LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46

Dim 2 Oct - 20:50
Bonsoir à tous part de fortune

Intéressant d'étudier l'opposition mondial MarsR / Vénus 2h46 23° axe Taureau / Scorpion . A savoir Vénus est maître du noeud sud et Mars du noeud nord qui peut signifier que des événements qui vont ce manifester durant la Lunaison du 3Octobre auront une signification karmique . C'est la Lune conjoint à la Part de forturne qui fait le pont entre l'opposition Mars R / Vénus . La Lune PDF carré Pluton qui peut signifier une lutte qui ne sera pas facile a assumer Il ne faut pas oublier la réception mutuelle de Vénus en Scorpion et Mars en Taureau
Quand pensez-vous

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Re: Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46

Dim 2 Oct - 23:25
Lunesoleil a écrit: A savoir Vénus est maître du noeud sud et Mars du noeud nord ... Il ne faut pas oublier la réception mutuelle de Vénus en Scorpion et Mars en Taureau
Bonsoir à tou(te)s flower
A un niveau très basique, ce face à face Vénus/ Mars me fait penser aux relations masculin/féminin...comme un pôle inversé où le masculin prenant un air plus féminin se rassure en etant actif avec la matérialité, l'acquis...et où le féminin "revirilisé" recherche une intensité des affections, des expériences emotionelles fortes et entières...
Il semblerait par l'aspect des noeuds lunaires...que la "sagesse" vénusienne masculine est la faveur du ciel ;) :D
Bonne nuit. I don't want that

Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Re: Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46

Lun 3 Oct - 15:51
vega a écrit: A un niveau très basique, ce face à face Vénus/ Mars me fait penser aux relations masculin/féminin
Hello Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je pense aussi maintenant que cette opposition est intégré dans le plan de la nouvelle lune / Eclipse va exacerber le lien amoureux existant ou alors servir d'amplificateur à ce besoin de fusion amoureuse . Qui peut ce vivre comme un déchirement intérieure et servir au couple Soleil Lune noeud sud trigone Neptune sextile noeud nord d'un idéal dont le rêve pourrait ce transformer en réalité ...

LS Lune Soleil
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Mars/Venus opp.

Lun 3 Oct - 19:49
Bonjour LuneSoleil et Vega..et tous,
je suis aussi intriguée par cette opposition car justement dans ma RS (28-09) carré Noeuds. Il me semble y avoir beaucoup de polarité mais aussi une certaine resistance. J´ai regardé dans la page http://www.winshop.com.au/annew/, malheureusement en anglais mais très utile, des étoiles fixes, pour voir à qu´elles étoiles Vénus & Mars sont conjoints: Mars conjonction Zaurak et Vénus à Agena.
Zaurak de la constellation Eridanus, d´après Ptolomée, cette étoile aporte l´amour pour le savoir et la science, beaucoup de voyages et de changements, une position d´autorité, mais danger d´accidents, surtout en mer et de se noyer. D´après Ebertin, elle a un caractère Saturnien et toute personne ayant une connection avec cette étoile dans un thème aura a supérer de la mélancolie. Agena, de la const. Centaurus, d´après Vivien E.Robson, semble donner le coeur dur, de l´inclination à la vengeance, l´amour des armes, une forte passion et une nature énergique. Avec Venus, de la poésie, une forte sexualité+passion (en+ en Scorpion !!). Avec Vénus et Mars, bavardage ou scandale. En général, accorde une position, de l´amitié, du raffinement, de la morale, de la santé et de l´honneur et indiquerait succès et bonheur si conjointe à un planète bénéfique.
Alors, les cartes sont servies...
Damelune Lune
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Re: Mars/Venus opp.

Lun 3 Oct - 21:57
Damelune a écrit: d´après Vivien E.Robson, semble donner le coeur dur, de l´inclination à la vengeance, l´amour des armes, une forte passion et une nature énergique. Avec Venus, de la poésie, une forte sexualité+passion (en+ en Scorpion !!). Avec Vénus et Mars, bavardage ou scandale.

Bonsoir Damelune part de fortune

Chaud ... Chaud ... l'ambiance avec Vénus Mars , ne l'oublions pas associé a cette Lunaison / Eclipse et la cerise sur le gâteau sur mon axe AS / DS et la nouvelle lune également sur l'axe AS / DS , cette fois dans la Révolution Solaire . J'ai commencé à ressentir aujourd'hui les effets désagréable d'une opposition Vénus Mars en M II / VIII RS . Avec les interférences de la prochaine RS qui peut commencer à produire ces effets ...

UN POUR TOUS ... TOUS POUR UN ....

LS Lune Soleil
vega
vega
La pratique de l'autodidacte
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2005
http://astropsychic.blogspot.com/

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Re: Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46

Lun 3 Oct - 22:06
Lunesoleil a écrit:
Je pense aussi maintenant que cette opposition est intégré dans le plan de la nouvelle lune / Eclipse va exacerber le lien amoureux existant ou alors servir d'amplificateur à ce besoin de fusion amoureuse

Bonsoir Lunesoleil, Damelune et tou(te)s flower
Passionnant cet aspect Vénus / Mars sur l'axe Scorpion/ Taureau... bounce
Il semblerait aussi questionner la notion du plaisir 🐘 ❤ ...peut-être cette opposition parle-t-elle d'une trop grande importance accordée à ceux-ci...comme un trop-plein, une "luxure" 🐷 pale
La nouvelle lune en Balance a remis de la tempérance et de l'élégance à tout ça? Rolling Eyes ;)
Amitiés
Vega Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Orphen
Orphen
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : A la recherche d'Azalea
Date d'inscription : 22/02/2005

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Re: Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46

Ven 7 Oct - 11:51
Question : comment l'allez vous ressentie cette éclipse, d'autant plus avec Mars opposition Vénus ?

Pour ma part, j'ai commencé les études d'anglais à la fac ce jour-là, et j'ai non seulement pris conscience de mes responsabilités pendant l'année, mais j'ai également éprouvé une difficulté à m'exprimer, à parler. Alors que j'ai un bon niveau en langues d'habitude, je n'arrivais pas à prendre la parole, encore actuellement.
Peut-être est-ce un effet secondaire de ma rentrée, ne mettons pas tout sur le dos des astres aussi...

Et vous, comment avez-vous ressenti cet aspect ainsi que cette lune/éclipse ?

Orphen Verseau
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Re: Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46

Ven 7 Oct - 12:20
Orphen a écrit:Question : comment l'allez vous ressentie cette éclipse, d'autant plus avec Mars opposition Vénus ?

bonjour Orphen part de fortune

Je viens de déplacer ton message sur ta réflexion sur opposition Vénus Mars dont ce duo qui représente l'Homme Mars et la Femme Vénus en astrologie relationnelle et d'actualité dans les forums de voyance

LS Lune Soleil
Orphen
Orphen
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : A la recherche d'Azalea
Date d'inscription : 22/02/2005

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Re: Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46

Ven 7 Oct - 12:59
Merci Lune Soleil de l'avoir déplacé, je ne savais pas où le mettre à vrai dire.
Est-ce que ma journée de Lundi a été marquée par l'éclipse, la nouvelle lune ou l'opposition, voilà la question Cool

Alors, comment avez-vous ressenti cette journée ?

Orphen Verseau
Damelune
Damelune
Langue pendue
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 71
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 01/06/2005
http://www.astrolandia.net/

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Venus op Mars

Mer 12 Oct - 20:29
Bonjour, comment j´ai vécu l´opposition??
pour moi, une agression à mon Venus..je m´explique: je suis allée chez le coiffeur et on m´a coupé les cheveux plus que prévu....alors les transits se traduisent parfois par des choses banales de ta vie mais qui se vivent comme un drame. Ma chevelure.....!!!!!???? Enfin bref, ils pousseront vite!!! Voilà, passionant comme expérience!!!! - dit-elle avec un sourire ironique
Damelune Embarassed
Contenu sponsorisé

Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46 Empty Re: Opposition Mars R & Vénus le 2 Octobre 2h46

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum