LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ségolène Royal candidate du PS dès le premier tour ( 60.62%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Ségolène Royal candidate du PS dès le premier tour ( 60.62%)   Ven 17 Nov - 10:18

Ségolène Royal - 22 Septembre 1953 16h10 Dakar

On peut constater la position du Soleil conjonction lune noire en semi-sextile Vénus sextile part de fortune / noeud sud . Es-ce le retour de la lune noire qui a permis cette victoire malgré une prédiction par le transit de Saturne conjonction Pluton natal dont ce dernier a perdu son intensité depuis son déclassement par les Astronomes le 24Aout dernier à Pragues ...
Il y a un double aspect de < Vénus Saturne > : Saturne en transit conjonction Vénus natal et Vénus transit conjonction Saturne natal qui symbolise un événement important dans la carrière de Ségolène Royal ....

http://www.astrologieinfos.com/article-3763604-6.html

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=1277274

Françoise yin yang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ségolène Royal candidate du PS dès le premier tour ( 60.62%)   Sam 18 Nov - 12:18

Je viens d'étudier son cycle soli-lunaire progressé qui a une durée de 28ans dire l'importance de ce cycle durant toute la période d'influence .
C'est le même principe que le cycle de la lunaison de 28jours .
Je connais pas l'évolution de la carrière de Ségolène Royal que je respect et que j'admire ( c'est mon choix )
Son nouveau cycle commencé en Novembre 1998 , es-ce que c'est à partir de cette période que sa carrière est sortie de l'ombre ? ( il est peut-être possible de trouver des documents sur internet )
Son succès peut être la conséquence de la Pleine lune conjoint a son cycle Soleil Lune progressé 14° dans le signe du Scorpion qui va être prochainement en harmonie au transit d' Uranus ( l'effet de surprise )
Il y a 6mois Ségolène Royal a vécu son Premier Quartier progressé , une crise est intervenue qui lui a obligé a ce repositionner ( dans son programme ... ) . C'est une période favorable aux décisions , il faut agir , poursuivre son objectif commencé au début du double cycle ( progressé & lunaison )
Son Soleil progressé au mi-point de l'opposition Saturne Neptune mondial . On peut penser que Ségolène Royal est bien placé pour comprendre la période critique que l'on subit depuis le début du cycle de Saturne Neptune ( Mars 1989 )
Son cycle soli-lunaire progressé 14° dans le signe du Scorpion conjonction MC radical ( zodiaque Tropical ) est encadré par Saturne Mercure R . Une pensée réfléchie sur un problème de fond dans notre société .
Jupiter second maître de son MC maître de la M XI ( les projets ) en transit sur son Soleil progressé parle aussi de victoire ; de succès lors d'un événement nationnal
Il y a eu aussi le retour de la lune noire en harmonie a l'axe des Noeuds lunaire ne peut que favoriser l'expension sociale et la reconnaissance puisque la lune noire conjonction Soleil radical ....

Françoise soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/

Ségolène Royal candidate du PS dès le premier tour ( 60.62%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1