LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mar
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2005

vulcain Empty vulcain

Jeu 19 Mai - 12:38
Bonjour lunesoleil,

C'est avec plaisir que je découvre ton forum. Il est fort bien fait.

J'aimerais savoir ce qu tu penses de vulcain. Elle est considérée comme planète sacrée. Nous n'avons pas d'éphémérides (selon mes infos) mais elle ne s'éloignerait jamais de plus de 8° du soleil.

A bientôt Laughing
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

vulcain Empty Re: vulcain

Ven 20 Mai - 12:24
mari a écrit:J'aimerais savoir ce qu tu penses de vulcain.
Bonjour mari

Entendu vaguement parlé sans plus ; il faut savoir il y a pratiquement un astéroide sur chaque degré du Zodiaque ( voir le débat :Astéroides positions )
Voilà ce que je viens de trouver sur : VULCAIN --- PROSERPINE ET VULCAIN

Une info pris au hasard de me recherches sur le weeb :

Neptune est l’octave de Mercure. De même que Mercure est le porte-flambeau du Soleil
PAGE 164
physique, ainsi Neptune est le porte-flambeau du Soleil spirituel, appelé Vulcain parmi les occultistes, et qu’on aperçoit derrière le Soleil visible. C’est pourquoi, naturellement, encore moins d’humains sont capables d’être affectés par cette planète, sauf qu’en mauvais aspect, il produit un état mental incohérent. Lorsqu’il est placé dans les angles, et surtout s’il est en élévation près du Milieu du Ciel, il produit des occultistes et des mystiques de la plus haute trempe; mais s’il est placé en maison cadente, il peut amené la médiumnité, la ruse, des troubles de l’émotivité. Neptune est la corde la plus élevée de la lyre de l’âme de Dieu, et, par conséquent, la moins utilisée, et celle qui se désaccorde le plus facilement. Ce sont les astrologues qui ressentent Neptune le plus vivement, et les musiciens qui jouent sur des instruments à cordes.

http://www.rosicrucian.com/foreign/ssa/ssafre09.htm

LS Lune Soleil
avatar
mar
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2005

vulcain Empty Re: vulcain

Sam 21 Mai - 19:09
Merci beaucoup pour tes recherches lunesoleil,

La page que tu me montres est par ailleurs fort intéressante.

Selon mes informations, vulcain serait (si nous sommes réceptifs à son énergie) notre plus haut degré d'éveil, avec le soleil ayant atteint tout son potentiel.

Si quelqu'un a connaissance des éphémérides de vulcain, je vous remercie de m'aider pour mes recherches.

A très bientôt.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

vulcain Empty Re: vulcain

Sam 21 Mai - 20:17
Bonsoir mari

Je viens de faire des recherches sur le site Astrodienst : Nom d'astéroïde/liste des numéros avec 12198 noms .
J'ai pas trouvé Vulcain , j'ai besoin de voir pour y croire on peut considérer que ce vulcain fait partie d'un Mythe de conte populaire .....
Tu connais sa position actuelle ...?

LS Lune Soleil
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

vulcain Empty Re: vulcain

Dim 22 Mai - 15:11
mari a écrit:Selon mes informations, vulcain serait (si nous sommes réceptifs à son énergie) notre plus haut degré d'éveil, avec le soleil ayant atteint tout son potentiel.

Bonjour mari

comme on dit souvent quand on cherche on trouve et parfois cela ce présente sans effort : VULCAIN , un débat qui me semble très intéressant en documentation ...
D'après ce que j'ai lu Vulcain serais détroné par l'astéroides Hephaistos (2212) . Voilà je viens de le positionner sur le site astrodienst dans mon thème 25°39 du signe des gémeaux dans ma M II ...

Je vous souhaite d'agréable découvertes

LS Lune Soleil


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 13:57, édité 1 fois
avatar
mar
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2005

vulcain Empty Re: vulcain

Lun 23 Mai - 16:16
Bonjour lunesoleil,

Je suis allée sur le site d'astrodienst en suivant tes conseils , lunesoleil, et j'ai donc pu localiser Hépahistos (8° en poisson en M9 avec un sextile exact à mon mercure)

je suis aussi allée sur auréas voir leur logiciel en démo mais je n'ai pas vu la position de vulcain (max 8° du soleil)

Avec le logiciel auréas, j'ai aussi découvert la position (que j'ignorais) de ma lune noire vraie. Je vous en parlerai lors d'un prochain contact.

A très bientôt.
avatar
mar
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2005

vulcain Empty vulcain

Mer 25 Mai - 15:52
Merci beaucoup

Vulcain se trouve chez moi à 15° en capricorne en maison 6 et se situe donc entre mon mercure (RKNN) et mon soleil.


A très bientôt.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

vulcain Empty Re: vulcain

Jeu 27 Avr - 14:03
Contenu sponsorisé

vulcain Empty Re: vulcain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum