LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Aurelya
Aurelya
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

La pointe de la maison IV en Scorpion Empty Pointe de la maison IV en Scorpion

Jeu 3 Aoû - 18:54
Bonsoir Saturne.

La pointe de la maison IV en Scorpion signale souvent une ascendance marquée par l'occulte. Du point de vue spirituel, cela implique la possibilité d'une transmission ésotérique. Du point de vue physique, il arrive, dans certains cas, qu'il y ait une part d'inconnu dans les ascendants (mort ou disparition) qui peut marquer la petite enfance, même si cet aspect est purement imaginaire.

L'ouverture à son propre inconscient permettra toujours à la personne qui a la pointe de la maison IV en Scorpion d'avoir accès à la connaissance de l'essentiel dans l'expérience humaine et d'expérimenter ainsi sa liberté intérieure.

Aurelya
avatar
Annelise
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2006

La pointe de la maison IV en Scorpion Empty Alorscela est vrai sur ce que tu dis

Ven 4 Aoû - 11:29
j'ai été marquee tres jeune par des deces de ma famile proche et j'ai développe suite à ca des angoisses par rapport à la mort.
pour la transmission de l esoterisme,je ne peux pas te dire,je ne sais pas de qui je tiens cet interet et ce sixieme sens

bizz et bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum