LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
alainthot
alainthot
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 30/01/2005

La Lune Noire Empty La Lune Noire

Ven 11 Fév - 16:08
Pour ceux et celles qui veulent dialoguer sur la Lune Noire....

j' ai un intéret pour ce point fictif dans les thèmes que j 'interprète..... :) .....la lune noire....sa mythologie...sa symbolique....et son interprétaion dans les thèmes karmiques......

je dialoguerais volontiers avec ceux et celles qui le souhaitent....

A bientôt :salut:

Alain
avatar
entrevis
Invité

La Lune Noire Empty Re: La Lune Noire

Sam 12 Fév - 0:28
Bonjour alain thot, Voici ma date de naissance 30/03/1979 17:00 à Montpellier, j'aimerais connaitre ton interpretation de ma lune noire dans mon theme natal.
avatar
labichette
Curieux
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2005

La Lune Noire Empty moi aussi

Sam 12 Fév - 18:43
si celà ne t'ennuie j'aimerai aussi savoir ! ma date de naissance 24.10.72 à 15h30 (bobigny 93) merci beaucoup à toi
alainthot
alainthot
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 30/01/2005

La Lune Noire Empty Réponse à la demande d'interprétation d' entrevisions

Mer 16 Fév - 11:47
bonjour entrevisions

voici quelques éléments d'interprétation concernant la Lune Noire pour ton thème:

Interprétation Lune Noire ( en Lion, en Maisons XII ) pour Entrevisions

Pour l' astrologie Karmique, cette position met l'accent sur la puissance, le pouvoir, la domination.
Le natif pourrait avoir une certaine fascination ou un rejet de ces domaines dans cette vie.

Un sacrifice, un emprisonnement réel ou symbolique dans ces domaines pourrait s' actualiser dans cette vie.
Peurs et attirances irrationnelles.
Un travail sur l'inconscient sera nécessaire pour que le natif puisse comprendre les causes de ses peurs.
Parfois un renoncement sera bénéfique au natif pour son évolution.
Un karma pourrait être lié à la santé ( coeur, système cardio vasculaire, les yeux ).

si tu veux poser des questions sur cette interprétation....

A bientôt

Alain
alainthot
alainthot
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 30/01/2005

La Lune Noire Empty Re: La Lune Noire

Mer 16 Fév - 14:56
bonjour Labichette

voici quelques éléments d'interprétation concernant la Lune Noire pour ton thème:

Interprétation Lune Noire ( en Scorpion, en Maison IX, Conjointe à Mercure) pour Labichette

La passion et les désirs prendront une part importante dans sa vie, une attirance pour les sciences occultes
La mort ou l' au delà pourront être l'objet d'une fascination....
Soif d 'absolu...
Transcendance par l' intéret pour l 'étude de l' inconscient

Un deuil pourrait s'effectuer par rapport à un idéal ( Philosophie, Religion, Pouvoir ) que les parents
ou le milieu familial voulait inculquer à la native.

Les études, la connaissance seront pour la native une source de frustration.
Elle devra peut être apprendre par elle même.....

Rejet ou fascination pour tout ce qui se rapporte à l' étranger.

Difficulté à vivre son incarnation en rapport avec un refus d'incarnation ou un refus des parents de l' enfant
Blocage de la communication avec les femmes ou avec sa propre féminité.

- Karma de communication


si tu veux poser des questions sur cette interprétation....

A bientôt

Alain
avatar
labichette
Curieux
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2005

La Lune Noire Empty merci à toi

Mer 16 Fév - 16:31
pour ton interprétation, merci à toi, si j'ai bien compris je suis faîte pour communiquer et moi qui croyait le contraire, c'est vrai qu'au fil du temps je me rends compte que je suis faîte pour celà, de quoi t'appuies tu pour expliquer ceci ?
alainthot
alainthot
Bavard
Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 30/01/2005

La Lune Noire Empty Re: La Lune Noire

Jeu 17 Fév - 0:28
Bonjour Labichette

Le thème natal est comme une photo à la naissance.....mais le natif lui va changer, transformer sa personnalité......en bien ou en mal
cela se nomme le libre arbitre.....
Pour ma part je pratique beaucoup l' Astrologie Karmique....qui prend en compte la Lune Noire, les Noeuds Lunaires,
les planètes rétrogrades.......
Ce qui me permet de voir les différents types de Karma, les comportements antérieurs, les pays et les époques
vécues par l'Âme..............
Quand je travaille sur un thème, j'ai souvent des intuitions.....un petit plus pour l'interprétation.........

Pour toi et ton interprétation pour le sujet de la communication.

J' ai vu un karma concernant la communication.......
en terme astrologique.....
L' axe des maisons III - IX avec la Lune et Neptune en opposition.......
La Lune Noire en Maison IX conjointe à Mercure

Ce Karma indique une certaine instabilité dans les idées, les opinions dans ses vies passées........ses caprices ont
parfois causé des problèmes à ses proches ( frères, soeurs ).
Dans cette vie, au début, tu a du avoir des difficultés pour te concentrer et pour trouver la voie....
la leçon dans cette vie sera de se forger des idées et des opinions stables, et de se tenir aux buts fixés....

Voila ce je peux te dire sur ta demande

A bientôt

Alain
avatar
labichette
Curieux
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2005

La Lune Noire Empty merci

Jeu 17 Fév - 9:28
merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre c'est vrai qu'en astrologie je n'y connais pas grand chose moi c'est plus la voyance et le ressenti
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

La Lune Noire Empty Re: La Lune Noire

Jeu 17 Fév - 11:34
alainthot a écrit:Quand je travaille sur un thème, j'ai souvent des intuitions.....un petit plus pour l'interprétation.........

C'est vrai que le potentiel intuitif ça aide dans l'interprétation , voilà ce que j'apporte comme analyse de la carte du ciel de Labichette ....

En analysant ton thème de naissance sur la base du dernier livre dont je viens d'acquérir ( voir dans le topic Bibliothèque )

Dans un thème fémin la lune te réprésente opposé a la Lune noire / Mercure sans évoquer un potentiel harmique soulève le problème de frustraction familiale et d'une difficulté liée a la communication qui nous fait défaut pour ce lancer dans une entreprise .
On a l'impréssion d'être piégée Lune noire en apex de l'AS / DS ( soi et les autres ) une difficulté de ce démarquer suite à des peurs inconscientes .
D'après l'auteur Renée Leboeuf sur la Lune noire , on préviligie le secteur ou réside la Lune conjointe a Priape , le lieu qui nous permet de nous libérer en M III ( la communication sous toute ces formes , les frères / Soeurs ; les petits déplacements ...
La lune en natal en harmonie à Vénus / Pluton en M VII les autres qui apporte une profondeur de la pensée et beaucoup de charisme , c'est une voie de libération
L'ascendant est le point de négociation en Verseau son maître Uranus harmonie a Saturne qui permet avec le temps de mettre en oeuvre un projet solide , un idéal qui au fil du temps va prendre corps .
Il faut savoir que Uranus transit le point de négociation depuis 2ans qui permet de réveiller cet idéal et c'est par le point de réaction M VII ( les autres ) le maitre le Soleil harmonie a Jupiter en M XI ( la vie amicale ; la clientèle ) de favoriser cet idéal en soi et de developper son don .
La Lune noire est encadré par Neptune / Mercure en harmonie à Pluton ( l'énergie psychique ) est à son maximun , un potentiel intuitif qui réveille aussi des peurs insconcientes . Le maitre de la destinée est Jupiter qui a besoin d'être en accord avec la loi en dissonance a Pluton maître de la M IX ou réside la Lune noire renforce une difficulté de ne pas être a la hauteur malgré un potentiel qui reste marginalisé

La M II renseigne sur les possibilités des qualités acquises par la naissance ; le maître Vénus en dissonance à Saturne montre encore cette difficulté d'appréhension de ces dons , une peur de ne pas y arriver financièrement nous fais vivre des des échecs qui nous renvois à une incertitude de notre devenir ....

Le FC ( foyer / famille ) encadré par la Lune / Saturne ; Priape le point opposé a la Lune noire est le lieu du défoulement autorisé qui permet de transcender le lieu ou réside la Lune noire qui est le lieu d'interdit ... Qui apporte cette note contradictoire de construire un foyer qui nous apporterais un équilibre . La lune est maître de la M V ( les distractions / enfants / loisirs / amour ... ) qui a été recherché , mais qui n'apporte pas la satisfaction attendue ....

LS Lune Soleil
avatar
lilasraven
Curieux
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2005

La Lune Noire Empty La lune noire

Ven 6 Jan - 15:06
Salut

Je m'appelle lilasraven, je me suis inscrite il n'y a pas longtemps. En ce moment, je fais des recherches sur l'astrologie karmique. J'ai un petit problème. Dans différents livres et de thème que j'ai fait je ne trouve pas la lune noire dans la même maison ou signe... Une fois on me dit qu'elle est en lion une autre fois en vierge et même en capricorne. J'ai déjà des petits soucis d'interprétations au niveau des noeuds lunaires et en plus la lune noire ne m'aide pas vraiment.

Si tu pouvais m'aider cela m'arrangerait bien et me permettrait de pouvoir continuer mes recherches sur mes vies antérieures. Je suis née le 19 décembre 1979, à Lausanne en Suisse à 13h25.
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

La Lune Noire Empty Re: La lune noire

Ven 6 Jan - 15:43
lilasraven a écrit:. Dans différents livres et de thème que j'ai fait je ne trouve pas la lune noire dans la même maison ou signe... Une fois on me dit qu'elle est en lion une autre fois en vierge et même en capricorne.

Bonjour lilasraven batman
Avant de poser une question utiliser la fonction RECHERCHER en haut du forum , j'ai d'ailleur envoyé un message dans ce sens dans le forum : Poser vos commentaires sur le Forum ... AVANT DE POSTER

https://lunesoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=210&highlight=lune+noire

Lunesoleil affraid
Contenu sponsorisé

La Lune Noire Empty Re: La Lune Noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum