LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

transit pour une union durable Empty transit pour une union durable

Lun 8 Aoû - 0:35
Bonjour à tous,

Concernant les unions durables : je vais avoir le transit de jupiter en conjonction mon MC trigone mon soleil(avec vénus prog. et jupiter en primaire conjointement) : en maison 7 et trigone vénus et en même temps le transit de saturne sera au sextil de mon mercure maître de ma maison 7; au moment de la rencontre quand saturne est en bon aspect du maitre de 7 est-ce que ça veut dire que la relation va être durable pour moi enfin !!??? Est-ce qui'il y a d'autres aspects à regarder pour savoir si l'union va durer longtemps..lors d'une première rencontre dans un thème..?

Je vous remercie Embarassed
MOna
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

transit pour une union durable Empty Re: transit pour une union durable

Lun 19 Sep - 20:41
mona a écrit: au moment de la rencontre quand saturne est en bon aspect du maitre de 7 est-ce que ça veut dire que la relation va être durable pour moi enfin

Bonsoir MOna

Désolé pour ce retard ; la question a été posé sous l'opposition Mercure / Neptune qui pourraît signifier que ce message a passé sous nos yeux sans le voir .
Quand est-il de l'évolution de cette rencontre , actuellement Saturne ce retrouve sextile au maître de ta M VII Mercure

LS Lune Soleil
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

transit pour une union durable Empty Re: transit pour une union durable

Mer 21 Sep - 18:22
Bonjour à tous et Lunesoleil, :dwarf:

Le but de ma question est savoir s'il y a des témoignages concernant une rencontre amoureuse et quel aspect de Saturne en transit faisait au moment de cette rencontre puisque Saturne peut indiquer si la relation va être durable.

Dans mon cas il n'y a pas de rencontre sérieuse qui s'est manifestée, mais jupiter transitera en conjonction mon MC au trigone mon soleil en maison 7 avec vénus prog. et une direction de jupiter d'arc solaire conjoint mon soleil. Et le transit de Saturne sera au sextil exact de mon maître de maison 7 qui est mercure. L'avenir me le dira.

Je vous remercie,
Mona
14 juin 1964 20h40 québec canada Embarassed
capucine
capucine
Bavard
Nombre de messages : 26
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/09/2005

transit pour une union durable Empty transit de saturne

Mer 21 Sep - 20:20
Bonjour Mona ,

J'ai un membre de ma famille , qui a rencontré son conjoint lors du Transit de saturne sur son uranus natal , uranus étant maitre de sa 7 ( le partenaire , sentimental , associé etc ....) , ça fait plus de 30 ans qu'ils sont mariés !

Son saturne est maitre de sa 4 , donc elle a bien crée un foyer "solide" , en se mariant.

Capucine
mona
mona
Bavard
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2005

transit pour une union durable Empty Re: transit pour une union durable

Ven 23 Sep - 14:38
Bonjour Capucine, Like a Star @ heaven

Merci de ta réponse. Je m'aperçois que le transit de saturne va rétrograder au sextil de mon mercure maître de ma maison 7;`j'espère que cette prochaine rencontre sera durable.

Cordialement
Mona :)
capucine
capucine
Bavard
Nombre de messages : 26
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/09/2005

transit pour une union durable Empty Re: transit pour une union durable

Ven 23 Sep - 15:38
mona a écrit: le transit de saturne va rétrograder au sextil de mon mercure maître de ma maison 7


Bonjour Mona


Dans ce cas , cette rétrogradation , vous permettra de réfléchir à vos objectifs sentimentaux

Et quand saturne redeviendra direct , je pense qu'il concrétisera vos aspirations.

Bonne chance

Capucine
Contenu sponsorisé

transit pour une union durable Empty Re: transit pour une union durable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum