LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Archives sur les phases de la Lune

+14
Mallory
Mahel26
angy
uranus70
Kiyaa
Zoé
Maurice
dolvina
Damelune
Kironmars
Solion
vega
Emma
Lunesoleil
18 participants
Aller en bas
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Sam 23 Juil - 20:09
Lunesoleil a écrit: . Adopter une struture saturnienne qui a besoin de temps à autre des modifications dans la forme au risque d'une rigidité qui comprime l'homme et provoque ensuite un rejet psychologique ....
:
Bonjour Lunesoleil et tou(te)s flower
Oui cette pleine lune portait avec elle son lot de rigidités et frustration affective Soleil Saturne opposition Lune (en Capricorne)...doublement Rolling Eyes ......malgré une forte envie de "communier" d'être bien ensemble, mais qui est passé me semble-t-il...malgré un contexte en mondial (terrorisme) et individuel violent ( Soleil Saturne et Lune Car Mars en Belier).... Mercure opposition Neptune n'aidant pas à bien se faire comprendre
Personnellement, j'ai fait un cauchemar d'étouffement, avec des personnages sortis tout droit d'un livre d'épouvante... pale ...impossible de crier :P ...avec urticaire léger le matin
Un ami doit quitter la région et le temps des au-revoirs pas facile à exprimer (Venus en M12 natal)...sans doute pas le bon moment comme dit Lunesoleil.
Amicalement cheers
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mer 3 Aoû - 20:53
vega a écrit: ......malgré une forte envie de "communier" d'être bien ensemble, mais qui est passé me semble-t-il...malgré un contexte en mondial (terrorisme) et individuel violent ( Soleil Saturne et Lune Car Mars en Belier).... Mercure opposition Neptune n'aidant pas à bien se faire comprendre

Bonsoir Véga et tous les membres

Dans deux jours la Nouvelle lune , un événement a ne pas manquer qui renouvelle les énergies Soli-lunaire et apporte de nouveaux défis de nouvelles perpectives en pensées et qu'il ne nous de faire le pas pour accomplir les projets en attentent de réalisation .
Vous connaissez maintenant dette opposition Mercure R / Neoptune qui sera réactualisé dans cette lunaison . Restons Zen le sextile de Jupiter a la Lunaison devrais contrecarrer les esprits malhonnêtes croyant que tous est permis dans ce bas monde . Il y auras aussi cet aspect harmonique ce trigone applicant second passage de Jupiter / Neptune qui devrais nous apporter de nouveaux espoirs de bonheurs qui ne faut surtout pas manquer .
Le carré séparant de Mars / Saturne croyez-vous qu'il puisse engendré des désaccords au cours de cette lunaison ..? Tout dépend les orves que vous prenez dans vos études . Mars s'applique en sextile a Uranus qui devrais stimuler les rencontres amoureuses durant cette période et encore Vénus ne promet pas la fidèlité en carré de Pluton zut alors , pas de chance . il suffit de patienter ou simplement de profiter les occassions sans attendre rien en retour
Une lunaison opposé a neptune ne peut pas donner le meilleur ou a la condition que ce don inconditionnel n'engage pas ensuite des remords par les déceptions reçues .

--- Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel
--Un temps pour enfanter
-- et un temps pour mourrir
--et un temps pour planter
-- et un temps pour arracher le plant
-- un temps pour tuer
-- et un temps pour guérir
--un temps pour détruire
-- et un temps pour batir
-- un temps pour pleurer
-- et un temps pour rire
-- un temps pour gémir
-- et un temps pour danser
-- un temps pour lancer des pierres
-- et un temps pour en ramasser
-- un temps pour chercher
-- et un temps pour perdre
-- un temps pour garder
-- et un temps pour jeter
-- un temps pour déchirer
-- et un temps pour coudre
-- une temps pour parler
-- et un temps pour ce taire
-- un temps pour aimer
-- et un temps pour haïr
-- un temps pour la guerre
-- et un temps pour la PAIX




LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Mer 3 Aoû - 23:46
Lunesoleil a écrit: . Mars s'applique en sextile a Uranus qui devrais stimuler les rencontres amoureuses durant cette période et encore Vénus ne promet pas la fidèlité en carré de Pluton zut alors , pas de chance .

Bonsoir lunesoleil et vous tou(te)s Like a Star @ heaven

Pleine lune d'été sunny ...
Je rajourerai que la Lune noire est conjointe à la Lune...ce qui rajoute un vide nocturne dans le signe solaire du Lion...conjoint Soleil lui même conjoint Mercure...drôle de lumière individuelle quand même Rolling Eyes , très consciente d'elle-même...face à Neptune en Verseau plutôt dans un contexte collectif...l'ego et sa façon de parler, de diriger tout vers lui, semble être remis en question ici... Rolling Eyes
Vénus carré pluton, perd de sa candeur féminine Embarassed au contact d'un Pluton plus empréssé, plus animal 🐷
Le masculin Mars s'en tire mieux avec l'aide d'Uranus..;il s'engage moins et désire vivre ses désirs au présent, sans les chaines affectives bounce
Jupiter en Balance réequilibre les mises à nu de cette pleine lune en misant sur l'harmonie et le bon sens... :D ...et finalement se "bonifie" encore, et reçoit les fruits, les conclusions de ce dilemme d'été...Jupiter joue sans doute ici son vrai rôle de guide lumineux, médiateur, protecteur....modérateur... sunny
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Jeu 4 Aoû - 7:09
Bonjour à tous :o

Pour ma part je ne me fierais pas à cette position de NL telle qu’elle est d’une certaine manière aspectée (Conjointe Lilith et opposée Neptune + Mercure rétrograde).
Surtout pour entreprendre des choses faramineuses comme cela pourrait être opportun et tentant en temps ordinaire étant donné le signe où elle se trouve et de plus en trigone au N.nord.
Hier le 3 j’ai réussi après discussion au téléphone à reporter un R D V que je ne sentais pas pour des raisons imputables à mon timing.
En effet je devais aujourd’hui me déplacer à 340 km de chez moi afin de visiter un domaine dont on me propose un poste de gardiennage.
Cette opportunité pour une situation nouvelle m’intéresse sur bien des points. La partie est donc remise pour le moi prochain autour du 5.
Et je vois donc qu’il s’agira (à un jour prés) de la NL en Vierge.
Je préfère nettement cette position que je connais (NL ou pas) pour m’être particulièrement propice au niveau de la communication et donc de la négociation.
Ce qui est intéressant c’est que de son coté et pour des raisons similaires la propriétaire des lieux se trouvait également dans une situation tout à fait incommode pour me recevoir aujourd’hui et le report à cette date vient de son initiative.

Amitiés Cool
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Jeu 4 Aoû - 7:54
Kironmars a écrit: je ne me fierais pas à cette position de NL telle qu’elle est d’une certaine manière aspectée (Conjointe Lilith et opposée Neptune + Mercure rétrograde).

bonjour Kironmars & Vega et tous les membres Like a Star @ heaven

Pourquoi j'ai occulté cette Lune noire conjointe au couple Soli-lunaire . Depuis que MercureR est en opposition à Neptune en harmonie a l'axe des Noeuds lunaires il y a comme ces prises de consciences suite à des actes en paroles , en écris ou bien en déplaçement qui apportent une opportunité de contrecarrer les effets négatifs de cette oppositon qui deviens constructive . La lune noire conjointe au luminaires marque cette blessure incomprise dans l'ordinaire , mais qui devient tout autre sous la réalité des effets harmoniques des Noeuds lunaires . Une nouvelle lune ce fait toujours ressentir au moins 3 jours avant et cette nouvelle énergie permet de donner une nouvelle direction à cette opposition Mercure rétrograde ( qui n'est pas si négatif que cela puisque la réflexion est à son maximun et opposé à Neptune qui nous met face à nos égarements et demande réparation ( Lune noire harmonique a l'axe des Noeuds lunaire / Jupiter ) .
C'est par l'étude du thème de la Nouvelle lune que les compréhensions peuvent ouvrir la conscience et jeter les fausses protections psychologiques .
Comme vous le savez tout aspect positif provoque des actes en conformités avec ces énergies , soyons patient la Nouvelle lune c'est demain ...


Je rajouterais que les lunaisons dans ce forum ont toujours un rapport avec ma vie personnelle et un nombre restreint de membre peuvent appuyer ma déclaration


LS Lune Soleil
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Du fignolé

Ven 5 Aoû - 20:02
Hola,
je veux simplement vous dire, mesdames, que vous avez fait une description assez minutieuse de ce qui arrive autour de moi dernièrement.....pas besoin d´entrer en détails; mes compliments!
Merci!
Damelune Lune
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Ven 5 Aoû - 20:33
Hola Damelune cheers
Ce qu'il y a de très interessant dans les "rendez-vous" avec la lune, c'est qu'il nous offre des presents astrologiques à la fois collectifs (nous les vivons tous au même moment) et personnels (les énergies et combinaisons des planètes agissent aussi individuellement sur nos maisons et nos astres de naissance) :thumright:
C'est un peu le moment de se retrouver ensemble dans une reflexion commune 🇵🇷 🇵🇱 ...j'aime bien les cycles de lunaison aussi pour cela :bball:
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Nouvelle Lune/Stellium en Lion

Sam 6 Aoû - 20:44
Ouais,la Lune , la Lune , on (certains de nous, il faut préciser car sinon on nous tâche de fataliste...) sommes un peu accrochés par l´émotionel. C´est très curieux et relaxant, le fait que parfois, même en ayant de très mauvais transits, lorsqu´il y a aussi présence de certains bénéfiques, on dirait que tout ce passe bien et que dans le malheur ou l´adversité, on se contente avec le côté positif, comme si on aurait trouvé un tronc dans le naufrage.. Le stellium en Lion est très chaleureux quand même(apart la vague de chaleur...).
Mes salutations...chaleureuses!!
Damelune Vénus Lune
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Nouvelle Lune/Stellium en Lion

Sam 6 Aoû - 21:17
Damelune a écrit: Le stellium en Lion est très chaleureux quand même(apart la vague de chaleur...).
Mes salutations...chaleureuses!!
...Damelune aime la chaleur solaire du Lion ❤ sunny ...quoi de plus normal ;) Laughing
Nous humains, famille des mamifères :albino: ne voulons bien grandir que nourrit avec un lait (maternel si possible) à 34°, des caresses et des mots doux 🇵🇷 sunny 🇵🇱 Laughing ;) ...
Ce stellium de feu de cet été, nous mainteint à bonne température, c'est vrai 🇵🇷 sunny 🇵🇱
Amitiés chaleureuses, pareil
cheers
Vega 🤡 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Pleine lune, le 19 Août 2OO5, 17h54

Jeu 18 Aoû - 10:30
Bonjour à tou(te)s flower
En attendant le retour de Lunesoleil bounce ...que direz-vous de parler de la pleine lune de ce 19 Août? ;) ...je trouve toujours ce moment agréable sur ce forum.
Ce rendez-vous lunaire aura lieu dans l'axe lion /Verseau, qui en aura vu de belles tout l'été, avec toujours cette opposition Mercure (direct) conjoint Lune noire face à Neptune.
Deux beaux trigones à l'horizon: Soleil trigone Pluton. Lune trigone Jupiter
Vénus entre en Balance, son domicile et s'offre du coup un sextile à Saturne.
Mars en Taureau toujours sextile à Uranus en poissons...est en double carré Saturne /Mercure ainsi que Neptune...
...voilà j'ai établis le squelette:face: de cette pleine ...reste à lui donner chair :D ...
Essayons ensemble 🇵🇷 Like a Star @ heaven 🇵🇱
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Jeu 18 Aoû - 18:18
Salutations au 3 chats qui se courrent après....!!!
il faut ajouter un quinconce Mercure Uranus exact à 9º, je pense qu´il nous fera comprendre au vol de quoi il s´agit...car ce Mars carré Neptune ne me dit de bonnes choses...il ce passe tjrs quelque chose de caché ou que l´on ne voit pas avec le voile de Neptune...Les quinconces sont des choses que l´on ne voit pas normalement et qui s´activent par transit...qu´il faut ajuster...cet Uranus nous aidera-t-il a y voir clair??? Cette amitié de Saturne Venus sextil nous fera du bien et nous donnera de la continuité et de la sûreté dans une relation. Le supertrigone en feu a l´air aussi chouette...pour combler le zenith de l´été...Et Venus conjoint NS avec Jupiter, ça me rappelle une réunion d´amis du passé, qu´est-ce que vous m´en dites??
Damelune Lune
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Jeu 18 Aoû - 19:46
Damelune a écrit:Salutations au 3 chats qui se courrent après....!!!
Bonsoir Damelune Laughing :thumright:
Mercure direct, on peut enfin rigoler :bball: ....
m'enfin Mercure carré Mars, la dispute et ses mots qui blessent, n'est pas loin...et cet autre carré à Neptune, l'excessivité, la révolte...Mercure accollée à la lune noire et opposé Neptune, doit faire face à ses propres utopies, ses illusions, ideaux et petis mensonges ( être sans fard, sentiment d'hyperréalité sous la lumière du soleil)...
Néanmoins Mars sextile Uranus est structurant, efficace, dynamique...capacité à briser les résistances pour construire du nouveau :thumright:
Vénus en domicile en Balance recherche la paix, l'harmonie, l'amour et Saturne en sextile la rassure, la stabilise comme un père :smurfin: :bigsmurf:
Le soleil d'Aôut rayonne en Lion son domicile et acquière grâce à Pluton (exalté en Sagittaire) d'une puissance instinctive passionnée et régénérante king .
Jupiter conjoint NS et en harmonie avec Neptune garantie une philanthropie, de la générosité et un sens spirituel.
Le message des noeuds lunaires est toujours le même: il faut essayer de s'affirmer davantage pour trouver son propre accomplissement king :queen: ...imiter le Bélier qui va droit au but, prend des décisions bounce .....au lieu d'hésiter, de dépendre d'autrui et de nourrir une sensibilité excessive.
La pleine lune dans l'axe du Lion (maitre de M5, la maison des amours) et du Verseau ( maitre de M11, signe indépendant et universel...union libre) nous donne aussi à réfléchir autour du couple me semble-t-il et ses "chaînes", la question de l'autonomie des partenaires.... 🇵🇷 :idea: 🇵🇱 et le passage de Vénus en Balance aidera sans doute à trouver des réponses ❤
Qu'en dîtes-vous...vous bounce ?
Amitiés Like a Star @ heaven
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Archives sur les phases de la Lune  - Page 3 Empty Re: Archives sur les phases de la Lune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum