LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
marinourinou
marinourinou
Bavard
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/02/2021

Avis synastrie - emménagement Empty Avis synastrie - emménagement

Lun 18 Juil - 22:24
Bonsoir,

Cela fait quelques mois maintenant que j'ai rencontré quelqu'un avec qui tout se passe plutôt très bien :)

Nous parlons même d'emménager ensemble, et j'en ai très envie
Seulement voilà, j'ai uranus qui transite mon descendant depuis quelques mois maintenant et ça va continuer, alors autant le ménage au niveau des relations amicales s'est fait sans heurt, autant je n'aimerais pas qu'elle "remette en cause" cette relation dans laquelle je me sens bien

Si vous avez des avis, je suis preneuse, merci d'avance !!
Si il y a du potentiel entre nous, ou pas qui sait

Petite question : le fait que le soleil et la lune n'aient pas de contact l'un avec l'autre, ne peut-il pas être remplacé par un contact entre soleils ou entre lunes ? Ce que je veux dire, et ce que j'ai remarqué autour de moi, c'est qu'il me semble qu'un point de contact lune/soleil semble important dans une synastrie pour la "longévité" de la relation
Pour nous, ce n'est pas le cas. On a une opposition de nos lunes en revanche, ainsi qu'une conjonction de nos soleils, ainsi qu'un double aspect soleil/ascendant
Est-ce que ces aspects peuvent compenser l'absence de contact direct soleil/lune ?


Notre synastrie : (je suis au centre)

Avis synastrie - emménagement Unname12


Notre composite :

Avis synastrie - emménagement Unname13



Le jour de notre première rencontre :

Avis synastrie - emménagement Unname14
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Avis synastrie - emménagement Empty Re: Avis synastrie - emménagement

Mar 19 Juil - 0:50
Bonsoir Marinou
Ce que je remarque,  ce sont vos deux Lunes dans un axe d'opposition,  sur le plan de l'intimité,  du privé vous pouvez ressentir que vous êtes différent  ...
Par contre le composite avec la conjonction de la Lune et Saturne c'est plutôt bien pour une relation durable.
Voir les progressions de chacun , pour voir où vous en êtes dans votre cycle progressé  ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum