LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Astrologique théorique et astrologie pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou
Bavard

MessageSujet: Astrologique théorique et astrologie pratique   Lun 23 Oct - 11:54

Bonjour à tous,

J'étudie l'astrologie depuis quelques années, et aujourd'hui, j'ai pas mal de mauvais aspects qui me malmènent. Et je vis au quotidien le sens de ses planètes en moi, et les mots clées qu'ils me renvoient, en me disant là d'accords, ou la je ne pense pas. Alors c'est douloureux mais instructif. Mais je c'est que c'est à la fin de ses transits que je pourrais peut être mieux voir.
Cependant, je me pose une question, j'avais lu dans des livres d'astro, que losqu'on pouvais prévoir une difficulté, ou pressentir une colère, il fallait essayer de la contrôler pour surpasser ce transit.Jesuis cancer ascendant poisson; avec une Lune conjonction Mars en Cancer en maison v, donc j'ai toujours retounée l'agressivité contre moi me disant que les autres avait toujours tord, Mardi dernier, Mars conjonction Jupiter alors que dans mon thème, il se trouve en carré. J'ai essayé de me contrôler, mais étant devant une injustice dans le domaine professionnel, je me suis dit que je n'avais pas le choix de laisser tout dire et tout faire. Cette situation après coup à été bénéfique parce qu'elle m'a fait du bien et je reprends estime de moi.
Alors qu'en pensez vous? pensez vous que la colère ou d'aller dans le sens des planètes en questions peut des fois nous permettre d'en retirer une leçon profitable?
Merci pour vos réponses
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Langue pendue

MessageSujet: Re: Astrologique théorique et astrologie pratique   Mer 25 Oct - 12:41

Bonjour Valou

En voilà une idée !......
Lorsque l'on est face à une injustice, il est normal de réagir bien sur il y a différente façon de s'exprimer,