LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

toujours la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorena
Bavard

Féminin

MessageSujet: La lune noire en M X   Lun 30 Oct - 14:59

Lune soleil, j'ai la lune noire en gémeaux à 18°18 en M X, trigone Pluton en lion en 12, trigone Neptune en balance en 2, et sextile Mars en bélier en 8, carré Jupiter en Poissons en 7.
Je pense que j'ai puisé ma force dans ces aspects, je précise que Pluton conjoint lune en lion sont trigone à mars
et vénus en bélier en 8.
Le manque je l'ai sublimé en allant chercher au fond de moi m^me à travers des souffrances certaines, des ressources pour rebondir,comprendre le sens caché de ce que je vivais, j'ai appris, appris encore et toujours.

Pour cela qu'aujourdh'hui je m'interroge sur ce saturne transitant la lune et l'impact qu'il peut avoir sur moi.
Voilà le sens de cette lune noire en X, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, l'autre sens est là aussi, la facilité n'est pas ma priorité.
Vos avis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: toujours la lune noire   Mer 1 Nov - 0:25

lorena a écrit:
j'ai la lune noire en gémeaux à 18°18 en M X, trigone Pluton en lion en 12, trigone Neptune en balance en 2, et sextile Mars en bélier en 8, carré Jupiter en Poissons en 7. .

Bonsoir lorena lune noire

Les manques tu les subliment dans les aspects harmoniques que reçoit la lune noire . Mais tu cherches aussi a compenser sur l'axe opposé a la lune noire , ou ce trouve Priape ? La lune noire est aussi encadré par Vénus Uranus , tu peux vivre un détachement par rapport au symbolisme de la Lunenoire

Françoise yin yang lune noire

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
uranus70
Bavard

Féminin

MessageSujet: la lune noire   Mer 21 Fév - 16:56

Coucou tout le monde,

lorsque je lis lune noire , je n'arrive pas ' l'intégrer dans une étude karmique

pour moi, elle ne sert à rien, tout comme la part de fortune, un point fictif

qu'en pensez vous?
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: toujours la lune noire   Mer 21 Fév - 22:06

Bonsoir Katia lune noire

On peut comprendre à mon avis cette difficulté d'existence qui t'anime quand penses-tu ? d'autant dans l'axe II Lune part de fortune opposition lune noire VIII .
Il y a eu quand même un facteur d'évolution qui est venu ce greffer sur cette opposition avec celle en mondial qui a débuté en novembre 2005 . Cela a été des prises de consciences sous couvert de la souffrance vécu à l'époque , que tu as intégré pour ensuite la manifester autrement sur le forum Astromail .
Ta libération est sur le point opposé a la lune noire , priape conjonction Lune en II .
Tu peux compenser en dépensant ton argent a la recherche d'une quète spirituelle dont tu peux douter à présent . Tu devrais y voir plus clair en automne 2007 quand l'opposition mondiale Saturne Neptune sera atténuée ....

Françoise yin yang

uranus70
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: toujours la lune noire   Mar 27 Fév - 11:01

Coucou Françoise,

merci de ta réponse : oui une difficulté à VIVRE tout simplement

je t'avoue que j'ai peur de la partie obscure de moi-même, la folie...

et si je commettais un acte incensé?....et pourquoi j'ai autant de mal à m'incarner...

espérons que le salut soit sur cette terre pour moi Françoise...
je prie beaucoup tu le sais Françoise mais je pleure aussi beaucoup...

Enfin espérons que la lumière soit là...

et toi comment vas tu? soleil3
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: toujours la lune noire   Mar 27 Fév - 23:03

uranus70 a écrit:
Enfin espérons que la lumière soit là...
Bonsoir Katia yin yang

Nous en avons des choses à nous dire ; les exprimer c'est une voie vers la libération . Comme tu sais que la Lune est le luminaire le plus important dans un thème féminin , en progression chez toi conjonction Hadès même si cette planète est un point fictif n'en reste pas moins un facteur psychologique puisque utilisé dans la méthode de l'Astrologie Uranienne . Hadès opposition Pluton qui corespond a un même symbole dans la mythologie " le dieu des enfers " dont la Lune progressé en est devenue un miroir inconscient dont tu n'arrives pas à déméler les maux dont tu souffres . Tu viens de faire un pas en avant katia c'est d'ouvrir cette porte intérieure parceque tu aspires à un changement que toi-même va créer par tes prises de conscience . Tu aspires a une élévation que la connaissance sur toi-même va te permettre de dépasser ces obtacles imaginaires . Prendre conscience de ces égarements c'est aussi ce donner le moyen de modifier un état vibratoire . Ce sont tes pensées qui changent d'un état subjectif tu passes en mode objectif . D'un rôle d'acteur tu deviens spectateur de ton propre scénario , avec un regard différent en construisant chaque jour dans le présent ton futur .
C'est déjà pas si mal quand penses-tu ?

Françoise yin yang

uranus70
Bavard

Féminin

MessageSujet: rehello mahello   Jeu 1 Mar - 18:49

tchin et bien Françoise tu touches dans le mil car en éffet je "mute" comme tu as pu le constater : je n'ai plus trop envie d'avoir peur de mes peurs, angoisses

c'est une traversée à éffectuer ...en solo enfin suivi d'une psy junghienne...

mais combien de blocages persisten françoise : une peur de vivre dans le présent alors dis-moi si cela est du à mon neptune? ou à cette lune noire

pourtant le salut semble etre là...quelque part...
la question de mon incarnation françoise est : pourqoui suis je venue sur terre?

penses tu que mon Soleil opposition Uranus soit la cause d'une difficulté à m'encrer ou la raison est-elle ailleurs...

on dirait que je fuis ce dont j'ai besoi mais une chose est sure et en cela personne n'a capté sur astromail : je suis une personnalité borderline françoise avec toute la complexité que cela entraine pour mon entourage...

je pense que cela aussi, cet "handicap" s'explique dans mon thème, cette AMBIVALENCE...mais personne n'a compris

en tous les cas ils me fatiguent sur ce forum...

bisous ma belle françoise

au plus de dévorer tes écrits!!!!petitefleur
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: toujours la lune noire   Sam 3 Mar - 13:15

uranus70 a écrit:
mais combien de blocages persisten françoise : une peur de vivre dans le présent alors dis-moi si cela est du à mon neptune? ou à cette lune noire
COUCOU Katia

Combien aussi de prises de conscience tu pourrais intégrer si tu savais ? comme l'encadrement de Eros / Cupidon sur ta Lune bouaaaa Dont l'influence ce manifeste sur un plan intérieur , il suffit de le savoir
uranus70 a écrit:
penses tu que mon Soleil opposition Uranus soit la cause d'une difficulté à m'encrer ou la raison est-elle ailleurs...
Cette opposition sur ton axe MC / FC influence ta destinée hors normes ayant des coups du destin par un coup de tête envoyer tout ballader et repartir à zéro . Crois-tu tu serais capable ? C'est possible lorsque des transits vont passer sur cet axe . Je pense aussi que opposition Jupiter Saturne sert aussi de filtre et il doit-être difficile de prendre une décision même si l'envi ne manque pas .
On pèse le pour et le contre , d'autre Jupiter maître de ton Ascendant , il doit être difficile pour toi de réaliser tes désirs parceque avec Saturne , on fait pas tout ce qu'on veut contrairement à Jupiter qui recherche les satisfactions sociales ...
Accepter d'être différent des autres devient ta force qui n'est pas forcément bien accepté puisque une opposition c'est aussi une confrontation dans les relations . Peut aussi devenir une complémentarité tout dépend a quel niveau du stade d'intégration psychologique ce situe ce symbole dans ta personnalité . Si la pression intérieur subsiste c'est qu'il y a un refus d'être ce que tu suggères cette opposition de développer pour trouver un terrain d'entente avec l'obligation karmique .
Le symbole Uranien s'accentue à partir de son opposition à lui-même et c'est a partir de ce moment que tu va rechercher une identification au niveau de la ressemblance symbolique . C'est aussi à partir de là que la fonction uranienne Soleil opposition Uranus sera plus manifeste , donc un peu de patience

Françoise Uranus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours la lune noire   Aujourd'hui à 18:35

toujours la lune noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1