LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vie professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Vie professionnelle   Mar 26 Sep - 19:56

Bonjour à tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait m apporter ces lumieres quant à l'évolution de ma vie professionnelle ?

A savoir depuis 18 ans j'ai eu une vie professionnelle plutot stable et réguliere, ponctuer de 5 changements plutot situés au début. Et depuis 2 ans et 1/2 le marasme ... ca patauge j'essaie de garder la tete froide en y croyant, mais je rame.
Croyez-vous au travers de mon TN qu'un jour je vais retrouver equilibre et epanouissement dans mon travail.
Actuellement, j'ai Uranus opposition MC, Uranus et Pluton donc en 10 ; et j'ai Pluton carré Mars en 10 aussi en vierge, sans parler de Pluton qui flirte avec mon Soleil gémeaux. L'année prochain Jupiter sera carré à mon MC et FC ... ca sera la fête !!!
Mais je crois que vous avez ma DN 17h50 Paris.

En vous remerciant tous

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Jeu 28 Sep - 19:40

valerie a écrit:
Et depuis 2 ans et 1/2 le marasme ... ca patauge j'essaie de garder la tete froide en y croyant, mais je rame.

Bonsoir Valérie fleur pour toi

Si on intégre le transit de Pluton au mi-point de l'axe FC / MC , l'influence de faisait ressentir en 2000 autant dans le foyer que dans la vie professionnelle . Rien de particulier durant cette période ?
Actuellement c'est Neptune qui est au mi-point de l'axe relationnelle apportant son lot de déception , d'incompréhension dans la nature des événements incontrolable s , es-ce le cas ?

Françoise tchin

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
valerie
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Ven 29 Sep - 11:28

Bonjour LuneSoleil,

Merci pour ta réponse. Oui effectivement en 2000 c'estait la séparation avec mon ex, des tensions professionnelles mais c'est tout (le juge, avocat peut etre du à plutot opposition Jupiter en 7 ...). Actuellemnt c'est une periode mouvementee mais plus au niveau professionnel, le reste est une continuite d avant. Les evenements d'avant me rendent aujourd hui plus forte et plus combative malgre ma lassitude. Mais le boulot me pose question apres les differents transits de pluton que je continue de "subir" ... maintenant Uranus , dans quelques temps celui de Saturne . Bref c est la periode des vaches maigres et ces futures transits me laissent à penser que cela peut continuer, ou la reactivation du t-carre par Uranus que secouer le cocotier mais pour ensuite apporter plus de tranquilité ? C'est vrai que quand on parle de la crise de la quarantaine, ce n est pa de tout repos pour tout le monde !!! mais en fait j ai l impression que cela dure comme tu dis deja depuis quelques temps.
Et toi que penses tu sincerement de tout cela ??

Bonne journee, Valérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie professionnelle   Aujourd'hui à 23:08

Vie professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1