LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Planètes dans la maison 12

Soleil        
 
 Lune         
 
Mercure        
 
 Vénus          
 
Mars          
 
Jupiter          
 
Saturne         
 
 Uranus        
 
Neptune         
 
Pluton       
 
 Chiron        
 
Lunenoire        
 
 Cérès         
 
Pallas         
 
Junon          
 
Vesta         
 
 Noeud nord   notre pôle d'évolotion       
 
Noeud sud   (Noeud sud est toujours opposé au Noeud nord)         
 
Part de Fortune  la chance divine
 
 
 
Voir les résultats
 
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 12 Empty Planètes dans la maison 12

Lun 1 Juin - 10:04
La maison 12 nous révèlera bien des secret, maison de la solitude imposée où consentie, des épreuves où joies intérieure,  c'est la boîte de Pandore des 12 maisons
Maison de l'intuition,  de la magie initiatique spirituelle.
La maison des souffrances psychologiques,  des lieux clos comme les prisons, hôpitaux et dernièrement du confinement par le Covid-19,  ce qui nous a permis de vivre pleinement notre maison 12 et d'en percevoir l'effet miroir par rapport à nos souffrance psychologique.
C'est la maison des artistes,  des récompenses,  car on y trouve de tout dans cette maison.
La maison 12 la pou belle du zodiaque et parfois, on y trouve des trésors  ...

https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/02/26/laxe-vierge-poissons-lame-du-monde-ou-comment-concilier-les-contraires/

lou aime ce message

avatar
Gio
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2020

Planètes dans la maison 12 Empty Planètes en M 12

Lun 1 Juin - 20:07
Bonsoir
Maison 12 en Lion avec Ceres et le nœud Sud .
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 12 Empty Re: Planètes dans la maison 12

Lun 1 Juin - 20:25
Gio a écrit:Bonsoir
Maison 12 en Lion avec Ceres et le nœud Sud .
Ce qui serait intéressant de connaître votre position face à l'écologie, merci

Valentin aime ce message

avatar
Gio
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2020

Planètes dans la maison 12 Empty Re: Planètes dans la maison 12

Mar 2 Juin - 23:29
J 'aimerais être davantage écolo... j' y suis sensible
Et je fais de tout petits gestes ... mais ce n' est pas une réelle pratique . J espère un jour en faire davantage ...merci pour votre retour 🙏😊
avatar
Poirier
On apprend vite
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : Eol
Date d'inscription : 31/05/2020

Planètes dans la maison 12 Empty Maison 12

Mer 3 Juin - 18:26
Ma maison est en scorpion comme ma 1. J'ai ma lune noire sur la cuspide vrai et moyenne.
J'ai adoré le confinement.
Mais j'ai aussi Neptune en maison 1 et Neptune transite ma maison 4 ce qui peut tout expliquer. Pour les épreuves les enfermements je pense qu une nonne l'adore car c'est voulu un prisonnier non. De m pour l'hôpital un malade très hyper actif patron ou au autre le vivra très mal alors qu un médecin de nuit lui le vivra très bien. Tout dépend des natures des personnes. La maison 12 c'est un peu comme la maison 8. Un charme mystérieux où on y met tout et n'importe quoi. Pour moi ce n'est pas ça et ce n'est pas une boîte de Pandore c'est juste une des 12 parties de vie ni plus ni moins. Pourquoi serait elle plus mystérieuse que la maison 3. Maison qui ne fait hyper rêvée quand on lit la description. Voisin. Petit déplacement petits écrits, petit le monde est petit et la 12 serait l'immensité de l'âme dans l'enfermement psychologique ou physique ? La maison 12 c'est la liberté dans le lâcher prise, la joie dans l'acceptation de son non libre arbitre
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 12 Empty Re: Planètes dans la maison 12

Jeu 4 Juin - 14:04
Poirier a écrit:Ma maison est en scorpion comme ma 1. J'ai ma lune noire sur la cuspide vrai et moyenne.
J'ai adoré le confinement.
Tout s' explique avec les maisons liées dans le même signe, la maison 12 avec l'ascendant , la maison 6 et la maison 12 ...

https://lunesoleil.forumactif.com/t554-influence-de-la-maison-xii-sur-l-ascendant
Un article qui devrait te plaire 😉
avatar
Valentin
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2020

Planètes dans la maison 12 Empty Re: Planètes dans la maison 12

Jeu 15 Oct - 22:27
C'est intéressant car j'ai un ami qui est né à 1H30 d'intervalle de moi.
Donc on partage presque la même carte du ciel sauf l'ascendant qui est lion pour lui et vierge pour moi. ( et donc les maisons)

Nous avons donc le même placement en maison 12 cad une lune et un mars en maison 12 en Lion.

Cependant, je suis très attiré par la spiritualité et l'astrologie..

Mais lui pas du tout ! sûrement dû au faite que son soleil se trouve en maison 10 proche du MC alors que moi en maison 9.

Il est né à 13H30 alors que moi 15H35 à Lyon 08/05/1995



avatar
lou
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : est
Date d'inscription : 11/09/2020

Planètes dans la maison 12 Empty M12

Ven 16 Oct - 12:01
J'ai bien ri : la Maison XII, poubelle du zodiac !!
J'essaie de bien trier mes poubelles...
En MXII ma Vénus et en Vierge en plus...je crois j'ai du mal à "jeter" des relations...des fois que je fasse erreur...
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 12 Empty Re: Planètes dans la maison 12

Ven 16 Oct - 21:53
lou a écrit:J'ai bien ri : la Maison XII, poubelle du zodiac !!

Vous faites l'exception avec Vénus conjonction noeud nord,  mais Vénus en Vierge est en exil dans ce signe.
On perdrais plus que l'on gagne ?
https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/02/26/laxe-vierge-poissons-lame-du-monde-ou-comment-concilier-les-contraires/
Pour compléter la réflexion  study

lou aime ce message

Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Planètes dans la maison 12 Empty Re: Planètes dans la maison 12

Ven 16 Oct - 22:07
Valentin a écrit:Cependant, je suis très attiré par la spiritualité et l'astrologie.. l

La spiritualité c'est Neptune et l'astrologie Uranus et les deux en conjonction dans le natal et tous les deux en phase rétro,  ce qui veut dire qu'il y a des choses que vous n'avez pas terminé et que vous avez besoin de vous perfectionner ou encore cela fait partie d'un travail personnel à réaliser ...

Neptune /Uranus font partie du socle du Yod avec Saturne
 https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/12/04/lascension-des-quatre-pyramides-ou-triangles-en-astrologie/

Bonne découverte et bon week-end  study
avatar
lou
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : est
Date d'inscription : 11/09/2020

Planètes dans la maison 12 Empty Maison 12

Sam 17 Oct - 9:30
Merci beaucoup LS pour les articles sur l’axe poisson /vierge , j’en suis encore chamboulée... dès que je serai dispo je ferai un retour... merci encore🌸
avatar
lou
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : est
Date d'inscription : 11/09/2020

Planètes dans la maison 12 Empty Re: Planètes dans la maison 12

Ven 20 Nov - 0:00
Bonsoir , Chose promise...j’ai relu cet article au sujet de l’axe 6/12, encore merci LS, ce sont d’autres ouvertures pour comprendre certains aspects... Vraiment intéressant ce que P.Lassalle dit du sacrifice, il replace les choses : « se sacrifier c’est rendre sacré et non se soumettre à quelqu’un... c’est lui permettre de se connecter à sa divinité intérieure... » cela m’a interrogée et m’a peut-être réconcilié avec une attitude que j’ai eu (et que j’ai sans doute encore) On m’a considéré, longtemps, comme quelqu’un d’un peu , beaucoup perché... allez savoir, cela glissait sur moi, jusqu’à ce que je comprenne enfin que cela n’était pas tjs bienveillant . Je devais donc comprendre que je n’avais pas le sens des réalités matérielles, j’en ai mis du temps pour le comprendre ! Tout ça parce que j’ai préféré développé l’optimisme, la légèreté... si on ne retient que cette face , ça cloche un peu... Et comme il est dit de l´énergie de la Vierge, je trouve mes repères dans la confiance, et comme tt partait en éclats, et que l’insécurité le gagnait fortement, je me suis éloignée des personnes qui me faisaient perdre mon équilibre,...ça été réfléchi mais très difficile parce que suis plutôt du genre conciliante, et parce que tout jouait contre moi... Je ressens bien cette énergie du Poisson, cette construction de soi dans la solitude... Je dois bien reconnaître que je le suis laissée porter par les rêves, j’ai manqué d’ancrage , ma vie de couple m’a ancrée je pense mais cette âme d’artiste a flingué mes rapports avec mon entourage, et rien à voir avec la vie d’artiste... En fait l'équilibre n’est jamais définitif, toujours à trouver
Contenu sponsorisé

Planètes dans la maison 12 Empty Re: Planètes dans la maison 12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum