LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Synastrie et Lune progressé Empty Synastrie et Lune progressé

Sam 18 Juin - 7:18
Bonjour A TOUS

Je viens de comprendre un phénomène astrologique dont la Lune progressé a été le déclencheur le 17 Décembre 2004 .
La Lune était a 17°35 Scorpion et le Mars progressé d'un ami 17°35 Taureau suite a une carte de fête de noël envoyé et que je ne pouvais ouvrir parceque ma messagerie avais bloqué le contenu . C'est à partir de ce jour et durant plusieurs mois qu'un conflit a été engagé sans espoir de retour vers de meilleur sentiment . la Lune progressé était aussi conjointe a son Jupiter ntal 14°43 et en progression 24°10 qui a servi d'amplificateur dans l'axe AS / DS et chez lui FC / MC
Cette course poursuite a été entretenue par la Lune progressé applicante a son Soleil natal 24°15 ( effective le 24 juin ) opposition a son Mars natal 23°38R Taureau
Je viens juste de réaliser l'impact de cette Lune progressé qui a joué un rôle majeur sur le plan émotion Scorpion nel dans cette synastrie et cette difficulté de lâcher prise puisque la Lune progressé appliquante au Soleil natal de cet homme
Ce jour du 17 Décembre la conjonction Mars 24°20 Scorpion Vénus 0°49 Sagittaire conjonction Soleil Vénus natal de cet homme au carré Lune Uranus céleste et le Soleil conjonction Pluton quinconce Saturne R toujours en mondial ...
En astrologie c'est après le déluge que l'on comprend mieux un événement qu'il est parfois difficile d'échapper ....

LS Lune Soleil
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

Synastrie et Lune progressé Empty Re: Synastrie et Lune progressé

Lun 20 Juin - 20:24
c'est super ce que tu partages avec nous là!!!

j'ai essayé sur une ancienne relation et ça marche.
je suis tombée amoureuse de mon ex lorsque ma lune progressée est passée en conjonction sur sa vénus progressée. et lui est tombé amoureux de moi lorsque sa lune progressée est passée en trigone de ma vénus progressée.

merci encore
bisous
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4155
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Synastrie et Lune progressé Empty Re: Synastrie et Lune progressé

Lun 20 Juin - 21:12
Bonsoir lalabaya

Je découvre comme toi la Lune progressé en synastrie ; on s'en aperçois souvent trop tard et sous un tel aspect difficile de lâcher prise .
J'ai rencontré cet homme lorsque la Lune progressé sur son noeud nord et un rapprochement des sentiments la Lune progressé conjonction Soleil natal . Ce sont des influences éphémères qui apportent du piment a la vie .
Et d'après toi Vénus progressé de la femme conjonction Soleil Vénus natal Jupiter progressé de l'homme opposé a son Mars ça doit faire aussi des étincelles ...
Je viens aussi de découvrir que les transits son valable sur le composite . Le composite progressé peut soutenir une analyse faite en natal / révolution solaire et progression .

LS Lune Soleil
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

Synastrie et Lune progressé Empty Re: Synastrie et Lune progressé

Lun 20 Juin - 22:07
il y a de grandes chances mais comme je découvre, c'est à vérifier.

en tout cas, j'ai vérifié les aspects lune progressée/vénus progressée dans 2 cas et ça marche. pour le natal ça devrait aussi marcher mais j'ai l'impression que les aspects entre thèmes progressés sont plus marquant. c'est comme 2 chemins qui se croisent à un moment donné
Contenu sponsorisé

Synastrie et Lune progressé Empty Re: Synastrie et Lune progressé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum