LUNESOLEIL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LUNESOLEIL
LUNESOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AS - DS - MC - FC Empty AS - DS - MC - FC

Dim 8 Jan - 16:13
Bonjour à tous yin yang

Je viens de découvrir qu'avec l'analyse des quatre principaux angles on pouvais obtenir de bon résultat en astrologie horaire en analysant le maître de chaque angle AS / DS / MC / FC
Ce que je remarque c'est pas necessaire de faire des calculs qui seraient plus a nous fatiguer nos neurones car la résolution d'une égnime peut être trouver dans une étude simple dépouvu d'un système qui n'est que pour décourager l'astrologue , quand penses-vous

Lunesoleil soleil
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

AS - DS - MC - FC Empty Re: AS - DS - MC - FC

Lun 23 Jan - 17:25
et comment fais-tu? chaque angle représente quoi?
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AS - DS - MC - FC Empty Re: AS - DS - MC - FC

Mar 24 Jan - 15:59
Bonjour Lalabaya 99

Avec l'autorisation de francis rouver je dépose son exemple sur une étude en utilisant simplement les 4 angles en astrologie horaire

Françoise yin yang

Francis Rouver a écrit: Cet approche touche à l'astrologie horaire et utilise essentiellement la croix ASC/DS MC/FC.

Je viens de tester et j'aimerai avoir ton avis !

Question posée le jeudi 29 décembre
2005 à 11h28’ Lieu Albertville (73)

Quand cette personne vendra son salon ?

1° Ascendant = État d’esprit du consultant... Asc Poissons : L’ambiance générale est plutôt nébuleuse. La confusion règne et l’intuition semble jouer un rôle dominant. En fait, la question vous trouble ou paraît enveloppée d’un voile brumeux qui vous empêche d’entrevoir la réalité. Un peu d’objectivité et de réalisme devraient éclairer votre chemin et trouver une solution.

1er Maître de l’Asc en Verseau : vous devez user d’adaptabilité voire d’inventivité. Il paraît nécessaire de changer d’attitude et de ne point vous empresser ; cela peut paraître suspect ! Même si vous traversez une zone brumeuse, elle se dissipera bientôt (Maître de l’Asc en XII).

2ème Maître de l’Asc en Scorpion : vos arguments ne font pas mouche ! Et il semble que vous deviez faire un “sacrifice” avant d’obtenir satisfaction. Malgré des idées noires, vous devez agir avec détermination et endurence, ne pas avoir une attitude trop radicale.

2° Descendant = Ce qui s’oppose à la question... Desc Vierge : Quelques contraintes de travail et/ou de santé s’opposent à la question posée... en effet, il semble que votre état d’esprit n’est pas au beau fixe. Manque de générosité nuit à la qualité des rapports avec votre entourage social. Le Maître du Desc en Sagittaire indique un problème de communication majeur et souligne l’influence possible de la loi ou de l’administration qui s’opposent à l’évolution de la situation. Ce Maître du Desc en X indique qu’un compromis doit avoir lieu (une autorité doit trancher!).

3° Milieu du Ciel = Futur immédiat, conseil à donner... MC Sagittaire : Dans l’immédiat, il semble que l’horizon soit bouché mais qu’une ooportunité sera à saisir même au prix d’une reformulation financière. Le Maître du MC en Scorpion souligne l’obligation d’une remise en question profonde, une action à mener de façon soutenue (diffuser l’info) et éviter les pensées négatives. Ce même Maître du MC en VIII dit q’un élément caché sera dévoilé ou découvert.

4° Fond du Ciel = Présage, résultat envisageable... FC Gémaux : L’issue sera vécue comme une libération. Vous obtiendrez satisfaction grâce à des démarches, une rencontre, un courrier, une discussion. Mais vous devez éviter de vous disperser ou de courir plusieurs lièvres à la fois Le Maître du FC en Sagittaire marque une issue positive (favorable).

Quant à la datation !!!

Le Soleil rejoint le maître de MIII (Vénus) 23 jours après la question (23° séparent Soleil de Vénus) = possibilité de signature d'une contrat.

Que penser de cette analyse au regard des transits et des possibilités qu'ils offrent ou pas à cette période ?

Pour info, la propriétaire est née le 27 03 1958 vers 06h15 en Savoie.

Merci par avance
Bien amicalement Francis
avatar
lalabaya
On apprend vite
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005
http://astro-tarots.forumpro.fr/

AS - DS - MC - FC Empty Re: AS - DS - MC - FC

Ven 27 Jan - 12:02
merci pour ces explications. en fait cela ressemble au tirage en croix pour interpréter le tarot.

C'est intéressant mais je trouve que ça ne donne que l'ambiance générale. c'est beaucoup moins précis que la méthode classique... à mon humble avis :)
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AS - DS - MC - FC Empty AS / DS / MC / FC

Mer 3 Juin - 22:26
Lunesoleil
Lunesoleil
Rang: Administrateur
Féminin
Nombre de messages : 4258
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/01/2005
http://lunesoleil23.wordpress.com/

AS - DS - MC - FC Empty Re: AS - DS - MC - FC

Sam 20 Fév - 22:25
L'étude de la révolution solaire ne s'arrête pas uniquement à l'année en cours, mais est une trajectoire sur un cycle de quatre ans , qui commence sur la base de l'ascendant symbolique pour remonter ensuite avec le MC, après le DS et pour finir le FC qui est RS parle souvent de la fin de quelque chose ... puisque le début est annoncé avec la position de l'ascendant ...

cherchez moi
Contenu sponsorisé

AS - DS - MC - FC Empty Re: AS - DS - MC - FC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum