LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Trouvé dans un vide grenier Empty Trouvé dans un vide grenier

Lun 31 Aoû - 21:35
Trouvé dans un vide grenier Forum_27122319_990


Je l'avais repéré le matin , le vendeur en voulais pour 25€ , ce petit meuble me plaisait beaucoup . Je lui ai proposé de le prendre pour 10€ , en lui disant que je reviendrais en fin de journée . Quand je suis revenue , il ma dit de le prendre il voulais pas le ramener chez lui et était en accord avec ma proposition précédente . J'ai pas hésité , j'ai sortie le billet de 10€ , embarqué le petit meuble et suis partie ....


Trouvé dans un vide grenier Forum_27122431_341


Quand on possède un speudo " Lunesoleil " et de trouver dans un vide grenier un objet qui symbolise ce couple Lune Soleil , peut-on considérer la période précursseur d'un autre événement ?
Je peux vous affirmer que "Oui" , puisque la Lunaison qui s'en ai suivi s'est faite en conjontion au noeud nord en harmonie à l'axe Pleine lune dans le natal . Le fait que ce meuble soit en forme de Triangle pouvait prétendre à un indice à suivre d'une démarche spirituelle ?
Cette Lunaison en cours n'est pas terminée et s'aroche progressivement vers la Pleine lune qui elle sera plus en accord avec mon MC(le zénith) , la pointe de ce meuble avec de chaque côté le Soleil et la Lune ...

lune3 soleil3
avatar
flore
Bavard
Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 14/07/2008

Trouvé dans un vide grenier Empty Trés symbolique

Jeu 3 Sep - 12:55
magnifique meuble, trés symbolique, il ya tellement de petites choses infimes parfois qu'on ne voit pas aussi, mais qui peuvent être indicatrices de notre destin...
BONNE JOURNEE
florence
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Trouvé dans un vide grenier Empty Re: Trouvé dans un vide grenier

Jeu 3 Sep - 20:51
Oui flore , la vie est entourrée de plein de petites choses pour celui qui veut les voir ...


moon
Contenu sponsorisé

Trouvé dans un vide grenier Empty Re: Trouvé dans un vide grenier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum