LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ASTRO - CAFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: ASTRO - CAFE   Ven 15 Sep - 21:56

Bonsoir à tous youuupi

Suite à la formation que je fais actuellement au départ sans réelle motivation . C'est suite a un entretien avec le maître d'hôtel que j'ai eu l'idée de l'Astrocafé , puisque je peux éventuellement passer un CAP de brasserie
Connaissez vous un ASTRO - CAFE dans votre région , c'est un bar ou l'on peut parler d'Astrologie autour d'un verre .
Je cherche aussi un associé qui connais l'Astrologie
Que pensez-vous de mon projet ? , j'ai un ami qui ma dit de foncer et vous quand pensez-vous ?

Françoise yin yang

http://www.astromail.fr/forum/read.php?id=22407&f=11

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Kiyaa
Bavard

MessageSujet: Re: ASTRO - CAFE   Dim 17 Sep - 12:01

Coucou!!

Je trouve que c'est une très bonne idée, ca me dirait bien d'avoir un astro café sur mon village;)

Reste à savoir si suffisamment de personnes seront intérréssées par ce nouveau concept... faire de la pub, beaucoup de pub, trouver un associé, et plusieurs intervenants...
Ca peut faire venir du monde mais peut-etre pas tous els jours... genre thème juste le wend pour commencer...

Enfin... bon courage lance toi c'est une très bonne idée!!
et tiens nous au courant ;)

Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ASTRO - CAFE   Sam 23 Sep - 1:42

c'est cool comme idée mais si des astrocafé existent, les gens vont se dire, et pourquoi pas un informatique-café, ou un musique-café ou un foot-café ou machin truc...... parti mais aprés chaque gérant de café peut organiser l'ambiance qu'il veut aussi dans son café....c'est à réfléchir ça....mais je pense qu'il y aura forcément des gens à qui ça ne plaira pas... donc pour qu'il puisse vivre faut etre dans une grande ville....obligatoirement...enfin c'est mon point de vue!

luna
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ASTRO - CAFE   Sam 23 Sep - 11:11

Kiyaa a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée, ca me dirait bien d'avoir un astro café sur mon village;)

- Il faut construire son projet en entretenant son objectif par une réelle motivation qui si elle est sincère ne peut que favoriser les contacts dans un projet qui corespond aussi a un besoin collectif
A mon avis un capital permet plus facillement l'accès a la concrétisation du projet que si on partait sans apport personnel . Il faut aussi prendre son temps et ne pas s'engager sur la première opportunité qui ce présente . Depuis l'idée qui a traversé mon esprit , les débats qui ont été créer donnant suite a un aperçu de la projection du projet sur un public conserné . Un projet n'ai pas déterminé par une pensée furturve , mais par par une réflexion antérieure en corespondance a un potentiel personnel astrologique ... -

Kiyaa c'est vrai que dans l'absolu c'est l'idéal d'avoir dans chaque commune son Astro-café , mais il faut pouvoir en vivre et n'attire pas forcément un large public . Cela demande justement de créer une dépendance , de présenter son travail de façon a créer aussi une curiosité réaliste et encourageante .
Je poursuis ma quète par une recherche succeptible de m'informer sur un concept qui n'existe pas dans le concret . Qui peut par ce besoin de nouveauté apporter une clé vers un nouvel équilibre existenciel ...

Satiliana , ça existe les rassemblements de passionnées de foot dans un café , il y en a un dans chaque grande ville tout comme le PMU ou l'on rencontre des passionnées de chevaux qui jouent au tiercé . Et encore le Bar associé aux Journaux ...ect ...
Sur internet par mot clé il y a encore des possibilités d'affuter son projet ....

Françoise :gagné2:

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
valerie
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ASTRO - CAFE   Dim 1 Oct - 15:38

LuneSoleil bonjour,

Je trouve ton idée interessante. Tu aurais envie de faire ton projet où ?
A Paris, il y a bien des Cyber Cafés, des Cafés Philo, Cafés des Parents, mais je ne sais pas si ca marche. Et pourquoi pas des Cafés Esotériques. astro et autres.
Bon courage dans ton projet

Valérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTRO - CAFE   Aujourd'hui à 19:35

ASTRO - CAFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1