LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Evénement cosmique du 17 Octobre 2006 Empty Evénement cosmique du 17 Octobre 2006

Dim 8 Oct - 21:05
Un rayon pulsateur ultra violet (UV) provenant de dimensions supérieures dans l'univers-2 va croiser la trajectoire de la terre ce jour là.
La Terre va rester approximativement 17 heures de notre temps dans ce rayon UV. Ce rayon résonne avec le chakra du coeur, il est de nature radieuse et fluorescente et de couleur bleu/magenta. Bien qu'il résonne dans cette fréquence vibratoire, il est au-dessus du spectre de couleurs de votre univers-1 dans lequel vous opérer. Cependant, due à la nature de votre âme et famille d'âmes opérant depuis la fréquence vibratoire de l'univers-2.
L'effet est que chaque émotion sera ampilfiée Intensément au millionième. Oui, je répète, tout va être amplifié 1 million de fois et encore plus. Chaque pensée, chaque émotion, chaque intention, chaque voeu, n'importe si de nature bonne, mauvaise, malade, positive, négative, tout sera amplifié 1 million de fois .
Que cela veut-il dire? Comme toute chose se manifeste à cause de vos pensées c.à.d. ce sur quoi vous portez votre attention, ce rayon va accélérer ces pensées et va les solidifier à une vitesse accélérée, les manifestant 1 million de fois plus rapidement qu'elles le feraient normalement. Pour ceux qui ne comprennent pas. Vos pensées, ce sur quoi vous vous concentrez, crée votre réailté.
Ce rayon UV peut être un outlil dangereux. Car si vous êtes concentrez sur des pensées qui sont négatives elles vont se manifester dans votre réalité presque Instantanément.
D'un autre côté ce rayon UV peut être un cadeau pour vous. Choisissez qu'il en soit ainsi.
Mission - 1017 (17.10.) requière environ 1 million de personnes à se concentrer en ce jour sur des pensées positives et bienveillantes pour elles-mêmes, pour la terre et pour l'humanité.
Vos pensées peuvent être de n'Importe quelle nature que vous choisirez, mais rappelez-vous que n'Importe sur quoi vous vous concentrerez, sera manifesté en un laps de temps plus rapide qu'anticipé. Pour certains les évènements friseront le miracle.
Tout ce que nous demandons est que ce soit des pensées d'amour, de prospérité, de guérison, de fortune, de gentillesse et de gratitude sur lesquelles vous vous concentreriez.
Ce rayon UV a son Influence maximale pendant 17 heures le 17 octobre 2006. N'Importe dans quel fuseau horaire que vous soyez les heures seront approximativement de 10:17 (matin) du 17 octobre à 1:17 (la nuit) du 18 octobre. Le temps culminant sera 17:10 le 17 octobre.
Vous n'avez pas besoin d'être en état de méditation tout au long de cette période, bien que ce serait bénéfique. Le temps le plus Important, n'Importe dans quel fuseau horaire vous vous trouvez sera le point culminant de 17:10.
Vous pourriez peut-être trouver un endroit calme et paisible pour ce temps de concentration. L'optimal serait dehors dans la nature, comme près d'un grand arbre ou près des vagues de la mer.
Mettez votre attention sur n'Importe ce que vous désirez. Ce qui est requit pour le bien de toute la terre et l'humanité sont des pensées positives de nature aimante.
Nous appelons cet événement déclencheur de rayon UV le portail «818».
S'il vous plaît transférez ce message à tous ceux que vous connaissez qui utiliseront cet événement déclencheur cosmique pour mettre leur attention sur des pensées positives et bienveillantes. de personnes possible. Nous requérons au moins 1 million de personnes pour déclencher une modification pour l'humanité de la séparation et fragmentation vers l'unification et l'unité. Ceci est votre opportunité de vous réapproprler ce qui vous appartient de droit c.à.d. paix et prospérité pour la terre et l'humanité.
Ceci est un cadeau, un lien vital de votre univers, pour ainsi dire une réponse à vos prières. Ce que vous en faites et que vous choisissiez de participer ou non est votre choix.
Des détails sur le site Mission -1017, sur le forum et comment être Informé se trouvent sur Internet
Mlssion1017 Raphlem/Blue  


Que pensez-vous ce le 17Octobre  croyez vous que c'est un canular ? je vois rien de particulier durant ce 17Octobre durant le Dernier quartier de la lunaison a part le trio  Vénus  Soleil  Mars à moins de 5° d'orbe

    http://choix-realite.org/forum/viewtopic.php?pid=3494

Quand pensez-vous ?


    Françoise  Evénement cosmique du 17 Octobre 2006 Yin-yan2


Dernière édition par Lunesoleil le Sam 30 Nov - 19:45, édité 1 fois
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

Evénement cosmique du 17 Octobre 2006 Empty Re: Evénement cosmique du 17 Octobre 2006

Dim 15 Oct - 13:22
Cool Cette idée d’amplification n’est pas nouvelle pour moi. Par contre « un million de fois » je ne sais pas ce cela veut dire ! Peut-on quantifier ce que j’appellerais le taux vibratoire ? Je ne pense pas ou ce n’est peut-être pas si simple.
Je verrais bien la conjonction de mars/soleil comme éléments qui pourraient être déterminant pour un tel phénomène. En plus sextile à Saturne et pluton il y certes une bonne énergie confirmée par la lune conjointe à saturne pour l’ « intention ».
Mais personnellement je ne m’arrêterais pas à cette seule période pour ce qui est de l’amplification. Je crois que c’est quelque chose qui arrive très doucement, et astronomiquement parlant au-delà de la précession des équinoxes c’est le mouvement du système solaire dans notre galaxie qui est le plus lent ! Et nous rentrons actuellement dans une zone de turbulence particulière selon les astronomes.

Bonne journée Neutral
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Evénement cosmique du 17 Octobre 2006 Empty Re: Evénement cosmique du 17 Octobre 2006

Lun 16 Oct - 23:09
Kironmars a écrit:Je verrais bien la conjonction de mars/soleil comme éléments qui pourraient être déterminant pour un tel phénomène. Neutral

Bonsoir Kironmars yin yang

Tu as oublié Vénus dans ton interprétation , je ne sais pas si cérès conjoint Neptune qui fais son dernier passage n'aurais pas été en cause dans ce Hoax qui a été dénoncé . Il faudrais vraiment être connecté avec le ciel pour croire aux miracles . Restons sur Terre c'est notre karma et c'est ici qu'il faut agir sur le terrain .

Françoise yin yang


http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=52005
Contenu sponsorisé

Evénement cosmique du 17 Octobre 2006 Empty Re: Evénement cosmique du 17 Octobre 2006

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum