LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Jam
Jam
Bavard
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2005

Transit  de Saturne au Noeud Nord natal Empty Transit de Saturne au Noeud Nord natal

Mer 30 Mar - 13:02
Bonjour,


Dans peu de temps j'aurai un transit du NN en MXI en lion.
Qu'est-ce que vous en pensez et pour ceux qui ont vécu ce transit qu'avez-vous remarqué ?
Merci
Bonne journée.
:verseau:
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

Transit  de Saturne au Noeud Nord natal Empty Re: Transit de Saturne au Noeud Nord natal

Mer 30 Mar - 15:00
Hello Jam!

Dans peu de temps?!....... :shock: Tu veux dire en 2017 vu que c'est à cette période que le N.nord entrera en Lion Rolling Eyes
:mrgreen:
Jam
Jam
Bavard
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2005

Transit  de Saturne au Noeud Nord natal Empty Re: Transit de Saturne au Noeud Nord natal

Mer 30 Mar - 15:40
Bonjour,

Au moins je te fais rire Kironmars !

Donc ma question n'est pas bien posée :
- Mon NN natal qui est en lion en MXI sera transité dans peu de temps par Saturne.

Merci.
:verseau:
Kironmars
Kironmars
Langue pendue
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Alés (gard)
Date d'inscription : 02/02/2005

Transit  de Saturne au Noeud Nord natal Empty Re: Transit de Saturne au Noeud Nord natal

Mer 30 Mar - 16:27
Ah ! C'est mieux comme ça Laughing

Ben teins ! je vais commencer par évoquer ce transit que j'ai vécu en février 86.
Pour moi j'aurais tendance à l'associer à mon retour de saturne vu que mon N.nord est juste aprés mon Saturne natal !
quoi qu'il en soit c'est pile poil la période ou j'ai pris posséssion des clés de la maison que je venais d'acheter!

On donne souvent un coté plutôt Saturnien au N.nord !
Ce transit me fait penser à un défit, à un défit saturnien !
l'axe de tes priorités devraient changer dans ce défit! je veux dire par là les priorités qui valent sur le long tèrme et qui induisent des facettes sérieuses du monde dans lequel tu es sensé pouvoir évoluer !
Maintenant la force et l'importance de ce transit sont forcément lié à ton age actuel !
Donc tout cela peut être développé au mieux avec d'autres points du thème !

Amitié Cool
Jam
Jam
Bavard
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2005

Transit  de Saturne au Noeud Nord natal Empty Re: Transit de Saturne au Noeud Nord natal

Mer 30 Mar - 18:49
Merci Kironmars pour ta réponse.
Ce transit arrive au moment où je devrais démarrer une affaire. Une étude engangée depuis longtemps avec une société et je me demande si cela ne m'annonce pas la fin de ce projet que je sens de moins en moins réalisable...
Le transit saturnien reste à mon sens : les obstacles, la déprime...
Comme tu le dis il faut regarder d'autres points du thème.

Bonne soirée.
Amicalement.
:verseau:
Contenu sponsorisé

Transit  de Saturne au Noeud Nord natal Empty Re: Transit de Saturne au Noeud Nord natal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum