LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Témoignage du cycle Mars & Saturne Empty Re: Témoignage du cycle Mars & Saturne

Lun 14 Juil - 20:23
Bonjour à tous,
LuneSoleil, salut!!
Zen Attitude, ah, pour cela oui....
tout à fait mon expérience, c´est un peu dur à maintenir car on a plutôt envie de perdre patience, mais de toute façon cela ne changerait rien. Saturne tiens bien Mars par les brides.
J´attends un feu vert depuis 3 semaines....et quand tout est arrangé, à point, paff, un orage m´empêche de démarrer,
encore une dose de zen...

c'est qui
xxx Lune
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Témoignage du cycle Mars & Saturne Empty Re: Témoignage du cycle Mars & Saturne

Jeu 17 Juil - 8:56
Damelune a écrit:
Zen Attitude, ah, pour cela oui....
Bonjour Damelune
Au simple vue de ta date de naissance dans ton profil j'y vois un Jupiter R en apex d'un Yod [double quinconce Neptune / Mars ] deux énergies que je connais bien . Il y a aussi en mondial que Jupiter est en phase rétrograde , c'est dire que tu as une leçon à apprendre entre le donner et recevoir . Il faudrait vérifier si Jupiter en progression est redevenu direct , es-ce qu'il le deviendra ou restera dans cette position ...
Pour revenir au cycle Mars Saturne qui se trouve dans ta maison 12 solaire .
Un SoleilBalance en chute conjonction Saturne Balance en exaltation suivi d'une Lune Capricorne dans un signe hivernal c'est dire que les qualités saturniennes sont à l'œuvre .
Le seul orage dans ton ciel intérieur avec la Lune carré Neptune et opposition Uranus peut apporter quelques ombres au tableau .
Le maître de ton noeud nord Uranus sextile Jupiter R peut te permettre de libérer de noeuds psychologiques à la condition de travailler consciemment sur un défaut que tu traine depuis une vie antérieure
Que penses-tu de cet éclairage astrologique ? tchin
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Témoignage du cycle Mars & Saturne Empty Re: Témoignage du cycle Mars & Saturne

Jeu 17 Juil - 10:37
Merci LuneSoleil pour ta visión génerale,
seulement que j´ai la Lune au début du Verseau, donc n´est pas au carré à Neptune ni oppose Uranus, ce qui est déjà moins lourd,
par contre Lune carré Venus, qui m´a donné des difficultés avec ma mère en principe et après beaucoup à travailler dans les relations.
Oui les Yods ont changé ma vie lorsque activés.
Je reviendrai là-dessus car justement aujourd´hui le soleil a décidé revenir et je commence à travailler.
Bonne journée!
Damelune
luna
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Témoignage du cycle Mars & Saturne Empty Re: Témoignage du cycle Mars & Saturne

Ven 18 Juil - 14:50
Damelune a écrit:seulement que j´ai la Lune au début du Verseau, donc n´est pas au carré à Neptune ni oppose Uranus, ce qui est déjà moins lourd,
Voilà je viens de rectifier effectivement que le carré Lune Neptune est dépassé qui revêt plus du passé [la vie prénatal] avec ta mère que la vie après la naissance
J'avais eu la flegme de chercher dans les archives ta date de naissance . Pour opposition Lune Uranus , il y a moyen de vérifier si influence est encore manifeste . C'est un aspect qui provoque de nombreux déménagement ou un besoin de sortir de la routine
Quant-à Vénus qui est maître de ton ascendant conjonction Neptune peut t'apporter beaucoup d'intuition .
J'ai vu que tu avais une section tarot sur ton site , tu pratique la cartomancie ?
J'ai déplacé cet échange pour ne pas détourner la réflexion initiale du cycle Mars Saturne ....
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Témoignage du cycle Mars & Saturne Empty Re: Témoignage du cycle Mars & Saturne

Sam 19 Juil - 22:21
Bonsoir Lune Soleil
Jupiter restera retrograde toute ma vie. Je commence à le connaître celui-là aussi. En Taureau, toute ma vie avec le poids de la matière, je m´en defais et elle vient d´un autre côté, d´un autre membre de la famille ou de celle de mon mari, enfin bref, cela pèse, je te raconte pas, le grenier est bourré.
Autre chose c´est le symbolisme, (je crois que c´est Jupiter Asc.) je communique assez avec les animaux et sait lire les messages, les archétypes.
Intuition, je n´en manque pas, en effet.
J´ai commencé à étudier un peu plus le Tarot il y a quelques années mais je ne practique pas professionnellement. J´apprends au fur et à mesure des tirages mais j´ai fais une étude sur les origines et l´interprétation pour la web. J´ai eu la chance d´avoir un jeu du petit (Melle) Lenormand depuis toute petite, mon père m´avait appris la croix simple; les cartes appartenaient à mon grand-père, du fait. J´aime bien, c´est simple et assez facile et les cartes tellement belles.
salut,

ciao2
Contenu sponsorisé

Témoignage du cycle Mars & Saturne Empty Re: Témoignage du cycle Mars & Saturne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum