LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Planètes dans la maison 8

Soleil       
 
Lune      
 
Mercure      
 
Vénus       
 
Mars       
 
Jupiter       
 
Saturne       
 
Uranus     
 
Neptune      
 
Pluton     
 
Chiron     
 
Lune noire       
 
Cérès      
 
Pallas      
 
Junon       
 
Vesta       
 
Noeud nord   notre pôle d'évolotion    
 
Noeud sud   (Noeud sud est toujours opposé au Noeud nord)      
 
Part de Fortune  la chance divine   
 
 
 
Voir les résultats
 
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 8 Empty Planètes dans la maison 8

Dim 31 Mai - 22:00
La maison 8, la maison traditionnelle des ressources du partenaire,  dans les maisons dérivées,  la 8 est la maison 2 de la 7.
C'est encore la maison des crises psychologiques,  des transformations,  des héritages, des ressources par capitaux, assurances ect ..
C'est encore l'argent que l'on donne, par les dettes, factures ect ...contrairement à la maison 2 l'argent que l'on reçoit par nos dons où forme de cadeau.
Avec la maison 8, sont les allocations sociales, le RSA obtenu, les allocations chômage,  l'argent collectés par un SDF Lorsqu il fait la manche ect ...
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Planètes dans la maison 8 Empty Maison 8

Lun 1 Juin - 11:05
Maison 8 gémeaux. Encadrement du cancer. Dernier signe lion. Une marraine m'a léguée un petit patrimoine. Ma mère décédée ai transit carré pluton lune m'a permis de construire ma maison... ma mère m'a léguée un patrimoine culturel. Ancêtre pianiste et fabricant de piano que j'ai retrouvé sur Wikipedia. Mon mercure est conjoint à la lune en 4. Elle m'a donné le goût de la lecture et de l'écriture. C'était une intellectuelle. Elle était fragile psychologiquement chez moi lune opposée pluton. Elle était verseau et je n'ai jamais réussi à être libre comme elle. J'ai une opposition lune uranus mais je suis plus rebelle et contestataire. Ma mère ava7une vision politique et utopiste du monde qui venait d'elle et non en réaction comme moi...Elle avait une très grande culture qu'elle a constitué au cours de sa vie. Nous échangions beaucoup. J'ai gardé en souvenir des lettres qu'elle m'envoyait enfant lors des colonies que je détestais. Mon conjoint n'a pas d'argent et voir même est pingre. Je ne m'enrichis pas avec mon conjoint ce serait plutôt l'inverse. Je ne sais pas où il faut regarder dans le thème pour voir les liens ailleurs pour ça. Lien soleil?Comme allocations j'ai un peu d'aide de la Caf car j'ai 3 enfants.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 8 Empty Re: Planètes dans la maison 8

Mar 2 Juin - 15:48
Merci pour les précisions, oui voir le Soleil et la maison 7 en son encadrements., mais aussi la synastrie, comparaisons des deux cartes et le composite thème de la relation, pour mieux comprendre vos points faibles, mais aussi vos points forts.
avatar
Christine M
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2020

Planètes dans la maison 8 Empty maison 8

Mer 3 Juin - 21:34
j'ai ma maison 8 à 7.03°taureau NN conjoint et vénus à 29.12 °taureau et lune à 4.42°gemeaux, ma maison 8 se termine à 8.22 gemeaux.
Depuis qu'uranus a fait son entré en taureau en 2018 mutation nvlle adm et mes finances ont fait un bon en avant , diverses rentrées hors travail. c'est vraiment une maison de transformation interieure et exterieure. le taureau normalement c'est la maison 2 ...et la maison 8 en taureau c'est la 2 de la 7 alors la maison 8 c'est ce qu'on reçoit de l'autre des autres des groupes assurances organismes héritages successions etc....j'ai ma maison 7 en bélier "je suis" avec l'autre en 7 ça forme un nous, j'ai mars rétro à 25°25 balance en maison 1 opposé soleil 23.0°bélier maison 7, la maison 8 taureau dépend-t-elle d'action juste avec l'autre pour transformer évoluer ?... cheval
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 8 Empty Re: Planètes dans la maison 8

Jeu 4 Juin - 9:22
Christine M a écrit:
la maison 8 taureau dépend-t-elle d'action juste avec l'autre pour transformer évoluer ?... cheval
Le Taureau est un signe fixe, donc peut parlé de stabilité financière et même affective. Il y a transformation psychique profonde et durable que cela soit dans le positif ou le négatif,  car il n'existe pas d'amour  de la vie sans nuage ...

Je rajouterais que ton commentaire sous une conjonction de Soleil/Vénus rétro carré croissant Mars cet aspect parlé plutôt de dépense que de gain ...
Contenu sponsorisé

Planètes dans la maison 8 Empty Re: Planètes dans la maison 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum