LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune Empty Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune

Ven 17 Mar - 16:37
Bonjour à toutes les Pleine lunes moon

Ce débat est réservé à ceux nés durant la Pleine lune évidemment cela limite la participation qui ce faire rare sur le forum LUNESOLEIL lune3
La particularité d'être née sous la Pleine lune nous fais vivre les moments de Pleines lunes très mouvementé au niveau de l'émotionnel plus accentué qu'un individu n'ayant pas cette accentuation de la Pleine lune dans son thème de naissance
C'est vrai qu'un individu né sous un Quartier lunaire croissant ou décroissant ( 90° entre le Soleil Lune ) n'aura pas la même réaction qui sera intériorisé en natal et peutêtre plus explosif lors de la Pleine lune .
Je fais un écart sur ce débat en incluant ceux nés en Premier Quartier ou Dernier Quartier du Couple Soleil Lune . Cela aura l'avantage de montrer la différence émotionnelle lorsque la Pleine lune agit sur des personnalités Pleine lune que lorsque sur une personnalité étant né sous un Quartier qu'on nomme plus précisément un Quadrature ( carré ) entre le Soleil et la Lune
Et je ferais encore un petit effort pour ceux nés au moment de la Nouvelle lune comme ça tout le monde sera content , vous croyez ?

A vous de jouer a la Lune et pourquoi pas au Soleil


Françoise youuupi
maloubrujita
maloubrujita
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Pays Cathare . aux pieds des Monts d'Olmes ... magnifique !
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune Empty Re: Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune

Ven 17 Mar - 21:03
Bonsoir LuneSoleil et tout le monde

je suis née un jour de Pleine Lune
une Pleine Lune en Scorpion en opposition à mon Soleil en Taureaux

Cette opposition entre ses deux astres m'a énormément perturbée tout au long de mon cheminement en cette existence

J'ai lutté avec pleine force pour trouver mon équilibre et le côté lunaire s'est doucement effacé...j'aime le Soleil, il est mon astre_amour, il est présent partout en moi, je l'ai "accroché" à mon bras ...soleil du tarot...dessin...tatouage

Oui Lune, Pleine Lune, en Scorpion qui plus est, je t'ai cachée au fin fond de mon coeur car tu es magnifique, resplendissante mais si épuisante !

tu illumines mes nuits sans me permettre de me réchauffer. J'ai froid auprès de toi
Chaque émotion est fébrile, intense, amplifiée... ravageuse, cruelle...

ta magie en moi est troublante

Laisse moi me reposer aux doux rayons de mon Soleil...

Malou sorcière soleil2
avatar
intuition
Curieux
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune Empty Re: Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune

Dim 28 Mai - 0:21
BONJOUR,
je connais deux femmes nées lors de la pleine lune avec un aspect exact,et je me demandais pourquoi je tombais sur ce genre de personne,et surtout qu'est ce que ça veut dire d'etre né lors d'une pleine lune exacte.
L'une a le soleil à 2 degrés gemeaux et la lune en sagittaire,c'était ma copine,et je l'ai quitté lors de cette nouvelle lune gemeaux

L'autre est une enfant toute mignonne,ayant un don artistique,soleil cancer et lune capricorne.

Toutes deux m'aiment bien,sont attirées par moi,j'ai la lune et le soleil en gemeaux

Si tu as des infos Lunesoleil,je suis preneur,merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune Empty Re: Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune

Mar 30 Mai - 20:20
intuition a écrit: Si tu as des infos Lunesoleil,je suis preneur,merci

Hello intuition youuupi

Il faudrais venir plus souvent tu te fais rare , tu peux trouver des infos dans les livres d'interprétations en Astrologie qui simplifie en indiquant : Soleil opposition Lune qui nous renvoit a un conflit . Avec de l'expérience nous savon qu'une opposition peut devenir complémentaire il suffit d'intégrer les deux luminaires au lieu de les opposés .
Je te rassure je ne suis pas issue de parent divorcé , mais d'une grande famille comme il en existait dans les campagnes dans les années 50/60 et même avant .
Pour éviter la fatigue de taper sur le clavier je te renvois au forum sur MSN

http://groups.msn.com/AstrologieleCycleSoli-lunaire/astropotique.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=78&LastModified=4675519868483684860


Bonne découverte


Françoise CouCou
avatar
intuition
Curieux
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune Empty Re: Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune

Sam 3 Juin - 21:48
Merci pour ton lien assez instructif

Donc si j'ai bien compris une personne pleine lune fait ses griffes assez facilement sur une personne nouvelle lune!

Et bien je suis nouvelle lune et mon amie est pleine lune exacte!

Et elle s'amuse bien avec moi je dois dire,c'est exactement le résumé de la pleine lune,et je ne supporte pas son comportement et ses agissements,ils ne sont pas corrects,pas francs.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune Empty Re: Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune

Dim 4 Juin - 13:37
intuition a écrit: Donc si j'ai bien compris une personne pleine lune fait ses griffes assez facilement sur une personne nouvelle lune!.

Hello intuition affraid

Houlalala c'est fou tu oublis que je suis née Pleine lune et c'est vrai que je m'entend plus facilement avec des personnalités Pleine lune 3ème et 4ème Quartier musique

Françoise boxe
Contenu sponsorisé

Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune Empty Re: Vous êtes nés au moment de la Pleine Lune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum