LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

saturne en transit sur la maison 5 natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CREAMARY
Nouveau

MessageSujet: saturne en transit sur la maison 5 natal   Sam 20 Mai - 19:46

Salut à tous.Je suis née à St Lô (50) le 22/09/1962 à 19h27.J'aimerai savoir pour mon cas si le passage de saturne en 5 natal peu vouloir dire desert affectif.Est-ce que Lune soleil peu me répondre? Merci pour ce site.J'ajoute que pour moi Saturne est passé sur mon noeud nord en Lion opposé à Saturne natal conjoint au noeud sud. Saturne rappelle le passé karmique de souffrance et de trahison mais cela suffit,evidament je doit passé à autre chose.Merci de me répondre si quelqu'un a les mêmes transites
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: saturne en transit sur la maison 5 natal   Jeu 1 Juin - 20:47

Bonsoir levilly maryline bienvenue3

La position de Saturne en V ne traduit pas forcément le desert affectif conjoint au noeud nord et maître du MC donne de l'importance a la réflexion qui va ce faire a ce moment là . Il faut savoir que Saturne en opposition a sa position natal fait référence a la phase Pleine lune . Cela favorise l'illumination intérieure par rapport a l'axe concerné XI / V . Actuellement la Lune progressé en opposition Mars et quadrature Soleil / Neptune . Je le vois comme un réveil intérieur avec l'émergence d'une forte intuition tout dépend comment est vécu cet aspect progressé intérieurement puisque l'influence est psychologique
D'autant plus cette Lune progressé conjoint Neptune transit cela dénote une période ou la spiritualité peut être recherché en vue de sublimer les événements , quand penses-tu ?

Françoise cherchez moi

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
CREAMARY
Nouveau

MessageSujet: Re: saturne en transit sur la maison 5 natal   Sam 3 Juin - 18:59

Salut à tous.Merci de ta réponse et tu as raison.Ce transite me fait devenir plus sûre de moi en m'appuyant sur ma foi et ainsi m'oblige à m'affirmer malgres les difficutées que je rencontres.Donc je me rend compte que je ne doit pas forcer mon entourage(la patience=saturne) notament au travaille car je doit me battre pour me faire comprendre dans la realisation de certain décor.J'utilise mon côté technique et artistique et quelque fois ceux qui m'entoure ne reconnaissent pas toujours mes compétences que j'ai acquis de par mon expérience de plusieurs années mais cela est habituel d'être confronté à ceux qui ont le pouvoir et non le savoir.Mais en paralléle je pratique l'astrologie et j'ai souvent des rêves tres forts et prémonitoires et aussi je suis des cours avec une amie médium.Cette enseignement correspond à de l'ontologie,ce qui me raméne à l'astrologie qui est une étude de la personnalité et du caractére en premier lieu.Mais pour ce qui me concerne il est plus difficile de s'analiser objectivement,c'est pourquoi je te demandais ton avis.Donc mon intuition sera peut-être plus clair dégagée de l'égo du lion.A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saturne en transit sur la maison 5 natal   Aujourd'hui à 3:02

saturne en transit sur la maison 5 natal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1