LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manouchka
Bavard

Féminin

MessageSujet: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Jeu 25 Mai - 16:41

Hello LuneSoleil

J’ai une petite question

Le 18 juin, il y aura la conjonction de Mars et Saturne dans ma maison 6, qui fera un carré à mon Mars / Neptune natal en Maison 8 et en plus le transit de Jupiter sera conjonction à mon Mars / Neptune

Comment vois-tu ses transits toi?

Te pose la question car nous subissons la même chose toi et moi, sauf pas dans les mêmes secteur

J’ai l’impression que ma vie au quotidien ne va déjà plus… Santé entorse cervicale, je n’ai plus de travail, je déprime

Merci pour tes infos

xox
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Ven 26 Mai - 16:43

Manouchka a écrit:
J’ai l’impression que ma vie au quotidien ne va déjà plus… Santé entorse cervicale, je n’ai plus de travail, je déprime

Hello Manouchka yin yang

Quel idée aussi d'avoir quitté ton travail , tu dois certainement avoir une bonne raison . Je te rassure ton Mars progressé 11°04 dans le signe du Sagittaire au trigone de ce cycle donc il ne faut pas t'inquiéter et surtout ne pas utiliser l'Astrologie pour t'imposer tes obtacles imaginaires .
Si tu as quitter ton emploi c'est qu'il ne corespondait plus a ta personnalité actuelle . tu va pourvoir davantage te consacrer a tes amoureux quand penses-tu ?
Tu va commencer le dernier quartier du cycle soli-lunaire et ce projet était en adéquation avec ton plan de vie qui te demande de participer a un plan collectif
Il faut savoir que 2006 n'ai pas une année de réalisation mais de réflexion, de retrait
Tu viens de vivre le transit de Saturne au quinconce de la Lune natal ce qui a accentué a mon avis une fragilité au niveau émotionnelle en rapport a tes responsabilité et la confrontation que tu as vécu dans ton milieu professionnel et l'abandon de ta charge de travail .
C'est un ensemble de fait astrologique qui a fait que tu as démissionnée et le quadrature mondial Jupiter / Saturne qui active le cycle en 12 en natal quadrature Soleil natal en VIII
A ce niveau tu peux aussi vivre une difficultés avec tes partenaire puisque le Soleil pour une femme représente aussi l'idéal masculin ainsi que Mars
Quand-est-il dans la réalité ?

Françoise

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Manouchka
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Mer 31 Mai - 14:31

Me revoilà LuneSoleil

L’autre jour j’ai essayer par trois reprises de te répondre, et quand je cliquai sur envoyer, on me renvoyai sur page introuvable. Là je me réessaie, mais là je prend mon traitement texte et je sauvegarde au cas où! Hihihi Laughing

La raison du pourquoi que j’ai quitté mon travail, es que j’ai une entorse cervicale. Je n’ai pas mis un terme définitif à mon entreprise de femme de ménage, mais là j’ai besoin de repos… mon corps me dit d’arrêter. Le moral n’y ai plus du tout, et le physique aussi.

Quand tu parle de mon Mars progressé, on peut faire avec les transits actuels aussi?

J’essaie de ne pas utiliser l’astrologie pour me créer des obstacles, je voulais juste comprendre, pourquoi toute la merde arrive en même temps… depuis quelques temps. Les obstacles et les épreuves, je commence à n’en avoir + qu’assez. J’ai hâte que le calme revienne vite dans ma vie, j’aime bien la stabilité. Je trouve le transit de Saturne bien mal placée dans mon thème natal, et là je vois arrivée Mars … ouch.

Je te fais un amour2 clin d’œil, pour mes amoureux.

Merci pour l’interprétation de Saturne , j’apprécie beaucoup.

En Mondial, le 18 juin, Mars conjonction Saturne , carré Jupiter es-ce bien grave?
ciao2 Manon xoxox
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Mer 31 Mai - 21:59

Manouchka a écrit:
Quand tu parle de mon Mars progressé, on peut faire avec les transits actuels aussi?

Hello Manon yin yang

Si tu utilises le site Astrodienst tu peux utilisé cette option de la Carte progressé . On peut voir que Mars progressé en quadrature Pluton natal et prochainement trigone Saturne en transit en M VI donc envisager que cette fatique n'ai que passagère .
Ne pas oublier avant son sextile au Soleil natal , Saturne sera au Quintile en Aout ( aspect mineur ) donc si tu es très intuitive tu devrais acquérir durant cette période une sagesse intérieure ...
- 2006 est une période de blocage , ça devrais aller mieux au trigone mondial de Saturne / Pluton en Novembre d'ici là voilà le thème du Cycle Saturne / Mars du 18 Juin quadrature Jupiter donc vigilence s'impose sur un regard particulier dans nos actions

http://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4053#4053

Pour méditer sur Saturne et mieux la comprendre lors de ces transits : http://pageperso.aol.fr/_ht_a/kayserotto/zxsatf.htm

Bonne découverte

Françoise yin yang

Manouchka
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Jeu 1 Juin - 13:54

Bonjour Lunesoleil,

je te remercie beaucoup pour les infos

Je vois que j'ai beaucoup d'étude d'astrologie à acquérir encore... mais bon, une chose à la fois... et je vais y parvenir.

bisou xoxox
sauron
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Mar 20 Juin - 0:12

Bonsoir,

Tiens tiens j'ai exactement le même transit ( Saturne conjonction Mars )dans la même maison ( 6) avec Mercure en transit aussi dans la 6

Et justement je m'interrogeais sur ce dernier, je me demandais si c'était une bonne ou mauvaise chose pour moi au niveau professionnel car j'envisage sérieusement de changer de boulot.

Je dois admettre que ce transit m'interpelle aussi.

Il me semble que les maisons 6 et 10 concernent le milieu professionnel et notamment jupiter n'est ce pas ? Et égalemement le secteur de la santé mais de ce côté là ça va je touche du bois.

Amicalement,

Sauron
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Mer 21 Juin - 20:47

sauron a écrit:
Tiens tiens j'ai exactement le même transit ( Saturne conjonction Mars )dans la même maison ( 6) avec Mercure en transit aussi dans la 6

Bonsoir Sauron bouaaaa

Tu parle du Cycle du 18 juin dans le signe du Lion sur un plan mondial
Je t'invite a cliquer sur les liens dans mon précédent message ou te diriger dans le forum sur les conjonctions pour découvrir ce cycle en quadrature Jupiter

Françoise yin yang

sauron
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Jeu 22 Juin - 23:42

Salut !

Pas sur un plan mondiale, je cherche tout simplement à confirmer ou infirmer mes craintes concernant ce transit, par rapport à ma situation actuelle.

Visiblement ces transits expliquent bien mon besoin de changer de boulot ( Uranus T en M2) et de me recadrer ou restructurer ( Saturne T en M6) et l'inquiètude qui y est associé est probablement due à la conjonction à ma Lune natale amplifié du fait qu'il est maitre de M6.

Ce qui j'ignore c'est si c'est le bon ou le mauvais moment pour trouver un nouveau Job.

Amicalement,

Sauron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006   Aujourd'hui à 3:01

Mars conjonction Saturne le 18 juin 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1