LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Astrologique théorique et astrologie pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou
Bavard

MessageSujet: Astrologique théorique et astrologie pratique   Lun 23 Oct - 11:54

Bonjour à tous,

J'étudie l'astrologie depuis quelques années, et aujourd'hui, j'ai pas mal de mauvais aspects qui me malmènent. Et je vis au quotidien le sens de ses planètes en moi, et les mots clées qu'ils me renvoient, en me disant là d'accords, ou la je ne pense pas. Alors c'est douloureux mais instructif. Mais je c'est que c'est à la fin de ses transits que je pourrais peut être mieux voir.
Cependant, je me pose une question, j'avais lu dans des livres d'astro, que losqu'on pouvais prévoir une difficulté, ou pressentir une colère, il fallait essayer de la contrôler pour surpasser ce transit.Jesuis cancer ascendant poisson; avec une Lune conjonction Mars en Cancer en maison v, donc j'ai toujours retounée l'agressivité contre moi me disant que les autres avait toujours tord, Mardi dernier, Mars conjonction Jupiter alors que dans mon thème, il se trouve en carré. J'ai essayé de me contrôler, mais étant devant une injustice dans le domaine professionnel, je me suis dit que je n'avais pas le choix de laisser tout dire et tout faire. Cette situation après coup à été bénéfique parce qu'elle m'a fait du bien et je reprends estime de moi.
Alors qu'en pensez vous? pensez vous que la colère ou d'aller dans le sens des planètes en questions peut des fois nous permettre d'en retirer une leçon profitable?
Merci pour vos réponses
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue

MessageSujet: Re: Astrologique théorique et astrologie pratique   Mer 25 Oct - 12:41

Bonjour Valou

En voilà une idée !......
Lorsque l'on est face à une injustice, il est normal de réagir bien sur il y a différente façon de s'exprimer,
Il faut Toujours rester soi-même c'est cela notre libre arbitre,
les aspects sont comme une maman qui nous dit :
"attention aux voitures lorsque tu traverses la rue"
Je te souhaite une bonne journée astrale et amicale
Emma
vega
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Astrologique théorique et astrologie pratique   Jeu 26 Oct - 15:11

valou a écrit:
Jesuis cancer ascendant poisson; avec une Lune conjonction Mars en Cancer en maison v, donc j'ai toujours retounée l'agressivité contre moi me disant que les autres avait toujours tord,

Bonjour Valou fleurrr

Je suis tout à fait d'accord avec Emma.
Ta reaction est tout a fait legitime. Les femmes aussi ont tout avantage et interet à utiliser leur energie mars boxe ...il ne faut pas avoir peur de faire entendre son point de vue c'est fou .
Etre feminine ne doit pas toujours rimer avec passivité...l'inverse est aussi vrai pour les hommes, Venus les harmonise et les rend charmants bisou5
Amitiés.
Vega***
Voir le profil de l'utilisateur http://astropsychic.blogspot.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Astrologique théorique et astrologie pratique   Jeu 26 Oct - 22:15

valou a écrit:
Alors qu'en pensez vous? pensez vous que la colère ou d'aller dans le sens des planètes en questions peut des fois nous permettre d'en retirer une leçon profitable?

Bonsoir Valou bouaaaa

D'après ton thème tu devrais extravertir tes émotions plus souvent avec une naissance sous la Nouvelle lune encadré par Mercure / Mars carré Jupiter pour ce dernier l'astre associé a l'extravagence a l'ultra plus dans toute les situations pourquoi s'en priver ?
Une peur peut-être d'aller trop loin dans tes actes et que cela ce retournerai contre toi ?
Ou alors une peur du jugement des autres si tu affirmais réellement ton état émotionnel ...
Quand penses-tu valou ?

Françoise yin yang

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 17:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
valou
Bavard

MessageSujet: Re: Astrologique théorique et astrologie pratique   Ven 27 Oct - 10:02

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir répondu.
En gros, je suis cancer ascendant POisson, avec un amas planétaire en cancer,
Soleil Mars Lune Mercure en maison V dont Soleil Mars conjonction , Lune Mars conjonction, trigone Neptune en Scorpion en maison VIII. Et beaucoup de planète en balance dont Uranus Pluton Jupiter en maison VII
Hors actuellement
noeud sud transit mon pluton de naissance, uranus transit mon ascendant et fait un trigone avec mon soleil, et Saturne conjonction Vénus, alos ça déménage. Toute ma vie, j'ai pensée que les autres avait raison que mon avis était faux, et que pour me faire accepté, il fallait faire plaisir aux autres.
J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressents et à exploser. Mais quand mars a été en conjonction à Jupiter alors que ds mon thème ils sont en carré, je n'ai pas pu contenir ma colère, j'ai exploser et cela m'a fait du bien, je me suis dit que je me devais réagir, que maintenant je me défendrais, et que je ne serais plus injuste envers moi même. C'est marrant, moi qui redoutais Saturne, il me donne de la valeur, je sens que je commence à m'aimer il me construit et je crois que je n'ai plus besoin d'être reconnu par les autres.
J'espère que je me suis fait bien comprendre et encore merci

Date de naissance 4.07.1970 à saint priest dans le rhône à 23h15mn.
Emma
Langue pendue

MessageSujet: Re: Astrologique théorique et astrologie pratique   Ven 27 Oct - 15:19

Formidable !!!!!
Une nouvelle femme est née... cheers
Apprends à dire NON Valou, lorsque c'est ton désir, les autres seront surpris au départ de ton attitude,
mais ils te respecteront plus encore, car ils admireront ton courage. bravo
Personnellement j'adore Saturne il travaille en sourdine à l'interieur de nous ....il fait le ménage......des faux amis, des fausses idées, des faux problèmes et les remplacent par son 3eme passage (le plus souvent) par une confiance en soi.
un petit truc entre femme : lorsque tu crains d'imposer ton idée, entraine toi devant la glace
Bisous Emma bisou5
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Astrologique théorique et astrologie pratique   Ven 27 Oct - 19:08

valou a écrit:
Hors actuellement
noeud sud transit mon pluton de naissance,

Bonsoir Valou boxe

Je ne crois pas que la symbolique de Pluton en transit au noeud sud soit en cause dans ce changement de ta personnalité mais une étude de ton thème progressé nous renseigne de la symbolique de l'affirmation personnelle passe par une période de mise à l'épreuve . Une sorte de test pour te faire évoluer dans le bon sens et supprimer tous ces vieux shémas inutiles .Il y a aussi Uranus en transit sur ton Ascendant qui t'oblige a te débarrassser tout ce qui n'est pas conforme a ton évolution . Uranus sur ton Ascendant renouvelle aussi ta façon de vivre en incluant des rencontres qui vont servir ton évolution actuelle . C'est le petit plus ultra Uranien

Emma a écrit:
un petit truc entre femme : lorsque tu crains d'imposer ton idée, entraine toi devant la glace
Bisous Emma bisou5

Quel puchun !!!! youuupi Emma c'est la version RS 2006 qui t'apporte cette joie de vivre , reste comme ça ne change surtout pas , bisous amourrrr

Françoise :gagné2:

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologique théorique et astrologie pratique   

Astrologique théorique et astrologie pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1