LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
TIT
TIT
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Revue d'astrologie ? Empty Revue d'astrologie ?

Dim 10 Déc - 14:41
Bonjour Lune soleil,
je découvre à petit pas ton site qui m'a l'air très riche en informations (c'est chouette) sunny
J'ai bien vu par l'un de tes liens, quelques choses qui me ramène à la revue "URANIA" ... pour débuter ; disons pour moi, me perfectionner ... quelle revue conseils tu ? ...est-ce utile pour progresser (en plus des livres et des cours) ? ... si oui, quel numéro choisir pour faire un essai ?

A+

TIT

PS : pour ma présentation, j'y viendrai ... mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ...
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Revue d'astrologie ? Empty Re: Revue d'astrologie ?

Dim 10 Déc - 15:53
TIT a écrit: PS : pour ma présentation, j'y viendrai ... mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ...

Ne pas oublier la présentation sinon on reçoit des coups de batons sur le forum LUNESOLEIL , assez particulier dans le sens que je ne répond pas aux interventions . Jusqu'à présent j'ai fais une exception mais en temps ordinaire quand je ne connais pas le membre sans savoir qui ce cache derrière le speudo . Même si nous sommes sur un espace virtuel le savoir vivre doit être respecté .
Pour répondre a ta question je n'ai aucun conseil à te donner . Nous avons ce prévilège de naviguer sur internet qui nous permet de progresser sans cesse en astrologie pourquoi s'en priver ? Les livres prennent la seconde place au détriment des échanges que l'on peut vivre sur les forums . Ca fait presque 4ans que je sur sur les forums j'ai eu très peu de temps pour découvrir de nouveaux ouvrages . C'est aussi une affaire de budget , de choix de temps mais internet reste un moyen de progresser en un temps reccord . Nous avons déjà la chance de bénéficier d'une connection internet , profitons-en avant que la vie en décide autrement . Pour la revue Urania qui est un magazine trimestriel a raison de 10€ l'unité donc l'activité à cessé . Ce sont des anciens numéros qui restent disponnibles . J'ai été abonnée 5ans mais c'était avant ma présence sur internet qui m'apporte beaucoup plus qu'un magazine réservé a une élite dans le monde de l'astrologie ...
En conclusion je n'ai jamais réussi à publier un article !!!!

Françoise yin yang
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum