LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Logiciels en astrologie Empty Logiciels en astrologie

Ven 11 Fév - 12:59
Comme je l'ai indiqué dans la description de ma bibliothèque , j'utilise régulièrement le site astrodienst qui est ma référence en astrologie .
je te renvois a une réflexion que j'ai déjà exposé sur le weeb :

 
     LE SITE :    

ASTRODIENST


Je vous explique le principe , pour ouvrir un compte c'est gratuit , comme visiteur vous pouvez archiver 4 données ou par inscrition jusqu'a archivés 100données .
Sur la gauche du site vous avez accès a divers articles d'une richesse astrologique intéressante dont je vous conseil la lecture .  
Quand vous avez enregistrés vos données astro sur le site , vous pouvez allez  dans horoscopes gratuits  , voir vos prévisions , vôtre personnalité , affinité avec une autre personnes  approche partielle ou complète et siffit de cliquer sur la carte du composite ( thème de la relation ) pour avoir une approche des aspects en cause .....
J'utilise régulièreent ce site , j'ai deux livre de Lize greene sur les planète intérrieures et collectives . C'est une astrologue reconnue dans le monde entier , ce site utilise plusieurs bénévoles dans la traduction dans le monde entier .....
Ce site dans sa version est unique sur internet ......
Bon si vous avez des questions n'hésitez pas et si je peux vous répondre cela sera avec plaisir ......Sinon j'ai un logiciel basique MICRO APPLICATION de bernard villemin  associé a ASTRODIENT je n'ai pas cherché a investir dans un logiciel plus performant qui dans son approche basique , quand on me demande , la descrition est suffisante ......
Je reviens au site ASTRODIENT  chaque jeudi vous avez accès  ( aux non abonnés ) a un horoscope plus détaillé , transit par maison , une approche aussi unique des transits de CHIRON qui apporte une information en tant que guide ou une correction a réaliser ......
Quoi vous dire de plus que ce site est indispensable pour une compréhension de l'astrologie , par l'expérience de chaque utilisateurs et suivant son niveau dans la matière , ce site apporte une panoplie intéressante d'information en vue de devenir son maitre MAITRE en la matière astrologique .....

              LS   Lune   Soleil


Dernière édition par Lunesoleil le Sam 29 Mai - 18:30, édité 2 fois
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Logiciels en astrologie Empty logiciel

Mar 15 Fév - 12:51
Bonjour
Comme lunesoleil j'utilise le site d'astrotienst pour les cartes de thème, dernièrement j'ai téléchargé le logiciel d'astrocycle je le trouve intéressant, en plus il est gratuit ce qui n'est pas négligeable. je vous joins le site
http://astrocycle.free.fr/
cordialement Emma
avatar
sortileges
Bavard
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2005

Logiciels en astrologie Empty Re: Logiciels en astrologie

Ven 18 Mar - 10:58
Voici un site très bien fait qui propose des logiciels d'astrologie gratuits et performants pour tous les goûts.
http://philipeau.free.fr/logiciels.htm
J'utilise Zet7 depuis quelques temps, parce qu'il fait tout ce que je lui demande !
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Logiciels en astrologie Empty Re: Logiciels en astrologie

Lun 21 Mar - 10:06
Bonjour Sortilège

En effet je connais aussi le site de Philippe qui est très bien, j'avais téléchargé le logiciel, en plus il y a un suivi avec le forum "tête en l'air -pied à terre". :shaking:

Mais que signifie : Z et 7 :?: un complèment au logiciel :?:

Je te remercie et bonne journée :thumleft:
Cordialement Emma
avatar
sortileges
Bavard
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2005

Logiciels en astrologie Empty Re: Logiciels en astrologie

Lun 21 Mar - 11:31
J'aurais dû écrire ZET 7, c'est le nom d'un des logiciels proposé par ce site.

"ZET 7" certainement pour "ZAYTSEV", le nom du concepteur Cool

J'aime bien ce logiciel, même s'il est en anglais. Il y a beaucoup de possibilités sur la carte établie, comme de déplacer le Soleil, la Lune, l'Ascendant, c'est très pratique en fait.
Emma
Emma
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2005

Logiciels en astrologie Empty Re: Logiciels en astrologie

Lun 21 Mar - 15:47
Merci Sortilèges
J'irai sur le site voir le logiciel :scratch:
avatar
mar
Bavard
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2005

Logiciels en astrologie Empty Re: Logiciels en astrologie

Mer 8 Juin - 11:10
Bonjour à tous,

le logiciel auréas version 8 donne tous les aspects de déclinaisons (paralèlles et contre para) et aussi les éclipses.

Ce logiciel est malheureusement payant (en démo sur le web mais limité dans l'utilisation à seule personne)

A bientôt.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Logiciels en astrologie Empty Re: Logiciels en astrologie

Mer 8 Juin - 11:16
mari a écrit:Ce logiciel est malheureusement payant (en démo sur le web mais limité dans l'utilisation à seule personne)

Bonjour Mari

Voilà des démos : Téléchargements (démos, mises à jour)

5 - LOGICIELS ASTROLOGIQUES & AUTRES



LS Lune Soleil
Contenu sponsorisé

Logiciels en astrologie Empty Re: Logiciels en astrologie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum