonction

Lun 30 Oct - 16:32
lorena a écrit:La structure est "solide", c'est un marin, très égocentrique je le reconnais, mais l'amour est fait de tolérance n'est ce pas..... luna

Bonsoir lorena amour2

Ensuite tout est alchimie entre partenaire , compréhension et respect de l'autre dans la différence . Pas toujours évident de le vivre dans la réalité ...

Françoise yin yang
Contenu sponsorisé

Ce qu'il faut savoir sur une conjonction Empty Re: Ce qu'il faut savoir sur une conjonction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum