LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

soleil progressé sur part de fortune Empty soleil progressé sur part de fortune

Jeu 22 Mar - 13:32
voilà!
début 2008, le soleil progressé va sur ma part de fortune natal. quel est la signifiation à votre avis? quelqu'un a déjà vécu ce phénomène ??

merci
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Sam 24 Mar - 19:34
Bonsoir kaylye

ce qui est surprenant aussi parceque les faits astrologiques ce font souvent sur la base du multiple . Le Soleil progressé sera aussi encadré par le couple Vénus Mars et ce dernier reçevra le transit d' Uranus qui peut annoncer une rencontre importante quand penses-tu ?
http://perso.orange.fr/mamevoy/astrologie/PARTS.HTM

Françoise yin yang
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

soleil progressé sur part de fortune Empty merci beaucoup !

Sam 24 Mar - 20:28
j'en dis que l'astrologie n'a pas fini de me surpendre...
je suis en train de faire mon theme natal : et je trouve cela fascinant :-) je ne l'avais jamais vu sous cette angle. depuis hier j'ai aussi installé astrocycle et je trouve ce logiciel super. c'est l'outil qui me manquait pour superposer toutes les cartes. Grace à ça, ma compréhension s'est nettement développée : bref je suis happy :-) :-)

pour la rencontre importante c'est possible : je ne sais pas encore. en fait je me demande quand ce transit est acitf? l'orbe est de combien pour les themes progressés, là il est de 1°. il sera exacte début 2008... il me manque un livre sur les themes progressés, les composites et les synastries :-)

merci grace à toi j'ai compris l'effet de :chiron: :-) vénus sur :chiron: natal doit aussi avoir un effet en plus de tout ça :-)

merci merci !
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Lun 15 Oct - 0:20
kaylye a écrit:l'orbe est de combien pour les themes progressés, là il est de 1°.
Hello Kaylye
C'est une mine de trésor les progressions des planétes intérieures comme Mercure Vénus Mars et des luminaires [ Lune Soleil ] pour l'orbe dans la tradition est de 1° , mais il est intéressant d'étudier le changement juste avant l'impact et après pour évaluer la modification psychologique qui est intervenue .
Si tu passe par là , n'hésites pas à témoigner sur ces 6mois écoulés , merci
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

soleil progressé sur part de fortune Empty bonsoir

Lun 15 Oct - 0:28
Lunesoleil a écrit:
kaylye a écrit:l'orbe est de combien pour les themes progressés, là il est de 1°.
Hello Kaylye
C'est une mine de trésor les progressions des planétes intérieures comme Mercure Vénus Mars et des luminaires [ Lune Soleil ] pour l'orbe dans la tradition est de 1° , mais il est intéressant d'étudier le changement juste avant l'impact et après pour évaluer la modification psychologique qui est intervenue .
Si tu passe par là , n'hésites pas à témoigner sur ces 6mois écoulés , merci

hello hello

j'ai fait un poste aussi sur astro.com !
ben depuis 6 mois, je dois dire qu'il n'y a pas vraiment de grand grand changement !
je ne pense pas encore avoir vécu les effets de soleil progréssé sur PF et entouré de mars et vénus ... pas grand chose non plus
surtout que je n'avais pas remarqué mais il y a aussi PF qui passe par là !
bon ben j'espère que cela va bouger pendant car là 6 mois avant .... il n'y a rien de rien :-)
c'est déprimant tout ça !!!
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Lun 15 Oct - 0:40
kaylye a écrit: c'est déprimant tout ça !!!
Pourquoi déprimant ?
Une part de fortune dans le signe des Poissons ce vit surtout a un niveau intérieur/spirituel dans la maison 11 parle des projets , du futur . Donc un Soleil progressé sur la part de fortune natal va servir ton avenir ; quand penses-tu ? :gagné2:
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

soleil progressé sur part de fortune Empty :-)

Lun 15 Oct - 0:49
Lunesoleil a écrit:
kaylye a écrit: c'est déprimant tout ça !!!
Pourquoi déprimant ?
Une part de fortune dans le signe des Poissons ce vit surtout a un niveau intérieur/spirituel dans la maison 11 parle des projets , du futur . Donc un Soleil progressé sur la part de fortune natal va servir ton avenir ; quand penses-tu ? :gagné2:

en fait j'ai l'impression qu'en ce moment rien n'avance : c'est la routine quotidienne ....

ben c'est vrai qu'en ce moment je cogite bcp bcp (mais comme d'hab je crois) !
je ne sais pas si c'est du à ce transit mais j'ai compltement revu ma façon de voir les choses et je me dis qu'il n'y a pas que le tafff dans la vie :-) bref je me pose des questions par rapports à mon avenir et à savoir si je suis sur la bonne route... bref une prise de tete remise en question sur l'avenir et tout :-) plus envie de certaines choses

pê qu'au final cela va me permettre de savoir ce que je veux et ne plus etre dans ces mauvaises périodes d'eternelle insatisfaite car je ne sais pas ce que je veux vraiment !
vu que mon soleil est en MX mais qu'il est maitre de M5 cela risque de toucher les 2 ou plus le MX ???
là je suis en train de bosser sur 2 années décisives niveau taff donc la chance pour mon avenir peut venir de là !!!

pour la M5 pas vraiment de chances de ce coté là donc je n'espère pas grand chose à ce niveau :-)

déjà un des 2 serait bien :-)

bon je suis un peu fatiguée (je dois travailler demain) donc ma fatigue donc ma bonne humeur ne sera pas mal interpretée :-)
sinon sorry sorry
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Lun 15 Oct - 0:56
kaylye a écrit: là je suis en train de bosser sur 2 années décisives niveau taff donc la chance pour mon avenir peut venir de là !!!
On y arrive sur le supposé futur et j'ai vu en révolution solaire le Soleil progressé sur part de fortune natal dans la maison 7 ( celle des contrats , des autres ... ) qui va servir ton avenir ...
Bonne nuit moon
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Lun 15 Oct - 8:12
Lunesoleil a écrit:On y arrive sur le supposé futur et j'ai vu en révolution solaire le Soleil progressé sur part de fortune natal dans la maison 7 ( celle des contrats , des autres ... ) qui va servir ton avenir ...
Bonne nuit moon

bonjour
ah je ne savais pas qu'on pouvait aussi regarger TN, RS et progréssé !
cela devient compliqué tout ça !
c'est ce que j'ai compris non ?
et dans ce cas le soleil progressé est entouré de vénus et uranus qui sont en maison VII.

en fin janvier 2008, il sera dans la maison IV limite mV. dans la MIV de la RS il y aura soleiln chiron, mercure neptune et NN.
la PF de la RS sera en MIII sur vénus natale (MX).

je verrais vers fin mars les effets de soleil progressé sur PF qui sera pile poil dessus
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Ven 27 Juin - 22:39
kaylye a écrit:
Lunesoleil a écrit:On y arrive sur le supposé futur et j'ai vu en révolution solaire le Soleil progressé sur part de fortune natal dans la maison 7 ( celle des contrats , des autres ... ) qui va servir ton avenir ...
Bonne nuit moon

bonjour
ah je ne savais pas qu'on pouvait aussi regarger TN, RS et progréssé !
cela devient compliqué tout ça !
c'est ce que j'ai compris non ?
et dans ce cas le soleil progressé est entouré de vénus et uranus qui sont en maison VII.

en fin janvier 2008, il sera dans la maison IV limite mV. dans la MIV de la RS il y aura soleiln chiron, mercure neptune et NN.
la PF de la RS sera en MIII sur vénus natale (MX).

je verrais vers fin mars les effets de soleil progressé sur PF qui sera pile poil dessus

bonsoir,
6 mois et plus se sont écoulés et je n'ai toujours pas ecnore récolter les fruits de mon travail.... j'ai un projet en cours depuis pas mal de temps (avant été dernier) qui ne s'est toujours pas finalisé : seule point +++ : une nette amélioration ..... j'espère qu'au mois de septembre cela va voir le jour...
toujours pas de rencontre inattendu..
en fait je devrais copier coller le message précédent :-D
rien de vraiment neuf : tout est au ralenti ...

voilà le bilan "un peu navrant" de tout ça ...
A suivre !
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Dim 29 Juin - 9:32
kaylye a écrit: 6 mois et plus se sont écoulés et je n'ai toujours pas ecnore récolter les fruits de mon travail....
Bonjour kaylye
Sur un plan mondial Jupiter le grand bénéfique est en marche Rétrograde qui peut freiner tes espérances
Je n'ai plus ton thème natal en mémoire , ce que je peux te dire qu'un Soleil progression demande plus de 6mois pour évoluer un degré particulier . Il suffit que ton heure de naissance soit fausse pour rendre la position de la part de fortune fausse également . A cinq minutes prêt la part de fortune saura déplacé d'un degré , 10minutes = 2degrés , 15minutes = 3degrés ect...
Je te souhaite de fructueuses réflexion ...
kaylye
kaylye
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Dim 29 Juin - 10:51
exact pour Jupiter ! surtout que pour moi il est Rétrograde sur Vénus conjonction MC...

Mon heure de naissance est la bonne : grossesse multiple et par césarienne...
patience patience...

soleil3
Contenu sponsorisé

soleil progressé sur part de fortune Empty Re: soleil progressé sur part de fortune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum