LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

L'encadrement de Chiron, le thérapeute du zodiaque

3 - 15%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
1 - 5%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 15%
0 - 0%
1 - 5%
1 - 5%
2 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 20
 
Retour
 
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque  Empty L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque

Sam 27 Juin - 16:07
L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque  Chiron10


chiron le Chamane du Zodiaque,  découvert le 1er novembre 1977, l'instructeur comme dirait Jean Billon auteur du livre l'univers des astéroïdes,  ce jour le Soleil conjonction Uranus, c'est dire la conscience qui animait l'âme de chiron et la Lune conjonction Jupiter rétro l'enseignement contenu dans la Symbolique de chiron.

chiron le thérapeute du zodiaque
(j'ai corrigé le lien)

J'ai écrit de nombreux articles sur le sujet.
Cela fera 43 ans en novembre que chiron à été découvert,  ayant un cycle d'environ 50 ans, sa position en novembre 77 est à  3° Taureau et y reviendra en juillet 2027, c'est dire que ce retour est attendu pour fêter son premier anniversaire,  que de chemin parcouru en conscience depuis la découverte de chiron dans la pratique astrologique au coeur  ...


Dernière édition par Lunesoleil le Lun 20 Sep - 23:02, édité 2 fois
avatar
Jyotsana
Curieux
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/09/2020

L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque  Empty Chiron le nouveau genre

Ven 11 Sep - 19:55
Bonsoir,

Je viens d'arriver sur le forum et participe aux sondages tout en lisant et découvrant mon thème astral.
Dans mon thème natal, chiron est encadré par la lune et Vénus. Cette possibilité n'est pas proposé dans le sondage.

Poirier aime ce message

Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque  Empty New

Lun 14 Sep - 9:02
Jyotsana a écrit:Dans mon thème natal, chiron est encadré par la lune et Vénus. Cette possibilité n'est pas proposé dans le sondage.
Je vois que vous avez l'oeil  pour un tout débutant,  les encadrements en Astrologie sont destinés pour ceux ayant déjà des bases élémentaires.

J'ai rajouté,  l'option manquante  merci pour m'avoir averti
Bonne journée
avatar
Valentin
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2020

L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque  Empty Re: L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque

Mer 16 Sep - 23:01
Bonjour,

Mon encadrement est entre ma lune et pluton.

J'ai mon chiron en maison 1 en vierge.
Donc je retiens qu'il faut que je développe l'exactitude ce qui peut m'aider à contrebalancer ma lune noire en gémeaux qui me fait survoler des domaines...

chiron aspecte mon soleil en taureau en trigone à 3 degrés, saturne en opposition en poisson à 1 degré et vénus en quiconque en bélier à 1 degré :)
avatar
Invité
Invité

L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque  Empty Chiron en position natale et transit.

Dim 12 Sep - 19:32
Bonjour, sujet très intéressant le petit chiron. Voici ce qu'en dit Wikipédia:
"Dans la mythologie grecque, chiron est un centaure , fils de Cronos et de l’Océanide Philyra , nymphe qui vivait dans une grotte sur le mont Pélion, en Thessalie .
Contrairement aux autres représentants de son espèce, il est immortel et il est réputé pour sa grande sagesse et ses nombreuses connaissances. On lui confie l’éducation de nombreux héros qui deviennent ses disciples, notamment Achille, Héraclès, Asclépios et les Dioscures".

Ainsi, il serait un Enseignant au sens mythologique, c'est-à-dire un initiateur. Initiateur par la guérison de quoi, d'une maladie, d'un problème médical ou philosophique?

Dans mon thème natal il se trouve en Verseau en maison VIII. Il est tout seul, juste carré à la lune en scorpion en V , sextile à la lune noire en VI.
Je parle de cela car j'ai commencé à souffrir d'hypertension artérielle en 2009 alors qu'il se trouvait entre Jupiter et Neptune en IX en Verseau.
Une maladie s'est déclarée conjointement il s'agir d'une algie du nerf trijumeau droit dans le cerveau. Une belle vacherie qui me tient depuis et pour laquelle il m'a fallu être opéré du cerveau le 17/06/2020, ce qui , avec des modifications de traitement grâce à un neuro-chirurgien du tonnerre me permet depuis le .02 juillet dernier (2021), de reprendre mon travail à temps complet, enfin!

chiron se trouvait en Bélier (la tête) , les maitres du Bélier, Mars en Poissons maison IX conjoint Neptune (la médecine) Jupiter maître par exaltation conjoint Saturne et Pluton.Jupiter sur la part de fortune natale en transit, et Saturne arrivant en transit sur chiron Natal.

Cela n'est peut-être pas très clair pour ceux et celles qui liront mais je peux dire que depuis, avec des changements de médicaments malgré une présence de fourmillements sur le visage à droite, (dûe à l'opération pour le neuro-chir), j'ai pu reprendre une vie quasi normale.
Cette période a été pour moi très dure (douleurs +++ dans le cerveau) mais cela m'a permit de prendre conscience du passage de la vie humaine, du bonheur que j'ai d'avoir des enfants merveilleux , que aussi beaucoup de souffrance existe et qu'il faut savoir se satisfaire de ce que l'on vit. Même humblement. Bonne soirée.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque  Empty Re: L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque

Lun 20 Sep - 23:12
Ortho a écrit:
Dans mon thème natal il se trouve en Verseau en maison VIII. Il est tout seul, juste carré à la lune en scorpion en V , sextile à la lune noire en VI.
Je parle de cela car j'ai commencé à souffrir d'hypertension artérielle en 2009 alors qu'il se trouvait entre Jupiter et Neptune en IX  en Verseau.

Bonsoir Ortho

Je me souviens très bien de cette période avec ce trio Jupiter,  Neptune et chiron , rencontre qui va se refaire dans le Bélier avec en arrière plan Neptune.
Ce qui serait intéressant c'est de voir où se trouvait la Lune progressé en 2009, puisque carré à  chiron dans le natal. Je pense qu'il y a très certainement un lien avec vos problèmes de santé.
Quel lien vous entretenez avec votre mère,  votre fille ?? , si vous en avez.

La Lune peut apporter une blessure dans le cadre familiale, es-ce que vous avez réussi à vous en guérrir au retour de Kiron en 2009 ?
Contenu sponsorisé

L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque  Empty Re: L'encadrement de Chiron le thérapeute du zodiaque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum