LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

saturne Retrograde et effets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angy
Bavard

MessageSujet: saturne Retrograde et effets   Dim 19 Nov - 0:14

Bonsoir Françoise,

Saturne sera bientot Rétrograde et je me pose des questions sur ses effets, les leçons, car celui ci repasse sur mon Saturne natal en lion maison II

J'ai plutot bien vécu ce 1er passage de Saturne sur lui même, si ce n'est une solitude comme jamais je ne l'avais vécu, elle me fait du bien et je sens qu'elle est nécessaire. Il y a aussi de la mélancolie, un bilan parfois douloureux mais nécessaire. Au final du positif même si c'est douloureux...
Là, il est passé mais je ressens toujours des effets, je dirais que la fatigue et le bilan de vie s'accentue ainsi que le coté casanier.

Je m'interroge sur Saturne rétrograde et ses effets en général.
Et aussi, sur les conséquences de son mouvement en arrière sur mon Saturne natal et puis de son 2eme passage.
Merci

ballon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: saturne Retrograde et effets   Lun 20 Nov - 2:27

angy a écrit:
Saturne sera bientot Rétrograde et je me pose des questions sur ses effets, les leçons, car celui ci repasse sur mon Saturne natal en lion maison II

Hello angy amour2

Ce qui me vient à l'esprit c'est le mot " économie " tu envisage d'investir dans quelque chose qui demande une importante somme d'argent ? . Il semblerais que tu va avoir un travail a ffectuer avec l'axe II Saturne / VIII Neptune durant tout le passage rétrograde du 23/11/06 au 20/04/07

Françoise yin yang

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
angy
Bavard

MessageSujet: Re: saturne Retrograde et effets   Lun 20 Nov - 22:24

Bonsoir Françoise, flower soleil

Tu me parles d'économies... Pourquoi pas, en y réfléchissant, ce serait plausible...

Depuis la fin aout, on peut dire que j'ai eu quelques rentrées d'argent inattendue, qui m'ont bien remis à flot financièrement et m'ont permis de me faire plaisir, c'est vrai... De vraies aubaines comme jamais je n'en ai eu dans ma vie. Comme si ce passage de Saturne me donnait ce que je n'ai jamais eu financièrement.

Investir dans quelque chose? Pfff, j'enlève ça de ma tête pour l'instant. Ca fait des siècles que mes parents promettent de m'aider financièrement pour acquérir un logement, mais ce ne sont que des mots, des tentatives de manipulation pour mieux me posséder, en d'autres mots m'acheter avec leur pognon, me tendre la carotte au bout du nez pour me faire avancer dans la direction voulue par ma mère, le passage de Saturne a aussi permis de faire un déclic. Toute ma vie, j'ai attendu leur aide, je me suis laissé manipuler et je ne me suis jamais assumée à cause de ça. Je ne dois compter que sur moi même alors oui, si je veux investir, j'aurai intéret à économiser et ce sera pour dans longtemps.
J'ai abandonné cette idée pour le moment, j'essaie juste de ne plus jeter l'argent reçu dernièrement par la fenêtre.

Cela voudrait dire quoi concrètement d'après toi? Ce travail sur l'axe II/VIII.
Wah, il est rétrograde dans quelques petits jours... Un passage de Saturne Retrograde est il plus difficile qu'un passage direct, ou est il tout simplement différent dans les leçons qu'il nous donne?

Merci Françoise youuupi
Lunesoleil
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: saturne Retrograde et effets   Mar 21 Nov - 1:20

angy a écrit:
Cela voudrait dire quoi concrètement d'après toi? Ce travail sur l'axe II/VIII.

Bonsoir angy amour2

Passionnant ton témoignage sur le rapport de l'argent qui dans l'ordinaire est une chose qu'on ne parle pas . Je pense c'est Neptune en opposition Saturne dans cet axe associé a l'argent qui permet de lâcher prise ce vider de toutes ces rancunes au sujet de la perception qu'on aurait entretenu suivant nos attentes / Saturne et nos déceptions/ Neptune
Par contre je suis étonnée de ce que tu ma révélée au sujet d'une rentrée d'argent . Jupiter a été 3fois en carré Saturne en mondial . Aussi en harmonie avec ton opposition dans l'axe XI / V .
Il faut savoir qu'un transit d'une planète Rétrograde donc 3 passages peut aussi signifier des événements indépendant sans lien apparent .

Si cela peut t'aider a plus de compréhension de ton thème ...

Françoise yin yang

Voir le profil de l'utilisateur http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saturne Retrograde et effets   Aujourd'hui à 23:11

saturne Retrograde et effets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1