LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nés du 21 Mai au 21 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 2540
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Nés du 21 Mai au 21 Juin   Mer 24 Mai - 18:34

ninon titfleur a écrit:
Je suis très bavarde mais il parait que c'est à cause du Gémaux

Hello ninon fleur pour toi

A découvrir ton signe de naissance le Gémaux dans une approche spiritualisé

UN EXTRAIT :
Nés du 21 Mai au 21 Juin
Les enfants des Gémaux sont étonnamment spirituels et brillants ; ils ont aussi la faculté de s'exprimer clairement ; c'est pourquoi leur société est toujours agréable. La conversation ne languit jamais lorsqu'ils sont présents ; il leur arrive même parfois de l'accaparer entièrement, mais dans ce cas ils sont souvent si intéressants, qu'on les écoute avec plaisir. Ils apprennent très vite, et sont très bien informés sur la plupart des sujets. Leur mémoire est excellente, de sorte que ce qu'ils ont acquis n'est jamais perdu. Ceci si leur horoscope est, d'autre part, bien aspecté. Dans le cas contraire c'est-à-dire quand les configurations et les aspects sont mauvais, nous voyons ces qualités transformées en défauts nous avons alors des babillards invétérés, de vrais moulins à paroles, évités par tous ceux qui peuvent s'en garder. Le point important est de se rappeler que les enfants des Gémaux ont une grande facilité d'expression ; il faut donc avoir grand soin, au temps de leur enfance, de modeler leur caractère afin que celui-ci s'exprime de façon à ne pas blesser les autres ce qui sera un avantage pour eux et leur entourage et, en outre, d'un grand secours pour eux au cours de la vie.

Les enfants des Gémaux sont, en général, d'humeur affable et bienveillante, ce qui les rend d'un commerce facile. Ils s'adaptent aisément aux gens et aux circonstances ; se donnant tout à tous, ils se font par conséquent beaucoup d'amis et peu d'ennemis. Ils sont d'humeur vagabonde et aiment à voyager d'un endroit à un autre. Ils excellent dans les activités scientifiques ou théologiques, comme agents ou représentants là où leurs talents de nature mercurielle trouvent un mode d'expression.

Au point de vue moral, il n'est pas bon d'avoir une nature flexible ; aussi les enfants des Gémaux sont ils facile ment, victimes de la flatterie et, de ce fait, aptes à être conduits inconsciemment dans une mauvaise voie. Le but des parents devrait donc être de montrer à leurs enfants le sentier droit et étroit dont ils ne doivent s'écarter à aucun prix.

Les enfants des Gémaux sont très nerveux, très sensitifs, c'est pourquoi ils se tracassent et s'irritent facilement, ce qui se reflète dans leurs actions et leur santé physique. Aussi, les parents qui ont des enfants nés dans ce mois solaire, doivent-ils être très doux et très patients avec eux, même quand les enfants remportent sous l'empire de la colère et laissent échapper des paroles vives. Dans le but de les aider à se dominer quand ils sont jeunes et à fortifier ainsi leur constitution morale, ces enfants ont plus besoin d'une réponse apaisante que d'un reproche.

Quand le thème astrologique d'un enfant des Gémaux est affligé, c'est l'indice probable de quelque désordre du côté des poumons ; il sera alors nécessaire de lui enseigner des exercices de respiration et de gymnastique. Cela aidera à réduire des tendances morbides, et peut être à les vaincre. Les enfants des Gémaux sont, en général, grands et droits. Ils sont beaux, vifs d'allure et agiles dans leurs mouvements ; ils peuvent être blonds ou bruns, suivant la place et la configuration des planètes.


http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.barriere/astro/astros.htm

_________________
initiation * décision * évaluation * réorganisation
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
ninon titfleur
Bavard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Nés du 21 Mai au 21 Juin   Dim 28 Mai - 19:24

Trop coll, c'est exactement comme ça que je me décrirais.

Le lien en bas, c'est le site qui en parle ?

Ninon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nés du 21 Mai au 21 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juin fête de Saint Antoine de Padoue
» Neuvaine pour la Vie du 29 mai au 7 juin
» 11 juin : Solennité du Sacré-Coeur de Jésus
» Bataille de LIGNY (Belgique), 16 juin...
» remplacement qui débute en juin, vous avez déjà eu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNESOLEIL :: Pour les Débutants :: Les bases en Astrologie-
Sauter vers: