LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Transit de Pluton Empty Transit de Pluton

Jeu 9 Aoû - 9:50
Bonjour à tous SALUT

Je vous précise qu'il est inutile de proposé une réflexion sur le transit de Pluton qui a été déclassé par les astronomes à Prague en Aout 2006 et ne participe plus à mes interprétations a un niveau personnel . Cependant je reste observatrice sur les changements psychologiques que peuvent entrainée une telle décision sur la façon que le symbole de Pluton ce réppercute encore dans les interprétations des étudiants en astrologie . A plusieurs reprises j'ai constaté cette attachement pour ce symbole et la place qu'occupe Pluton dans le thème de naissance qui va créer une forte tension psychologique chez le consultant appartenant à cette catégorie . Tout dépend de la confrontation planétaire associée a ce symbole :
- Soleil : c'est le rayonnement solaire qui va perdre de sa vitalité ..
- Lune: c'est l'était émotionnel , le rapport a la famille qui va créer une fragilité ...
- Mercure : c'est le mental qui va être désordonnée manquant de force intérieure ...
- Vénus: le plan affectif avec les choses et les êtres qui seront sollicités ...
- Mars l'action qui va rencontrer des obtacles ...
- Jupiter : le désir de reconnaissance sociale ...
- Saturne : apprendre le lâcher prise ...
- Uranus : va nous obligerà dépasser nos limites par la prise directe avec des circonstances bouleversant nos habitudes ...
- Neptune : la foi qui risque d'être ébranlée ...
En occultant Pluton lorsque l'un des caractéristiques est marqués dans la personnalité peut ce vérifier par un autre facteur astrologique . Sachant qu'un aspect ne suffit pas pour être optimisé et qu'une carte du ciel nous renvois toujours a des conditionnements analogiques ce référant a un modèle idendique , mais seule la présentation astrologique peut différer mais le vécu restéra le même ...
Faites le teste occulté le symbole relié à Pluton et vous aller vous aperçevoir d'une autre description tout aussi représentatif . La projection en astrologie est le premier danger chez l'étudiant qui va travailler au départ avec un outil ou la subjectivité sera puissante . C'est pour cela qu'il est impératif de rester vigilent et de travailler sur ce qu'on peut vérifier pour développer une méthode plus proche de la réalité que de celui des illusions ...
Françoise yin yang
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum