LUNESOLEIL

Astrologie : le Cycle Soli-lunaire

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme

AuteurMessage
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Lunesoleil

Féminin

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Empty
MessageSujet: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme   Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:27

Il y a une réflexion qui me traverse l'esprit . Après le Scorpion le mal aimé du zodiaque , le plus critiqué même par un humour caustique ; le Gémaux arrive en seconde place dans la liste à en croire les débats qui ont été développés dans les forums sur ce signe .
Dans la réalité Mercure le maître des Gémaux ne s'éloigne jamais de plus de 28° du Soleil qui correspond à un semi-sextile [30°] . Cela peut aussi représenté un shéma type d'homme qu'une femme peut rencontrer dont les caractéristique de Mercure peuvent t'être associé à l'image de papillon qui butine de fleur en fleur dont la quête est de découvrir la vie qui l'entoure dans sa diversité
. Un Mercure qui va rencontrer Saturne dans sa course va donner de la profondeur de la fidélité à toute épreuve . Mais quand il rencontre Mars c'est le désir de conquête qui va être ressenti lorsque Mercure conjoint Soleil est aussi proche ou en aspect à Mars . Avec la Lune dans les parages la permanence n'est pas une qualité recherché dont la fluctuation des affres Lunaires peut dénoter une ambiance de ne jamais savoir ce qu'il est réellement ou ce qu'il recherche .
Avec Vénus , les conquêtes sont plus souriantes , épanouis quoi que le regard du Soleil/Mercure devra être étudié de plus près ...
En conclusion avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme pour mieux comprendre ce qui l'attire chez une femme ... bounce sunny compress
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
dragon
Bavard

MessageSujet: lune chez l'homme   Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:24

bonjour

j'ai ma lune en belier MIV conjointe à mercure rétro et jupiter

est-ce à dire que je suis attiré par une femme plus jeune que moi,blonde?
du signe des gemeaux?ou de la vierge?
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Lunesoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme   Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:46

Je dirais que la Lune Bélier signe chez un homme un besoin de conquérir sur l'instant , c'est un signe de rapidité mais pas forcément de durée . La Lune conjonction Mercure peut effectivement parler d'une partenaire plus jeune . Mercure est rétro donc il y aurais un rapport karmique quelque chose a apprendre ou alors un retour karmique comme du déjà vu . D'autant que cela implique la maison 4 qui parle d'attachement au passé , à la famille qui en Bélier pour se créer à chaque instant ...
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme   Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme Icon_minitime

Avant de viser le Soleil visé plutôt la Lune chez un homme
Page 1 sur 1